Et si elle aimait le football ..!

mdrrrr pk mal barre lol!!!! Moi ca me drange pa qu il regarde le foot, joue a la ps au foot ce qui me fait ***** c le weekend foot quand il fait bo!!! Mais pr le reste il trouve du temps pr moi donc c cool!! Marie jm metrai en mode manette de ps!!! Lol


Mis à part ca, y a pas que le foot dans sa vie...

Donc c est toi qui te pliera...
Je comprends mieux ton "on verra quand on sera marié"
 
Mis à part ca, y a pas que le foot dans sa vie...

Donc c est toi qui te pliera...
Je comprends mieux ton "on verra quand on sera marié"
franchmen tt les mecs ont une passion , un vice... je prefere qu'il est le vice du foot que le vice des sorties entre potes, boites, alcool...
Mdr au moins le foot il est a la maison et puis pendant jtrouverai bien dautre occupation et puis c'est comme tout, le foot ca va un moment, mon frere était mordu de foot, abusééééé et maintenant qu'il est marié déja les matchs entre pote son rare, au sein d'un club pareil, et il passe bocou d temps avec sa femme!
 
franchmen tt les mecs ont une passion , un vice... je prefere qu'il est le vice du foot que le vice des sorties entre potes, boites, alcool...
Mdr au moins le foot il est a la maison et puis pendant jtrouverai bien dautre occupation et puis c'est comme tout, le foot ca va un moment, mon frere était mordu de foot, abusééééé et maintenant qu'il est marié déja les matchs entre pote son rare, au sein d'un club pareil, et il passe bocou d temps avec sa femme!

Le tout c est d y croire

Bonne chance tout de mm
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
moi j aime bien le foot que lors des coupe du monde et encore c est quand l algerie est qualifier :D


donc ca va, c est rare :D

sinon ma cousine adoooore le foot , ca me fait drole car elle est toute mimi toute jolie toute studieuse toute timide ,pas sportive et toute feminine on croirais pas que c est ca passion
 
Haut