Et si c'était lui ?

On accorde pas la même valeur au mariage alors, c'est tout, la confiance est un vecteur clé. Peut-être suis-je naïve mais c'est la base d'une union saine pour moi.

Oui je suis d'accord ...

Honnêtement j'ai le même avis que toi en fait. Mais comme tu dis je pense que c'est réellement naïf. Avec tout ce qu'on entend ... Wallah j'ai l'impression que les gens sont pas fiables

Au fond l'argent, je m'en balance. Si je me marie et que j'ai une femme qui correspond à ce que je cherche et qui a la même vision que toi (et moi du coup, même si j'essaye de prendre des distances) , j'lui laisse ma carte je m'en contrefiche

Seulement ça me foutrait les boules de tomber sur une femme qui n'a pas la même vision que nous, et qui décide après 3 ans de partir car "ololol y'a plus la flamme" et qu'au passage elle me prend la moitié ... Je divorce pas, je la bute :timide: (je déconne mais bon, voilà quoi ...)
 
@Yaouili, yooooooooooooo yaouili kédis! ça fait un bail :p

mabrouk l'aid à toi aussi :mignon:

c'est tjs le même type que la dernière fois?

je crois que tout est possible :intello: mais honnêtement! les hommes ne servent à rien :p

Ohhh ma ptite bagra :love: Oui ca fait longtemps ! Tu as changé on dirait :sournois: lol

En fait mon post est assez géneral, il évoque ces messieurs que parfois on laisse passer parce qu'ils ne sont pas comme on le voudrait, alors qu'on sait que ce sont de chics types.
Effectivement j'ai qq'un en tete en écrivant, mais je m'aperçois aussi que pour la plupart, j'étais bien, je rigolais, on discutait, et là...cette stupide case de ton cerveau se remet en route pour te dire "BIIIIPPPP rapelle toi la liste de l'homme parfait" mdr

J'exagère mais c'est un peu ca que j'aimerai changer.

Sinon toi, comment vas - tu ???????
 
Mesdames et Messieurs de bladi!

Tout d'abord Saha aidekoum a vous tous et à vos proches :)

Voila, j'ouvre ce post pour avoir vox avis / experiences :

On cherche toutes le bon, celui qu'on attends, qu'on s'est imaginé, etc... Mais je me demande si c'est possible que certaines se mettent en couple / se marient avec un homme qui n'est "pas du tout" ou pratiquement pas comme celui qu'elles voulaient au départ ?

Et si cet homme qui est loin de correspondre à vos critères fait que vous êtes bien avec lui ? Pas forcément amoureuse au départ, mais vous ne vous l'expliquez pas, vous aimez être avec lui.

Vous patientez afin de trouver celui qui vous cherchiez, car vous etes sures qu'il existe ? Ou alors vous donnez une chance à une histoire que vous n'auriez pas imaginé vivre ?

:intello: merci les miss bladi :) et les autres bien sur

(comme je le précise d'habitude sur mes posts, merci pour les ultras-croyants de ne pas se fatiguer à mettre des rappels, ce n'est qu'une discussion pour les gens qui se sentent concernés, les autres ont le droit de passer leur chemin. merci)

bonjour

c'est quoi un ultra croyant ? ....................
sinon oui souvent j'entend qu'elles se marient avec l'opposé de ce qu'elles pensaient ... ca peut arriver

on ne maitrise pas tout
 
bonjour

c'est quoi un ultra croyant ? ....................
sinon oui souvent j'entend qu'elles se marient avec l'opposé de ce qu'elles pensaient ... ca peut arriver

on ne maitrise pas tout

Y a pas de définition officielle lol, c'est que je faisais reference à ceux qui feraient des preches en disant que c'est haram, qu'il faut pas fréquenter, etc... j'ai l'habitude :S
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ohhh ma ptite bagra :love: Oui ca fait longtemps ! Tu as changé on dirait :sournois: lol

En fait mon post est assez géneral, il évoque ces messieurs que parfois on laisse passer parce qu'ils ne sont pas comme on le voudrait, alors qu'on sait que ce sont de chics types.
Effectivement j'ai qq'un en tete en écrivant, mais je m'aperçois aussi que pour la plupart, j'étais bien, je rigolais, on discutait, et là...cette stupide case de ton cerveau se remet en route pour te dire "BIIIIPPPP rapelle toi la liste de l'homme parfait" mdr

J'exagère mais c'est un peu ca que j'aimerai changer.

Sinon toi, comment vas - tu ???????


l'homme parfait n'existe pas! c'est bien d'avoir des critères, mais il faut prendre le nécessaire et laisser ce qui est inutile :)

pour ma part je vais bien :intello: il y a que le pseudo qui a changé :p sinon la vilaine moi est tjs pareil :D
 
@Yaouili,
si le nombre de célibataire a augmenté c'est peut être que les gens attendent leur idéal le prince charmant
les gens sont de plus en plus exigeant mais sur quoi sont basées ses exigences ?
un mec qui parait moins nous correspondre peut finalement être celui qui nous faut car critère trop superflus ou trop élevé

je me répète encore : faut laisser sa chance au produit
apprendre à le connaitre se donner un peu de temps
 
@Yaouili,
si le nombre de célibataire a augmenté c'est peut être que les gens attendent leur idéal le prince charmant
les gens sont de plus en plus exigeant mais sur quoi sont basées ses exigences ?
un mec qui parait moins nous correspondre peut finalement être celui qui nous faut car critère trop superflus ou trop élevé

je me répète encore : faut laisser sa chance au produit
apprendre à le connaitre se donner un peu de temps

Tant que tu te sens bien avec la personne, tu penses qu'il faut essayer quelque chose ?
 
Tant que tu te sens bien avec la personne, tu penses qu'il faut essayer quelque chose ?
pourquoi pas certains de nos parents ne se fréquentaient pas et avec le temps ils ont appris à s'aimer et aujourd'hui leurs mariages sont toujours solides
je pense que tu peux voir cette personne plusieurs fois pendant un certain temps par éternellement si tu vois que tu ressens rien tu laisses tomber
 
S

Soomy

Non connecté
@Yaouili,
si le nombre de célibataire a augmenté c'est peut être que les gens attendent leur idéal le prince charmant
les gens sont de plus en plus exigeant mais sur quoi sont basées ses exigences ?
un mec qui parait moins nous correspondre peut finalement être celui qui nous faut car critère trop superflus ou trop élevé

je me répète encore : faut laisser sa chance au produit
apprendre à le connaitre se donner un peu de temps
Complètement d'accord
 
Oui je suis d'accord ...

Honnêtement j'ai le même avis que toi en fait. Mais comme tu dis je pense que c'est réellement naïf. Avec tout ce qu'on entend ... Wallah j'ai l'impression que les gens sont pas fiables

Au fond l'argent, je m'en balance. Si je me marie et que j'ai une femme qui correspond à ce que je cherche et qui a la même vision que toi (et moi du coup, même si j'essaye de prendre des distances) , j'lui laisse ma carte je m'en contrefiche

Seulement ça me foutrait les boules de tomber sur une femme qui n'a pas la même vision que nous, et qui décide après 3 ans de partir car "ololol y'a plus la flamme" et qu'au passage elle me prend la moitié ... Je divorce pas, je la bute :timide: (je déconne mais bon, voilà quoi ...)
C'est le jeu après, mais je pense que tu pars déjà su une bonne base quand toi même tu as des idées saines au début ^^. Inchallah je te souhaite de tomber sur celle que tu souhaites en tout cas.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
c'est ce qu'on devrait tous(tes) rechercher, quelqu'un avec qui on se sente bien, au delà des critères qu'on se fait ou que la société nous force à avoir.

Et c'est souvent des mecs pas comme on se l'imagine qui nous font sentir de la sorte, donc un mot: FONCE!:love:
 
C'est le jeu après, mais je pense que tu pars déjà su une bonne base quand toi même tu as des idées saines au début ^^. Inchallah je te souhaite de tomber sur celle que tu souhaites en tout cas.

Boarf ... C'est pas moi le problème, moi je me connais, je sais que j'ai de bonnes intentions

C'est de l'autre côté de la barrière:p

Merci, je te le souhaite aussi :)
 
Mesdames et Messieurs de bladi!

Tout d'abord Saha aidekoum a vous tous et à vos proches :)

Voila, j'ouvre ce post pour avoir vox avis / experiences :

On cherche toutes le bon, celui qu'on attends, qu'on s'est imaginé, etc... Mais je me demande si c'est possible que certaines se mettent en couple / se marient avec un homme qui n'est "pas du tout" ou pratiquement pas comme celui qu'elles voulaient au départ ?

Et si cet homme qui est loin de correspondre à vos critères fait que vous êtes bien avec lui ? Pas forcément amoureuse au départ, mais vous ne vous l'expliquez pas, vous aimez être avec lui.

Vous patientez afin de trouver celui qui vous cherchiez, car vous etes sures qu'il existe ? Ou alors vous donnez une chance à une histoire que vous n'auriez pas imaginé vivre ?

:intello: merci les miss bladi :) et les autres bien sur

(comme je le précise d'habitude sur mes posts, merci pour les ultras-croyants de ne pas se fatiguer à mettre des rappels, ce n'est qu'une discussion pour les gens qui se sentent concernés, les autres ont le droit de passer leur chemin. merci)

je me suis lancé les yeux fermée :D
 
Mesdames et Messieurs de bladi!

Tout d'abord Saha aidekoum a vous tous et à vos proches :)

Voila, j'ouvre ce post pour avoir vox avis / experiences :

On cherche toutes le bon, celui qu'on attends, qu'on s'est imaginé, etc... Mais je me demande si c'est possible que certaines se mettent en couple / se marient avec un homme qui n'est "pas du tout" ou pratiquement pas comme celui qu'elles voulaient au départ ?

Et si cet homme qui est loin de correspondre à vos critères fait que vous êtes bien avec lui ? Pas forcément amoureuse au départ, mais vous ne vous l'expliquez pas, vous aimez être avec lui.

Vous patientez afin de trouver celui qui vous cherchiez, car vous etes sures qu'il existe ? Ou alors vous donnez une chance à une histoire que vous n'auriez pas imaginé vivre ?

:intello: merci les miss bladi :) et les autres bien sur

(comme je le précise d'habitude sur mes posts, merci pour les ultras-croyants de ne pas se fatiguer à mettre des rappels, ce n'est qu'une discussion pour les gens qui se sentent concernés, les autres ont le droit de passer leur chemin. merci)
saha 3idek à toi aussi ;)
pour moi soit la personne nous donne envie de vivre avec elle toute notre vie soit c'est pas le cas!
faut pas se forcer sous prétexte de ne pas rester seule!
 
saha 3idek à toi aussi ;)
pour moi soit la personne nous donne envie de vivre avec elle toute notre vie soit c'est pas le cas!
faut pas se forcer sous prétexte de ne pas rester seule!

Ben oui, mais parfois on ressent quelque chose, je ne sais pas quoi, mais on pense à lui, on a envie de le voir, parce qu'on est bien avec lui, etc... n'est-ce pas le signe qu'il y a quelque chose ?
Ou alors ca ne signifie rien ?
 
Ben oui, mais parfois on ressent quelque chose, je ne sais pas quoi, mais on pense à lui, on a envie de le voir, parce qu'on est bien avec lui, etc... n'est-ce pas le signe qu'il y a quelque chose ?
Ou alors ca ne signifie rien ?
de la tendresse peut être? se sentir en confiance? de l'intérêt que l'autre nous porte?
je ne sais pas tu peux en dire plus?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ya pas grand chose a raconter :D

je le connaissais mais tous les deux a chaque fois qu'on se croisait on était intimider

et finalement il est venue me khtab et j'ai acceptée

et j'apprends a le connaitre petit a petit


nonnnnnnnnnnnnnnnn tu as sombré du coté obscure :pleurs:

pourquoi tu as fais ça???? :(

le monde part en cacahuète :(




















que le meilleur arrive incha'Allah ;)
 
de la tendresse peut être? se sentir en confiance? de l'intérêt que l'autre nous porte?
je ne sais pas tu peux en dire plus?

Eh bien je suis pas comme d'habitude, d'habitude je change d'avis vite, j'ai pas forcément envie de les voir, de leur parler au télephone, là j'ai l'impression que je suis plus à l'aise, je me lasse pas, etc...

Verdict ? lol
 
Haut