Et si vous prévoyiez des vacances à paris ?

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je te parle de Paris même, en banlieue encore ça avait l'air d'aller.

Mon GPS m'a largué, j'avais RDV avec un pote à Parmentier, j'au d'û laisser la voiture à St Mich pour prendre le métro et éviter de perdre du temps, deux lignes de métro pour aller de St Mich à Parmentier et les regards je les ai bien sentis après bien entendu tout dépend de la dégaine du mec mais même, j'étais en jean, blouson en jean, ma geule de maghrébin, une petite barbe naissante de 3 jours ...

Après pour tes doutes . . . :rolleyes:
Non t as raison il y a des gens qui se prennent pour Derrick à Paris il te regarde d un air " j crois que c est lui.."
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Non t as raison il y a des gens qui se prennent pour Derrick à Paris il te regarde d un air " j crois que c est lui.."

Derrick .......:claque:

Je ne reproche rien à ces personnes qui me regardaient avec de longs regards, quand tu sais qu'il y a une sorte de similarités (je parle dans le visuel) entre toi et des auteurs de ces actes, et que ce qui s'est produit vendredi nous a permis de comprendre que le danger peut frapper à tout moment et n'importe où.

Sauf que je n'ai pas le temps d'aller m'adresser à ces personnes une à une pour leur prouver ma bonne foi.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Au vues des photos d'amis qui y sont, l'ambiance y est bien morne en plus de la météo pas top.
Personnellement, ce n'est même pas pour une question de sécurité mais je trouve cela glauque d'aller festoyer à J+4 sur les lieux d'un attentat qui a fait nombre de morts. :confused:
 
Si vous aviez prévu des vacances à Paris dans les jours qui viennent, est ce que vous changeriez de destination ou non?

Quelle serait votre réaction si un de vos proche compte y aller? Vous tenteriez de le dissuader ?

1) Perso, déjà qu'en temps normal je ne choisis pas Paris comme lieu de vacances donc si j'ai un programme qui m'emmène sur paris, c que je dois y aller... donc j'irai.

2) j'ai des enfants, et des nerveux à Paris en fac. 1 d'entre eux m'a demandé si je comptais les faire rentrer. J'ai dis non. PAs que j'ai pas peur pour eux, mais il est hors de question de me faire dicter la vie par des sauvages. Mais il faut faire attention c sur.
 
L'ambiance à Paris ne serait plus la même je pense. Sans compter tout les lieux touristiques fermés. Les risques d'un autre attentat seraient moins importants à mon avis.
Sinon j'empecherai pas un proche d'y aller mais de faire attention.

Non je ne suis pas d'accord dans les années 80 il y avait pas mal de terrorisme à Paris ça n'a rien changé... New York est la même...depuis 2001

L'être humain a la mémoire courte, et la vie continue.
 
Haut