Et si vous prévoyiez des vacances à paris ?

A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais c'est *** parce qu'ils vont faire une manifestation...

Après je parle aussi en journée les gens ne sortent même plus
Oui la manifestation il y a pas de risque c'est plutôt les marches fruit et légumes ou il y a du monde en masse
 
Si vous aviez prévu des vacances à Paris dans les jours qui viennent, est ce que vous changeriez de destination ou non?

Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?

Si c'est notre tour, être à Paris ou ailleurs ne changera rien!!

Perso, si j'avais prévu d'y aller bah j'irai c'est pas parce qu'il y a eu ça que ça m'aurait refroidie.. Après je pense que l'ambiance ne serait pas la même mais bon..

Non, ma mère le ferra lol
 
Oui c'est un attentat qui va suivre par une autre série d'attentat et comme daesch a rendu mécréant les musulman France donc il peuvent frapper n'importe qui et n'importe comment moi j'irai pas a Paris
Ils viennent de frapper en Tunisie en égorgeant un pauvre innocent.
Le Maroc a déjà été frappé et le sera encore.
Quant à l'Algérie c'est un florilège de frappes.
Terres toi dans ta grotte.
Tu n'as pas d'autre solution.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils viennent de frapper en Tunisie en égorgeant un pauvre innocent.
Le Maroc a déjà été frappé et le sera encore.
Quant à l'Algérie c'est un florilège de frappes.
Terres toi dans ta grotte.
Tu n'as pas d'autre solution.
J'ai pas dit de rester dans ta grotte simplement il faut être vigilant ayant déjà vu une marre de sang devant moi je sais a quoi m'attendre je peut te dire que tu n'en reste pas indemne
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je vis à Paris et Je n'ai pas changé mes habitudes , terrasses et sorties. Ce qui devra advenir adviendra même si je me terre chez moi!!!

Même pas peur !!!!

Mais j'avoue que l'athmosphere est particulière !
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Environ 8 heures passées à Paris today ...

Quand tu as une vraie tête de maghrébin, on te lance des regards qui en disent très long ... limite il faut que tu abordes gentiment chaque personne qui te regarde de cette façon pour prouver ta bonne foi et donner ton ressenti ...
 
Environ 8 heures passées à Paris today ...

Quand tu as une vraie tête de maghrébin, on te lance des regards qui en disent très long ... limite il faut que tu abordes gentiment chaque personne qui te regarde de cette façon pour prouver ta bonne foi et donner ton ressenti ...


fallait mettre un masque !:D
 
Environ 8 heures passées à Paris today ...

Quand tu as une vraie tête de maghrébin, on te lance des regards qui en disent très long ... limite il faut que tu abordes gentiment chaque personne qui te regarde de cette façon pour prouver ta bonne foi et donner ton ressenti ...
Vu la quantité de maghrébins à Paris, je doute de ton affirmation. Les gens ont autre chose à faire que de dévisager des mecs tous les 3m. Je n'ai rien remarqué de spécial. Les gens sont plus silencieux c'est sûr. Un peu de parano des deux cotés peut-être ?Après si t'es en qamis avec la barbe, c'est autre chose.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Vu la quantité de maghrébins à Paris, je doute de ton affirmation. Les gens ont autre chose à faire que de dévisager des mecs tous les 3m. Je n'ai rien remarqué de spécial. Les gens sont plus silencieux c'est sûr. Un peu de parano des deux cotés peut-être ?Après si t'es en qamis avec la barbe, c'est autre chose.


Je te parle de Paris même, en banlieue encore ça avait l'air d'aller.

Mon GPS m'a largué, j'avais RDV avec un pote à Parmentier, j'au d'û laisser la voiture à St Mich pour prendre le métro et éviter de perdre du temps, deux lignes de métro pour aller de St Mich à Parmentier et les regards je les ai bien sentis après bien entendu tout dépend de la dégaine du mec mais même, j'étais en jean, blouson en jean, ma geule de maghrébin, une petite barbe naissante de 3 jours ...

Après pour tes doutes . . . :rolleyes:
 
Haut