Et si on en éliminait un

Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat

Quel intérêt ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
un peu sadique sur les bords !!! Avec un avatar comme le sien, j'imagine qu'une expérience sm lui ferait du bien :D
C'est quoi "sm" ?

Sinon oui très sadique meme mais on peut toujours le proposer comme bladinaute à bannir pour une semaine. L'arroseur alors arrosé redeviendra peut etre un peu plus gentil :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, bonjour,

On propose 10 bladinautes qui seront affiché dans un sondage ... et chacun vote en son âme et conscience ... au bout d'une semaine ... le couperet tombe et le bladinaute qui aura eu le plus de vote sera exclus une semaine ... comme ça sans raison ... c'est une bonne idée je trouve !

Vous en pensez quoi ?

tawmat
j'avais mal l'enoncé:(




je retire ma liste:pleurs:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, bonjour,

Une lettre officielle avec une demande d'autorisation d’expulsion d'un bladinaute "sans raison valable" a été envoyé à bladi chef dans une lettre recommandé ... j'attends la réponse ... :sournois:

Sinon nous pouvons dresser une liste de 10 bladinautes ... et les dix devront écrire qu'ils sont d'accord pour se faire bannir une semaine si la sanction leur tombe dessus !

Bonne idée n'est ce pas ? je sais je suis parfois démoniaque ... :rolleyes:

tawmat
un bon rappel....beaucoup tombraient au meme piege...
 
C'est quoi "sm" ?

Sinon oui très sadique meme mais on peut toujours le proposer comme bladinaute à bannir pour une semaine. L'arroseur alors arrosé redeviendra peut etre un peu plus gentil :D

sm: SadoMaso

Je pourrais lui rendre service en lui filant 2 ou 3 num de tel qui pourraient lui faire du bien et arrêter de se faire du mal :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
l'idée est bonne, mais il faut que les modos jouent le jeu et donner l'exemple
je propose la liste du forum actualités marocains:
tinky,
saidsahraoui,
belgika,
nancy3ajram,
Zaza, Radoudou,
R.Chakib,
mam80,
coolqc, kouskous,
Pirouettete
Scoco,

comme ils sont nombreux, j'en ai met 2 dans ensemble, pour le même prix, ils comptent pour un ou une :D
mdrrrrrr


quand le chat n'est pas là.......

chouette ...ce que je pourrais diiiiiiiire..comme critiques..waooooo!
 
Moi je fais une allergie à la Cuty , si on pouvait l'éliminer par tout les moyens possibles et inimaginables pas seulement une semaine mais à vie , je serais pleinement satisfait et heureux !!
 
Haut