Il était une fois une histoire qui fini mal

Salam alay koum les bladi nettes ! Il y a déjà presque deux mois j avais ouvert un post .." Envie de le secouer" . Je l a fais bref : un collègue de travail qui devient tt rouge qui n ose pas me regarder dans les yeux ceux qui m énerver car j avais envie qu il se comporte normalement . Je pensais limite qu il avait peur de moi ' lol y en a qui vont rigoler ici ! . .. Bref il était une fois une fille qui ne cessait de faire des rappels et qui ne pensait a travers sa religion . Un jour elle voit ce collègue de travail et les jeux de flirt commence et les petits regards et bien sur tout sa sans mahram . Juśqu au jour ou ils s échangent leurs numéro de téléphone . Il se voit une fois puis deux puis a la troisième ils s embrassent . Cette fille vit un conte de fée avec celui qui lui plait . Puis cet homme commence a jouer a mentir a lui proposer aller plus loin . Deux mois sont passées et cette fille se dit comment je suis arrivée a en devenir ainsi .. Je vais vers la FOURNICATION alors qu avant ma langue ne cessait invoquer mon seigneur . Comment j ai suivi cet homme qui finallement ne viendra jamais voir mes mahram . El hamdoulilah je n ai rien fait . Cette fille c est moi ! J ai suivi la passion de cette dounia en délaissant ma prière et les rappels quotidiens que je fesais a mes amies sur les forums yabiladi et bladi ... Je me suis laissée embellir la vue par le haram a presque en apprécier les bisous ect .. Je parle de mon histoire pour que chacune entre vous se rendent compte que sortir avec un garçon dans le haram vous aveugle les yeux et vous éloigne du paradis . El hamdoulilah aujourd hui je me repent el hamdoulilah je n ai rien fais avec e garçon . Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow, j avais racontée une histoire a moi qui a mal tourner et en voici la morale . J ai éditée et mis confessionnal a horaire limitée car je trouvais que les comères lisaient mais que la morale n était pas comprise . Je trouve plus intérêt a raconter sa Life .

J'ai lu ton histoire...mais le tps de répondre tu as édité.

Quel était ton but en racontant ça!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que les filles comprennent une histoire sans mahram sans halal en cachette de tous sans religion pour nous y guider ne peut mener a l égarement .. Et qu on peut y tomber facilement suivre la dounia ...

Disons que une fille/femme ou homme pour qui la religion a une grande importance si elle/il choisit le chemin en contradiction avec ses principes ira droit dans le mur!
 
Disons que une fille/femme ou homme pour qui la religion a une grande importance si elle/il choisit le chemin en contradiction avec ses principes ira droit dans le mur!
Oui c est certains mais a travers mon histoire justement on se rends pas compte de suite kon dévie ... C et petit a petit .. Un regard puis deux puis un numéro puis une sortie puis deux puis trois et puis un bisou et puis si et ça ect.. Deux mois plus tard tu te rends compte que la place de ton dine en a pris un coup a ta foi .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c est certains mais a travers mon histoire justement on se rends pas compte de suite kon dévie ... C et petit a petit .. Un regard puis deux puis un numéro puis une sortie puis deux puis trois et puis un bisou et puis si et ça ect.. Deux mois plus tard tu te rends compte que la place de ton dine en a pris un coup a ta foi .

Faux! Tu avais conscience, juste tu as préférer ignorer les signaux d'alarme!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, ben alors pourquoi tu pose la question si ça t interrese pas . Fait assumer juśqu au bout ces quêtions indiscrètes
Indiscrètes? Je pose des questions sur tes écrits redescends t'as dit que tu appréciais presque c'est toi qui nous livre des détails indiscrets...faut avoir un peu de jugeotte pour relever l'humour...mais en réalité j'en ai rien à cirer je m'ennuie c'est tout mais même ton topic avec une morale a deux balles est pourrie...bslema
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
gants de soies = expression pour dire pas envie de tourner autour du pot . Je suis creuver préfère parler cash même si sec . Bonne nuit
Mdr en réalité l'expression c'est gants de velours et non de soie ;)
Si t'es crevé, va faire subir à ton lit ta fatigue
 
Dernière édition:
Haut