Et si c'était lui ?

ondinne

je pense donc je suis
VIB
j'ai failli te dire "débrouille toi" mais en tant que femme maghrébine donc femme vénale:sournois: le mot "commission" m'a interpelée: combien?paiement en cash, chèque, virement?:intello:

non jblague, je ne peux que te souhaiter sincèrement de trouver une femme simple à tous les niveaux, tu n'en seras que plus heureux....question contrat de mariage, apparemment ça se fait de plus en plus...t'as encore des chances de t'en tirer haut la main.:sournois:

bonne soirée aleze:)
Moi il m'interpellerait dans le sens ou pour moi une commission est payée sur un chiffre d'affaire !
 
S

Soomy

Non connecté
Mesdames et Messieurs de bladi!

Tout d'abord Saha aidekoum a vous tous et à vos proches :)

Voila, j'ouvre ce post pour avoir vox avis / experiences :

On cherche toutes le bon, celui qu'on attends, qu'on s'est imaginé, etc... Mais je me demande si c'est possible que certaines se mettent en couple / se marient avec un homme qui n'est "pas du tout" ou pratiquement pas comme celui qu'elles voulaient au départ ?

Et si cet homme qui est loin de correspondre à vos critères fait que vous êtes bien avec lui ? Pas forcément amoureuse au départ, mais vous ne vous l'expliquez pas, vous aimez être avec lui.

Vous patientez afin de trouver celui qui vous cherchiez, car vous etes sures qu'il existe ? Ou alors vous donnez une chance à une histoire que vous n'auriez pas imaginé vivre ?

:intello: merci les miss bladi :) et les autres bien sur

(comme je le précise d'habitude sur mes posts, merci pour les ultras-croyants de ne pas se fatiguer à mettre des rappels, ce n'est qu'une discussion pour les gens qui se sentent concernés, les autres ont le droit de passer leur chemin. merci)

On a tous des critères mais rien ne dit qu'on finira avec une personne qui les rempliras
Faut lâcher du lest, apprendre à connaître et voir si ça peut coller
 
Ne se focaliser que sur le fait qu'une fille puisse prétendument te voleront argent, est très effrayant et je comprends que les filles prennent leur jambe à leur cou :p !
Les vices que l'on octroie de manière généralisée ne sont souvent qu'une transposition de notre propre manière de pensée::: Brrr ça fait froid dans le dos les gens comme ça^^.


c'est exactement ce que j'ai pensé, mais tu as su y mettre les mots :)
 
On appelle ça la prudence, la prévoyance etc :timide:

+ si tu comptes pas divorcer où est le problème de signer un contrat ? :p

Non, j'appelle ça la paranoïa. Si je me marie, je prends un pari, risqué certes mais je me dis que je me marierai avec quelqu'un en qui j'aurais confiance Inchallah, et j'espère qu'il en fera de même pour moi, sinon cette union ne m'intéresse pas.

Cela veut lui que même lui pense que cette fille n'est avec lui que pour son argent, ça en dit long sur la valeur qu'il s'accorde.

Le problème n'est pas de signer un contrat mais de la quintessence même de l'origine de ce dit contrat.
 

Neytha

VIB
Perso j'ai jamais eu de "type" juste un feeling qui passe.... Ou pas !
Donc je n'ai jamais vécu en me disant il faut qu'il soit comme ça, comme ça, comme ça

Dans ton cas il se trouve qu'il y'a du feeling. Alors pourquoi te tracasser ?
Juste vie le moment
 
j'ai oublié de préciser : vierge
donc t'es hors selection
:D

Ahahaha tu as vu la fin non? Je ne veux pas d'un radin, c'est toi qui es hors selection.

Sinon vierge jamais j'ai besoin de tester la marchandise avant, ça pourrait être un motif de rupture si jamais il a pas le minimum syndical et qu'il tient pas la route. Mais c'est pas le sujet.
 

linda3

VIB
Non, j'appelle ça la paranoïa. Si je me marie, je prends un pari, risqué certes mais je me dis que je me marierai avec quelqu'un en qui j'aurais confiance Inchallah, et j'espère qu'il en fera de même pour moi, sinon cette union ne m'intéresse pas.

Cela veut lui que même lui pense que cette fille n'est avec lui que pour son argent, ça en dit long sur la valeur qu'il s'accorde.

Le problème n'est pas de signer un contrat mais de la quintessence même de l'origine de ce dit contrat.

Moi le contrat ne me deranges pas tant qu il est en ma faveur:D
 
Non, j'appelle ça la paranoïa. Si je me marie, je prends un pari, risqué certes mais je me dis que je me marierai avec quelqu'un en qui j'aurais confiance Inchallah, et j'espère qu'il en fera de même pour moi, sinon cette union ne m'intéresse pas.

Cela veut lui que même lui pense que cette fille n'est avec lui que pour son argent, ça en dit long sur la valeur qu'il s'accorde.

Le problème n'est pas de signer un contrat mais de la quintessence même de l'origine de ce dit contrat.

"Cela veut lui que même lui pense que cette fille n'est avec lui que pour son argent, ça en dit long sur la valeur qu'il s'accorde."

Absolument de chez absolument pas ...

Pourquoi prendre un pari risqué quand tu peux gommer le risque en signant un bout de papier ?
 
Ahahaha tu as vu la fin non? Je ne veux pas d'un radin, c'est toi qui es hors selection.

Sinon vierge jamais j'ai besoin de tester la marchandise avant, ça pourrait être un motif de rupture si jamais il a pas le minimum syndical et qu'il tient pas la route. Mais c'est pas le sujet.








heeeeeeeeeeeeeey toi laaaa @zoubidaaa laisse @aleze tranquille !!! et si t pas contente
 

Pièces jointes

  • BSXJdYxIIAA85d4.jpg
    BSXJdYxIIAA85d4.jpg
    54.4 KB · Affichages: 30
"Cela veut lui que même lui pense que cette fille n'est avec lui que pour son argent, ça en dit long sur la valeur qu'il s'accorde."

Absolument de chez absolument pas ...

Pourquoi prendre un pari risqué quand tu peux gommer le risque en signant un bout de papier ?

On accorde pas la même valeur au mariage alors, c'est tout, la confiance est un vecteur clé. Peut-être suis-je naïve mais c'est la base d'une union saine pour moi.
 
Haut