Et si on en éliminait un

Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat



je suis volontaire pour etre dans la liste.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai jamais été au trou. Certains en sont revenus, ils m'ont raconté et même pour un jour je ne voudrais pas y goûter .

Ce sera sans moi.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quelle perversité!:Même moi qui excelle dans cet art je n'aurais jamais osé.

Mais peu de gens te suivront, on m'aime beaucoup trop ici pour me faire subir cette souffrance.:timide :
La preuve que non moi je te dénonce :wazaa:

Mes amis sont solidaire et tu vas y passer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat

Je trouve absolument SCANDALEUX que personne n'ait pensé à m'exclure !

Alors on fait des efforts pour être un gros ***, on soigne ses remarques méchantes, on se fâche avec tout le monde... et voilà tout ce qu'on récolte ??

Dégoûté quoi. C'est vraiment tro zinjuste.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'adore la façon que tu as de me de dire que tu m'aimes :


Je leur ferais des menaces si ils tentent quoique ce soit :langue :
Mdrrrr c'est trop mignon de croire en tes rêves :langue:

Ta pas intérêt ! C'est moi leur bouclier :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mdrrrr c'est trop mignon de croire en tes rêves :langue :

Ta pas intérêt ! C'est moi leur bouclier : D

Tu ne peux plus le nier, c'est ce que tu as avoué à demi mot :love: J'ai toujours eu un faible pour les néerlandaises, ce mélange de caractére fort et de charme solaire qui les caractérisent , pas étonnant que tu aies choisi la lionne comme embléme.

C'est toi leur bouclier ? Ils sont suicidaires t'es amis alors :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ben justement comme tu commentes pas, en prison ou pas c 'est kif kif: D

Oui mais c'est le fait de ne pas être des vôtres pendant un certain la plus grande souffrance, de ne pas pouvoir interagir avec mes co détenus la plus grande tristesse. Tu comprends ?:(

La prison , on y est déjà tous . Quand on est banni, c'est le trou, l'isolement.:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu ne peux plus le nier, c'est ce que tu as avoué à demi mot :love : J'ai toujours eu un faible pour les néerlandaises, ce mélange de caractére fort et de charme solaire qui les caractérisent , pas étonnant que tu aies choisi la lionne comme embléme.

C'est toi leur bouclier ? Ils sont suicidaires t'es amis alors : D
Waaaaouuuuw ! Mais tu vas pas me la faire a l'envers :D

Là c'est toi qui viens de dire "a mot entier" (bah oui tu as dis "a demi mot " juste avant) :p que tu as un faible pour moi :love:


Pourquoi seraient ils suicidaire =( ... non c'est juste qu'avec moi c'est tous pour et un pour tous ... (D'ailleurs, , je suis souvent seul contre tous hein ! )
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Waaaaouuuuw ! Mais tu vas pas me la faire a l'envers :

Là c'est toi qui viens de dire "a mot entier" (bah oui tu as dis "a demi mot " juste avant) :p que tu as un faible pour moi :love :


Pourquoi seraient ils suicidaire =( ... non c'est juste qu'avec moi c'est tous pour et un pour tous ... (D'ailleurs, , je suis souvent seul contre tous hein ! )

J'essaie de me préserver de tes griffes par la flatterie :langue:

Peut être que tes amis sont aussi mes amis , voilà pourquoi ils te laissent seule face a la proie :) Tu n'y avais pas pensé à celle là :D

Je m'en vais dormir dans ma cellule , bonne nuit Nootje
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'essaie de me préserver de tes griffes par la flatterie :langue :

Peut être que tes amis sont aussi mes amis , voilà pourquoi ils te laissent seule face a la proie :) Tu n'y avais pas pensé à celle là :

Je m'en vais dormir dans ma cellule , bonne nuit Nootje
Hahaha j'adore ! :joueur:

C'est possible ... Moi je dis c'est des mauviettes ouai ...:wazaa: mdrrr

Merci Mims bonne nuit a toi =D
 
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat
Flanders . :sournois:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ahahaha j'adore l'idée :D

y a eu des éliminés jusqu'à mnt ? :rolleyes:



Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Une lettre officielle avec une demande d'autorisation d’expulsion d'un bladinaute "sans raison valable" a été envoyé à bladi chef dans une lettre recommandé ... j'attends la réponse ... :sournois:

Sinon nous pouvons dresser une liste de 10 bladinautes ... et les dix devront écrire qu'ils sont d'accord pour se faire bannir une semaine si la sanction leur tombe dessus !

Bonne idée n'est ce pas ? je sais je suis parfois démoniaque ... :rolleyes:

tawmat
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam, bonjour,

Une lettre officielle avec une demande d'autorisation d’expulsion d'un bladinaute "sans raison valable" a été envoyé à bladi chef dans une lettre recommandé ... j'attends la réponse ...

Sinon nous pouvons dresser une liste de 10 bladinautes ... et les dix devront écrire qu'ils sont d'accord pour se faire bannir une semaine si la sanction leur tombe dessus !

Bonne idée n'est ce pas ? je sais je suis parfois démoniaque ... :rolleyes:

tawmat


Sbah lkheir.

et c'est qui le bladinaute??:D
 
Haut