Et si elle aimait le football ..!

Bogoss, ton témoignage ne compte pas, tu es un homme à part




Il sort mais il fait la gueule

Un footeux, c est pas ma tasse de thé

Sinon ca ferait longtemps que j aurais accepté les avances de Karim Benzema ou du jumeau du capitaine de l'équipe du Maroc

A part le foot, rien ne les intéresse

bof bof

il aime les zahiates :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A parce qu'en plus c'est arabya!!!
mdrrr c'est comme pr la tunisie!!! jm souvien quand il avait gagné une année contre le maroc, contre l'egypte , l'algerie... yavai un mec ds ma classe limite il avait honte detre touns et quand ils ont gagné pendant une semaine il porté le mm maillot dlequip d tunisie ce pouilleu et revendiqué ces origines!!!

Oui mais là, c'est pas pareil...Il est tunisien, c'est normal qu'il soit fier de leur victoire... mais elle est marocaine, les espagnols sont de gros rascards et la sale de race de marocains lol sont fans alors qu'ils sont pas du tout aimés par l'Espagne
 
mm moi je suis un mec

et je trouve qu'il a un visage d'ange

après ça dépend des gouts, y en a qui aiment les hommes virils et d'autres des traits fins ... lui il a des traits magnifiques y a rien a dire
jprefere encore gourcuff, lui il a une tete d'ange!!!!

apres sinon niveau rugby MICHALAK sans aucune hésitation qu'est ce qu'il est BON!!! MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR :timide:
 
mddddddddddddddddddrrrrrr le foot c'est bien mais faut pas que ce soit le centre de leur life!!
moi c'est un footeu certe mais bon c'est pas abusééé abusé!!!
bon c vrai que le dimanche il le passe au foot, le mardi jeudi soir a lentrainement, le dimanche soir c'est foot a la tv, le mercredi aussi et le reste du temps, il joue o foot avec ces potes ou joue a la PS;
mdrrrr mais bon cava ca me dérange pa pr linstant!!!!

Mon ex est devnu footballeur pro et ba quand je vois sa nouvelle meuf , je me di que j'a bien fait de pas rester avec lui!! elle le voit jamais, en plus quand il passe pas son temps a fer du foot, il le passe a féter ces victoires avec ces potes en boite....

Et tu trouves que c est pas abusé?


Son cousin Samir ... ?

Non

MDRRRRRRRRRRRRRRR tu veux dire que Umraooo est une meuf du quartier ? : D

plus sérieusement Lyon c'est petit et voila quoi ...

faut avouer que l'argent ça rend beau


Les seuls endroits branchés, tu rencontais tous les footeux
J ai jms aimé le foot, quand ils venaient me brancher, je savais pas qui c était et je m en "footais"
 
Et tu trouves que c est pas abusé?




Non




Les seuls endroits branchés, tu rencontais tous les footeux
J ai jms aimé le foot, quand ils venaient me brancher, je savais pas qui c était et je m en "footais"
non pr instant jtrouve pa ca abusé, on vit par encore ensemble on svoit pa tro la semaine a coz du taf mais bon on se voi quand mm le weeken, marié on vera ce que ca done, de tte facon il s'est tres bien qu'il va faloir qu'il stope un peu tt ca, c'est pr ca qu'il apréhend le mariage!!! lol
 
c'est vrai que sergio ramos ressemble à tarzan mais je le kiffe trop jaime les beautés atypiques
et pour piqué et drogba ils sont trop beaux lol
mddddr
Vous avez vu messieur comment ca se termine une conversation de foot entre nana??? LOL

Ca se fini tjr avec des: "annnnh il est tro bo, tro mimi...."
Un peu comme vous quand vous regarder une serie a l'eau de rose!!! lol
 

CaptainMajid

En quête
jprefere encore gourcuff, lui il a une tete d'ange!!!!

apres sinon niveau rugby MICHALAK sans aucune hésitation qu'est ce qu'il est BON!!! MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR :timide:
tu peux enlever le smiley timide

Gourcuff bof si j'étais une meuf je kifferais pas, ça doit etre a sa réputation de gay ou de bi qui me refroidit
 
il aime les zahiates :D


Je dois te fasciner toi, tes seules interventions c est pour moi

Encore une (un?) fan hystérique...


non pr instant jtrouve pa ca abusé, on vit par encore ensemble on svoit pa tro la semaine a coz du taf mais bon on se voi quand mm le weeken, marié on vera ce que ca done, de tte facon il s'est tres bien qu'il va faloir qu'il stope un peu tt ca, c'est pr ca qu'il apréhend le mariage!!! lol


"On verra ce que ca donne"

T es mal barrée toi...
 
A part les matchs lors des grand competitions tel que la coupe du monde , europe , afrique ou asie ( y compris les qualifications ) je regarde casi jamais le foot .

Mais sinon j'ai une cousine qui est accro . Genre elle enregistre tt les matchs de Manchester united afin de les regarder 2 fois . Trop exagéré . Elle veut meme pas sortir quand il y a un match ( même pas important en plus ) .
 
je dois te fasciner toi, tes seules interventions c est pour moi

encore une (un?) fan hystérique...





"on verra ce que ca donne"

t es mal barrée toi...
mdrrrr pk mal barre lol!!!! Moi ca me drange pa qu il regarde le foot, joue a la ps au foot ce qui me fait ***** c le weekend foot quand il fait bo!!! Mais pr le reste il trouve du temps pr moi donc c cool!! Marie jm metrai en mode manette de ps!!! Lol
 
Haut