Et si on en éliminait un

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça va hamdoullah et toi ?

T'es sûre ? Parceque celui dont je parlais est bien amazigh et a la haine contre l'islam apparemment..:eek:
Et il est nouveau
Ça vas aussi merci !

Non mais tu sais le forum Amazigh est bondé de fashos athée lol c'est loin d'être le seul ;)
 
Celui que tu as mis en gras risque de revenir encore plus fou qu'il ne l'est !
Durant une semaine, il aura fait mûrir dans sa tête des idées de topics de dingue ce sera plus nuisant pour nous que pour lui..






Touuuuuuuuuuuuuuuuuring


Et bah pour la peine je n'en cite qu'un seul et e dis TOURING :langue:

J'ai choisi les meilleurs pour mettre un peu de piment dans le jeu.......:cool:
 
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat


Très bonne idée Tinky mais propose ta liste car après 5 pages on ne s'est pas encore mis d'accord
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat


Ya3ni
Ya3ni
Ya3ni
Ya3ni
Ya3ni
Ya3ni
Ya3ni
Ya3ni
Ya3ni
Ya3ni


:rouge:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat

Salam

Concernant les sondages, cela n'est pas o point car on peut voter plusieurs fois.
Il y a eu ce soucis dans "bladichef"
:desole:
 
Haut