Et si vous prévoyiez des vacances à paris ?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
1) Perso, déjà qu'en temps normal je ne choisis pas Paris comme lieu de vacances donc si j'ai un programme qui m'emmène sur paris, c que je dois y aller... donc j'irai.

2) j'ai des enfants, et des nerveux à Paris en fac. 1 d'entre eux m'a demandé si je comptais les faire rentrer. J'ai dis non. PAs que j'ai pas peur pour eux, mais il est hors de question de me faire dicter la vie par des sauvages. Mais il faut faire attention c sur.
J'irai à Paris comme J'irai en Tunisie l'Égypte Maroc ........ quand c l'heure c l'heure :D

Je suis d'accord avec vous, la vie continue si on devait vivre en faisant attention à tous les dangers, on ne vivrait plus...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non je ne suis pas d'accord dans les années 80 il y avait pas mal de terrorisme à Paris ça n'a rien changé... New York est la même...depuis 2001

L'être humain a la mémoire courte, et la vie continue.

On ne parle pas du long terme mais des prochains jours... Ca va certainement être très militaire, tres sécurisé. Les monuments musées et le reste en état d'alerte...
 
On ne parle pas du long terme mais des prochains jours... Ca va certainement être très militaire, tres sécurisé. Les monuments musées et le reste en état d'alerte...

Ah !! les prochains jours....
Oui effectivement Paris sera comme une zone de guerre... Avec l'instauration de l' état d'urgence, je suis étonné qu'il n'y ai pas un déploiement de l'armée dans Paris
 
Donc voilà, je ne sais pas si ça vaut le coup pour quelqu'un qui y va pour quelques jours...
Tu y vas pour quelque jours, et avoir la boule au ventre tout le long c'est pas top, autant temporiser! Surtout si ton déplacement est juste pour du tourisme. Il n'ya pas d'urgence reporte tes vacances pour un petit mois, le temps que les esprits se calment.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam Pareil,
Les chances sont infimes.....

Je suis d'accord, mais niveau image de tels attentats, ça se trouve au sommet. Et on a bien vu qu'ils voulaient avant tout se faire exploser dans les gradins d'un match de foot retransmis à la télévision.

Les voir essayer le jour de noël , fête chrétienne, ou le nouvel an, fête de mécréant où les gens boivent et qui ne respecte pas le calendrier islamique, ça leur ressemblerait bien.

Il y a aussi la possibilité de profiter de la foule lors des soldes, pour lutter contre le "consumérisme athée"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis d'accord, mais niveau image de tels attentats, ça se trouve au sommet. Et on a bien vu qu'ils voulaient avant tout se faire exploser dans les gradins d'un match de foot retransmis à la télévision.

Les voir essayer le jour de noël , fête chrétienne, ou le nouvel an, fête de mécréant où les gens boivent et qui ne respecte pas le calendrier islamique, ça leur ressemblerait bien.

Il y a aussi la possibilité de profiter de la foule lors des soldes, pour lutter contre le "consumérisme athée"
Les terroristes auront gagné si les gens commence à penser comme ça. Et si les gens restent enfermer chez eux.
Voilà mon slogan #mêmepaspeur :)
 
Les terroristes auront gagné si les gens commence à penser comme ça. Et si les gens restent enfermer chez eux.
Voilà mon slogan #mêmepaspeur :)
Oui ils auront gagné tant que l'état n'assure pas la sécurité à ses hôtes et ses citoyens. Ce n'est pas en étant suicidaire et kamikaze comme eux, qu'on les dissuadera d'avancer dans leurs projets. Leur but n'est pas de semer la panique et faire bouuuh, mais visiblement ils cherchent à tuer le maximum de gens, et leurs cibles sont bien aléatoires. Et c'est le plus flippant. On évite ce qu'on peut éviter mais la vie continue oui certes mais dans la prudence.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui ils auront gagné tant que l'état n'assure pas la sécurité à ses hôtes et ses citoyens. Ce n'est pas en étant suicidaire et kamikaze comme eux, qu'on les dissuadera d'avancer dans leurs projets. Leur but n'est pas de semer la panique et faire bouuuh, mais visiblement ils cherchent à tuer le maximum de gens, et leurs cibles sont bien aléatoires. Et c'est le plus flippant. On évite ce qu'on peut éviter mais la vie continue oui certes mais dans la prudence.
Salam alya,
Justement c'est la où tu te trompes.....leurs objectifs est de semer la terreur et de diviser la société. D’où l’appellation de terroriste.
 
J'y monte samedi pour quelques jours in sha Allâh. C'était prévu depuis 1 mois, alors même si l'ambiance est pourrie tant pis, ça va pas vraiment gâcher mes "vacances".
 
Haut