Et si elle aimait le football ..!

t'aimes pas tant le foot que ça finalement :D
non jm pa trop le foot a la tv, quand c'est un grand match ou un match PSG-OM , je sais que jvai pouvr fer ***** mon homme dc jrgard avec lui mais sinon a la télé les match de ligue jrgard quand jsui avec lui sinon jsp jacroche pa tro et prtan jm jouer o foot, voir les match en live, regarder téléfoot, 100% foot!! jm tro regarder!!
je sais c chelou !!! lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca dépen perso j'ai joué au foot jusque mes 10 ans puis je me suis fait virer de l'équipe car j'étai trop brutal plus brutal que mon frere jumeau lol!!!!!
Apres je continuai a jouer vit fait devant chez moi, en vac.... puis g découvert mon coté féminin. Par contre jouer au foot sur la PS j'aimme trop surtt si on est a plusieur !!! mdr
Regarder les match en vrai jmmmm tro l'ambiance... Mais a la tv les match de ligue jm pa trop en général je regard avec mon homm parce que j'ai pa le choix!


Je fais pas de généralités...c'est peut-être ton cas mais la grande majorité, c'est pour se donner un genre...
 
Moi, ça m'agace...Ma voisine, elle fait la fête dans la rue quand le fc Barcelone gagne, elle se donne en spectacle et tout, tout ça pour se faire remarquer, elle descend chez moi et me parle du match bien fort pour que mes frères entendent (alors qu'elle sait que j'en ai rien à foutre du match)...je suis sûre qu'elle ne connait même pas le nom du sélectionneur lol...
En plus sebhallah, c'est toujours des fans du barça, on se demande pourquoi...
le fc barcelone c'est la mode, sur facebook toutes les filles sont fans du barça. quand elles se sont dite "ok je vais aimer le foot, il me faut une équipe favorite" elles ont du demander "quelle est la meilleure équipe ?".
c'est ce que j'appellerais des footix. je veux bien qu'on apprécie le jeu de Barcelone mais faire la fête quand ils gagnent alors qu'on n'est ni catalan ni habitant de Barcelone c'est d'un ridicule. c'est comme les supporters de l'olympique lyonnais dont on a découvert l'existence quand ils ont remporté le premier de leur 7 titres consécutifs.
perso je ne me vois pas sauter de joie pour une autre équipe que le wac ou l'équipe nationale.
 
Moi, ça m'agace...Ma voisine, elle fait la fête dans la rue quand le fc Barcelone gagne, elle se donne en spectacle et tout, tout ça pour se faire remarquer, elle descend chez moi et me parle du match bien fort pour que mes frères entendent (alors qu'elle sait que j'en ai rien à foutre du match)...je suis sûre qu'elle ne connait même pas le nom du sélectionneur lol...
En plus sebhallah, c'est toujours des fans du barça, on se demande pourquoi...
mddddr genre de nana kssos!! ki kan le FC gagne, va se chercher des origines espagnoles de son arrriere arriere grand mere!!! lol
mdrrr bon la c'est le maillot du portugal mais elle met un maillot du barca et fe comm ca:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&page=1&ndsp=8&ved=1t:429,r:6,s:0&tx=98&ty=93
 
Les filles qui s'intéressent au foot (à part celles qui y jouent) cherchent juste à se donner un genre!

Pas toutes! y en a, elles n'ont rien à taper des autres! elles aiment le foot pour l'amour du foot et regardent même des matchs en solo!
Celles qui se font un genre se crament facilement. Suffit de le voir commenter un match en se ridiculisant !
 
Je kiffe encore mieux jetai sorti a ec une gille ki jouait en club mdr mais c'était mimi je me rappelle a la sorti du ciner elle ma dit vien on va toucher du ballon mdr
mddddddddddddddddrrrrr!!
Moi c'est la Boxe!! je suis vraiment passionné de boxe et lui aussi mais j'ai tout arrété il y a 4 ans quand j'lai connu , inconcevable pr lui de voir sa meuf sur un ring!!
Et de temps en temps on se fait d petits combats!!! lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
maiiiis non ta pa compris!! quand son equipe perd il est tellement zehef qu'il me dit: "vien on sort, on va fer un tour!!" lol
c'est pour ça que je te dis que tu viens de te réveiller.
elle est contente parce que quand l'équipe perd son mec l'invite à sortir dehors.


Oups...oui, je viens de me réveiller, j'ai encore les cheveux en pétard, une haleine de chacal et des yeux de 7chichiya :D
 
le fc barcelone c'est la mode, sur facebook toutes les filles sont fans du barça. quand elles se sont dite "ok je vais aimer le foot, il me faut une équipe favorite" elles ont du demander "quelle est la meilleure équipe ?".
c'est ce que j'appellerais des footix. je veux bien qu'on apprécie le jeu de Barcelone mais faire la fête quand ils gagnent alors qu'on n'est ni catalan ni habitant de Barcelone c'est d'un ridicule. c'est comme les supporters de l'olympique lyonnais dont on a découvert l'existence quand ils ont remporté le premier de leur 7 titres consécutifs.
perso je ne me vois pas sauter de joie pour une autre équipe que le wac ou l'équipe nationale.
mdrrrr ba ouai mdrrr, c'est ce que mon petit frere de 8 ans fait!!!
il est tjr pr léquipe la 1ere du classement!!! lol
 
moi au contraire quand le wydad perd je vais me consoler au bras de ma tendre. et quand on gagne je trinque avec elle : D

Bogoss, ton témoignage ne compte pas, tu es un homme à part

mddrr non il est hyper content quand son equipe elle gagne, et quand elle est entrin de perdre c'est moi qu'est hyper contente car il ve pa rgarder la suite du match et decide de sortir!! c'est cool!!! lol
je suis gagnante ds les 2 cas!


Il sort mais il fait la gueule

Un footeux, c est pas ma tasse de thé

Sinon ca ferait longtemps que j aurais accepté les avances de Karim Benzema ou du jumeau du capitaine de l'équipe du Maroc

A part le foot, rien ne les intéresse

bof bof
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
le fc barcelone c'est la mode, sur facebook toutes les filles sont fans du barça. quand elles se sont dite "ok je vais aimer le foot, il me faut une équipe favorite" elles ont du demander "quelle est la meilleure équipe ?".
c'est ce que j'appellerais des footix. je veux bien qu'on apprécie le jeu de Barcelone mais faire la fête quand ils gagnent alors qu'on n'est ni catalan ni habitant de Barcelone c'est d'un ridicule. c'est comme les supporters de l'olympique lyonnais dont on a découvert l'existence quand ils ont remporté le premier de leur 7 titres consécutifs.
perso je ne me vois pas sauter de joie pour une autre équipe que le wac ou l'équipe nationale.

EXACTEMENT, wallah, c'en est agaçant... Un jour, je sors de chez moi et elle descend les escaliers avec le maillot jaune fluo du fc et je lui dis, tu vas où comme ça? elle me dit j'avais 7lef que si ON gagnait, j'irais comme ça à l'école...
 

CaptainMajid

En quête
Bogoss, ton témoignage ne compte pas, tu es un homme à part

Il sort mais il fait la gueule

Un footeux, c est pas ma tasse de thé

Sinon ca ferait longtemps que j aurais accepté les avances de Karim Benzema ou du jumeau du capitaine de l'équipe du Maroc

A part le foot, rien ne les intéresse

bof bof
Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai l'impression qu'il est partout le Karim :D
 

Naveen

VIB
EXACTEMENT, wallah, c'en est agaçant... Un jour, je sors de chez moi et elle descend les escaliers avec le maillot jaune fluo du fc et je lui dis, tu vas où comme ça? elle me dit j'avais 7lef que si ON gagnait, j'irais comme ça à l'école...

Argh je déteste quand des gens "s'incluent" dans une victoire avec le "on". Mais va te taper la tête contre le mur mon ami...
 
Je l'insulte si elle aime le foot

surtout si elle kiffe des Cristiano Ronaldo, des Kaka ou des Gourcuff ...
Pendant un moment je regardais Gossip girls le samedi aprem et parfoi il été avec moi, ca le soulait de regarder avec moi donc il a commencé a commenté du genre: "elle est canon la blonde la, ou elle est bien foutue celle la..." justr pr me rendre ouf, donc apres quand jrgardé un match avec lui, jlui disai:" mais c'est ki ce joueur? c'est un bet de bogoss en plus il joue bien" et la il pété un cable!! lol
 
non jm pa trop le foot a la tv, quand c'est un grand match ou un match PSG-OM , je sais que jvai pouvr fer ***** mon homme dc jrgard avec lui mais sinon a la télé les match de ligue jrgard quand jsui avec lui sinon jsp jacroche pa tro et prtan jm jouer o foot, voir les match en live, regarder téléfoot, 100% foot!! jm tro regarder!!
je sais c chelou !!! lol
non c'est pas chelou, t'aime l'ambiance foot pas spécialement le foot. :D
tu devrais supporter le wydad toi aussi :langue:
YouTube - ‪Kac vs wac : Madrassa fal koura‬‏
 

A.S.B

Halo
Je ne suis pas une FANA de foot...mais j'ai des équipes de prédilection comme tout le monde :)

L'OM, l'équipe nationale algérienne et le BARCA par exemple....

S'il aime le PSG ou le Maroc...c'est cool...on va s'entendre :D

Mes joueurs de prédilection: Kakà, Zidane, Messi, Valbuena...
 
Bogoss, ton témoignage ne compte pas, tu es un homme à part




Il sort mais il fait la gueule

Un footeux, c est pas ma tasse de thé

Sinon ca ferait longtemps que j aurais accepté les avances de Karim Benzema ou du jumeau du capitaine de l'équipe du Maroc

A part le foot, rien ne les intéresse

bof bof
mddddddddddddddddddrrrrrr le foot c'est bien mais faut pas que ce soit le centre de leur life!!
moi c'est un footeu certe mais bon c'est pas abusééé abusé!!!
bon c vrai que le dimanche il le passe au foot, le mardi jeudi soir a lentrainement, le dimanche soir c'est foot a la tv, le mercredi aussi et le reste du temps, il joue o foot avec ces potes ou joue a la PS;
mdrrrr mais bon cava ca me dérange pa pr linstant!!!!

Mon ex est devnu footballeur pro et ba quand je vois sa nouvelle meuf , je me di que j'a bien fait de pas rester avec lui!! elle le voit jamais, en plus quand il passe pas son temps a fer du foot, il le passe a féter ces victoires avec ces potes en boite....
 
EXACTEMENT, wallah, c'en est agaçant... Un jour, je sors de chez moi et elle descend les escaliers avec le maillot jaune fluo du fc et je lui dis, tu vas où comme ça? elle me dit j'avais 7lef que si ON gagnait, j'irais comme ça à l'école...
A parce qu'en plus c'est arabya!!!
mdrrr c'est comme pr la tunisie!!! jm souvien quand il avait gagné une année contre le maroc, contre l'egypte , l'algerie... yavai un mec ds ma classe limite il avait honte detre touns et quand ils ont gagné pendant une semaine il porté le mm maillot dlequip d tunisie ce pouilleu et revendiqué ces origines!!!
 
Haut