Est se que c est mal?

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J en prend depuis plusieurs semaine un autre conseil ne serais pas de refus
Si je résume, tu es officiellement mariée, mais tu es séparée, à mettre en perspective avec le fait que tu soit mariée religieusement à un autre. Et avec tout ça tu souhaites faire une fête. Ok d'accord vas y je t'en prie. Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi ne pas divorcer du 1er puisque tu projettes ton avenir avec le 2ème ? il y a un 3ème que tu caches ? :prudent:
 

olddybldi

Muslim for ever
Si je résume, tu es officiellement mariée, mais tu es séparée, à mettre en perspective avec le fait que tu soit mariée religieusement à un autre. Et avec tout ça tu souhaites faire une fête. Ok d'accord vas y je t'en prie. Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi ne pas divorcer du 1er puisque tu projettes ton avenir avec le 2ème ? il y a un 3ème que tu caches ? : prudent:

Elle veut annuler le 1 er mariage pour qque le 1er mari n'ait pas les papiers car d'après elle y a eu tromperie (je ne sais pas laquelle :rolleyes: )

L'annulation prend trop de temps en Belgique...

To be continued
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Si je résume, tu es officiellement mariée, mais tu es séparée, à mettre en perspective avec le fait que tu soit mariée religieusement à un autre. Et avec tout ça tu souhaites faire une fête. Ok d'accord vas y je t'en prie. Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi ne pas divorcer du 1er puisque tu projettes ton avenir avec le 2ème ? il y a un 3ème que tu caches ? :prudent:
LOL le troisième je me tâte encore. Parce que j ai demander une annulation de mariage il ya 6 et se n est toujours pas fini je ne peux pas faire marche arrière Se n est pas un divorce
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Elle veut annuler le 1 er mariage pour qque le 1er mari n'ait pas les papiers car d'après elle y a eu tromperie (je ne sais pas laquelle :rolleyes: )

L'annulation prend trop de temps en Belgique...

To be continued
D'après moi et d' après la justice!!!!!

L histoire était trop flagrante pour que sa ne soit pas une tromperie
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
LOL le troisième je me tâte encore. Parce que j ai demander une annulation de mariage il ya 6 et se n est toujours pas fini je ne peux pas faire marche arrière Se n est pas un divorce
Elle veut annuler le 1 er mariage pour qque le 1er mari n'ait pas les papiers car d'après elle y a eu tromperie (je ne sais pas laquelle :rolleyes: )

L'annulation prend trop de temps en Belgique...

To be continued
Ah d'accord.

Si l'annulation prend plus de 6 ans, le divorce c'est à la retraite ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Oh c'est long!! Si t'es pas marié religieusement avec le premier, c'est bon non? Ton ex te considère comme sa femme encore ou bien t'es séparé?
Je vois pas où est le problème en fait
Il ne m a jamais considérer comme telle donc voilà

Le problème c'est que j avais peur mais ici je veux refaire vie
 

chidra78

la condi c'est hami
Salam a vous toutes et a vous tous;)

Voilà je suis heureuse dans mon couple toutcommence a s arranger j ai enfin pris l initiative de commencer mes préparation pour mon mariage

C est décider je ne me tracasse plus que je sois toujours marié a l autre Ch... je veux recommencer une nouvelle vie et oublier c est 6 dernière année!!

Beaucoup de gens me dise que je n ai pas le droit de faire une fête mais je me suis renseigner au niveau religieux j ai le droit.

Dois je écouté les gens ou écouté mon coeur et enfin construire un avenir???

Thepetite la tomaticha


c'est juste pour répondre au titre est ce que c'est mal....OUI, C'EST MAL...une fête sans moi...pfffff
 
Pour la cérémonie, la fête et surtout si tu prévois un grand mariage avec negaffa, orchestre, musique, danse....etc , tu dois avoir un avis éclairé, autorisé et valide d'un savant qui dispose de la science comme un Imam ou un fquih.

Je ne parle pas de la fête (mixité interdite déja, sans parler de musique, y a pas à débattre la dessus), je parle du fait qu'elle veut se marier alors qu'elle n'a pas fini la procédure de divorce et qu'elle ne s'est pas mariée religieusement.

PS : on peut faire une fête de mariage tout en respectant l'Islam !
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je ne parle pas de la fête (mixité interdite déja, sans parler de musique, y a pas à débattre la dessus), je parle du fait qu'elle veut se marier alors qu'elle n'a pas fini la procédure de divorce et qu'elle ne s'est pas mariée religieusement.

PS : on peut faire une fête de mariage tout en respectant l'Islam !
Mon mariage n est pas mixte c est femme et homme séparer
 

chidra78

la condi c'est hami
Mais non puisque tu seras premier sur les rangs ;)

alors c'est bon, je Hallalise cette fête ma fille, que ton bonheur soit infini, que la miséricorde de dieu t'accompagne sur le chemin que vous avez tracé, que tes épreuves fassent place au joies paradisiaque....Amine...

voila, la prestation tu compte la réglé comment?




PS: j'accepte pas les chèques et j'ai pas de terminal CB...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
alors c'est bon, je Hallalise cette fête ma fille, que ton bonheur soit infini, que la miséricorde de dieu t'accompagne sur le chemin que vous avez tracé, que tes épreuves fassent place au joies paradisiaque....Amine...

voila, la prestation tu compte la réglé comment?




PS: j'accepte pas les chèques et j'ai pas de terminal CB...
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn
Merciiiiiiiiiiiii

J allais verser une larme de joie puis.......


J ai vu qu il fallait payer ben ok

Pay pal ça va????
 
Haut