Il était une fois une histoire qui fini mal

Salam alay koum les bladi nettes ! Il y a déjà presque deux mois j avais ouvert un post .." Envie de le secouer" . Je l a fais bref : un collègue de travail qui devient tt rouge qui n ose pas me regarder dans les yeux ceux qui m énerver car j avais envie qu il se comporte normalement . Je pensais limite qu il avait peur de moi ' lol y en a qui vont rigoler ici ! . .. Bref il était une fois une fille qui ne cessait de faire des rappels et qui ne pensait a travers sa religion . Un jour elle voit ce collègue de travail et les jeux de flirt commence et les petits regards et bien sur tout sa sans mahram . Juśqu au jour ou ils s échangent leurs numéro de téléphone . Il se voit une fois puis deux puis a la troisième ils s embrassent . Cette fille vit un conte de fée avec celui qui lui plait . Puis cet homme commence a jouer a mentir a lui proposer aller plus loin . Deux mois sont passées et cette fille se dit comment je suis arrivée a en devenir ainsi .. Je vais vers la FOURNICATION alors qu avant ma langue ne cessait invoquer mon seigneur . Comment j ai suivi cet homme qui finallement ne viendra jamais voir mes mahram . El hamdoulilah je n ai rien fait . Cette fille c est moi ! J ai suivi la passion de cette dounia en délaissant ma prière et les rappels quotidiens que je fesais a mes amies sur les forums yabiladi et bladi ... Je me suis laissée embellir la vue par le haram a presque en apprécier les bisous ect .. Je parle de mon histoire pour que chacune entre vous se rendent compte que sortir avec un garçon dans le haram vous aveugle les yeux et vous éloigne du paradis . El hamdoulilah aujourd hui je me repent el hamdoulilah je n ai rien fais avec e garçon . Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine
Si t'aime bien faire des rappel je t'en fait on dévoile pas ces pêcher
 
pour moi la morale de l'histoire c'est: ce sont ceux qui en parle moins qui en font le plus"

ou, des personnes se plaisent à faire des rappels à tout va critiquant ceux et celles qui ont une plus grande latitude dans leurs propos , cependant leurs motivation s'essouffle rapidement face aux épreuves que la vie leurs inflige.

ou encore, les adeptes des rappels et de discours mashallatistes sont ceux pour moi qui n'ont pas connus beaucoup d'épreuves dans leurs vie et qui se permettent du haut de leurs perchoir immaculé de donner des leçons.

bienvenue dans la vraie vie:cool:
 
@Musslimaa,

As-salâmu'aleykūm wa Rahmatullahy wa Barakatuhu

Il y a un jeune homme qui allait un matin faire quelques achats dans une boutique. Arriver en caisse... il paya ses différents produits.
C'était la première fois

Il y a une jeune femme qui allait faire sa séance de footing avec l'une de ses amies. En partant rejoindre son véhicule... elle recroisa son regard.
C'était la deuxième fois

En début de soirée, dans un bistro.
Lui qui était accompagné d'un ami au comptoir du bar et Elle qui était entourée de ses amies à une table.
Ils se sont à nouveau rencontré...
C'était la troisième fois

...

Il paraît que lorsqu'une femme te dit : "c'est compliqué"
C'est que le Destin n'est pas au rendez-vous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour moi la morale de l'histoire c'est: ce sont ceux qui en parle moins qui en font le plus"

ou, des personnes se plaisent à faire des rappels à tout va critiquant ceux et celles qui ont une plus grande latitude dans leurs propos , cependant leurs motivation s'essouffle rapidement face aux épreuves que la vie leurs inflige.

ou encore, les adeptes des rappels et de discours mashallatistes sont ceux pour moi qui n'ont pas connus beaucoup d'épreuves dans leurs vie et qui se permettent du haut de leurs perchoir immaculé de donner des leçons.

bienvenue dans la vraie vie:cool:

L'être humain est faillible! L'erreur est de croire que parce qu'on fait des rappel on est sans reproche!

Elle a au moins le mérite de reconnaitre son incohérence entre ce qu'elle dit et fait! C'est rare....bcp vont noyer leur défaut et jouer la double face!


Le rappel profite! Même si le fond de celui qui fait le rappel n'est pas top!
 
L'être humain est faillible! L'erreur est de croire que parce qu'on fait des rappel on est sans reproche!

Elle a au moins le mérite de reconnaitre son incohérence entre ce qu'elle dit et fait! C'est rare....bcp vont noyer leur défaut et jouer la double face!


Le rappel profite! Même si le fond de celui qui fait le rappel n'est pas top!

oui aux rappel mais non à l'arrogance et à la condescendance qui vont souvent avec, c'est vrai qu'elle à le mérite de le reconnaître ca ne peut que lui profiter .
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam alay koum les bladi nettes ! Il y a déjà presque deux mois j avais ouvert un post .." Envie de le secouer" . Je l a fais bref : un collègue de travail qui devient tt rouge qui n ose pas me regarder dans les yeux ceux qui m énerver car j avais envie qu il se comporte normalement . Je pensais limite qu il avait peur de moi ' lol y en a qui vont rigoler ici ! . .. Bref il était une fois une fille qui ne cessait de faire des rappels et qui ne pensait a travers sa religion . Un jour elle voit ce collègue de travail et les jeux de flirt commence et les petits regards et bien sur tout sa sans mahram . Juśqu au jour ou ils s échangent leurs numéro de téléphone . Il se voit une fois puis deux puis a la troisième ils s embrassent . Cette fille vit un conte de fée avec celui qui lui plait . Puis cet homme commence a jouer a mentir a lui proposer aller plus loin . Deux mois sont passées et cette fille se dit comment je suis arrivée a en devenir ainsi .. Je vais vers la FOURNICATION alors qu avant ma langue ne cessait invoquer mon seigneur . Comment j ai suivi cet homme qui finallement ne viendra jamais voir mes mahram . El hamdoulilah je n ai rien fait . Cette fille c est moi ! J ai suivi la passion de cette dounia en délaissant ma prière et les rappels quotidiens que je fesais a mes amies sur les forums yabiladi et bladi ... Je me suis laissée embellir la vue par le haram a presque en apprécier les bisous ect .. Je parle de mon histoire pour que chacune entre vous se rendent compte que sortir avec un garçon dans le haram vous aveugle les yeux et vous éloigne du paradis . El hamdoulilah aujourd hui je me repent el hamdoulilah je n ai rien fais avec e garçon . Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine

Huhuhuhuhuuhu :intello:
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam alay koum les bladi nettes ! Il y a déjà presque deux mois j avais ouvert un post .." Envie de le secouer" . Je l a fais bref : un collègue de travail qui devient tt rouge qui n ose pas me regarder dans les yeux ceux qui m énerver car j avais envie qu il se comporte normalement . Je pensais limite qu il avait peur de moi ' lol y en a qui vont rigoler ici ! . .. Bref il était une fois une fille qui ne cessait de faire des rappels et qui ne pensait a travers sa religion . Un jour elle voit ce collègue de travail et les jeux de flirt commence et les petits regards et bien sur tout sa sans mahram . Juśqu au jour ou ils s échangent leurs numéro de téléphone . Il se voit une fois puis deux puis a la troisième ils s embrassent . Cette fille vit un conte de fée avec celui qui lui plait . Puis cet homme commence a jouer a mentir a lui proposer aller plus loin . Deux mois sont passées et cette fille se dit comment je suis arrivée a en devenir ainsi .. Je vais vers la FOURNICATION alors qu avant ma langue ne cessait invoquer mon seigneur . Comment j ai suivi cet homme qui finallement ne viendra jamais voir mes mahram . El hamdoulilah je n ai rien fait . Cette fille c est moi ! J ai suivi la passion de cette dounia en délaissant ma prière et les rappels quotidiens que je fesais a mes amies sur les forums yabiladi et bladi ... Je me suis laissée embellir la vue par le haram a presque en apprécier les bisous ect .. Je parle de mon histoire pour que chacune entre vous se rendent compte que sortir avec un garçon dans le haram vous aveugle les yeux et vous éloigne du paradis . El hamdoulilah aujourd hui je me repent el hamdoulilah je n ai rien fais avec e garçon . Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine

T'imagines les petits regards avec le daron comme mahram ? *giffle* Kis ti regarde la na3al :intello:

Pour moi un mec qui propose d'aller plus loin, c'est ciao direct.

Ensuite, tu as une grande réaction pour des bisous, je trouve ça bien, la majorité des gens ont totalement banalisé cet acte.

Merci pour ton rappel.
 
@janoum, oui merci j étais honnête et chaste mais je me suis senti peu a peu m éloigner a un point ou j ai préférée être avc Lui que de retourner prier . Et c est la véritablement que je me suis posée des questions sur mon comportement . J ai rien vu venir . Je pense que j suis parti une petite déviance et tu descend bas ... Et je regrette un peu cette fille que j étais . Qui prie et qui ne cesse invoquer son seigneur . Certaines filles diront c est juste un flirt mais moi je vois ça beaucoup plus durement en me disant en mois de ramadan c est du haram total . Comme l a dis plus haut on va éviter de citer les pêchées , mais ceux que je voulais dire a travers cette story c est que un pti regard une attirance on peut descendre bas et qu il suffit de rien pour s égarer . Que ces choses qui sont chez les mécréants banales bisous ect .. Nous les musulmans on doit prendre conscience que c est pas bien et a travers mon histoire on voit bien que amour sans mahram = pb a gogo ' je suis pas une sainte j sui une fille comme une autre qui relate ça propre vie pour en retenir ne serai ce un millième de sagesse .
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@Musslimaa,

As-salâmu'aleykūm wa Rahmatullahy wa Barakatuhu

Il y a un jeune homme qui allait un matin faire quelques achats dans une boutique. Arriver en caisse... il paya ses différents produits.
C'était la première fois

Il y a une jeune femme qui allait faire sa séance de footing avec l'une de ses amies. En partant rejoindre son véhicule... elle recroisa son regard.
C'était la deuxième fois

En début de soirée, dans un bistro.
Lui qui était accompagné d'un ami au comptoir du bar et Elle qui était entourée de ses amies à une table.
Ils se sont à nouveau rencontré...
C'était la troisième fois

...

Il paraît que lorsqu'une femme te dit : "c'est compliqué"
C'est que le Destin n'est pas au rendez-vous.
C'est toi le mec en question? Sinon j'ai pas trop compris ton histoire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil ça me fait rire tellement elle est maladroite mais pourtant elle a raison. Gatlek sensible :D

On dirait une fille qui arrive ds une discussion , qui trébuche à chaque fois et qui fait tomber tt le monde par sa maladresse.
Ah nan c'est vraiment pas de la maladresse bien au contraire et bien sûr que j'ai raison :D
 
Ah nan c'est vraiment pas de la maladresse bien au contraire et bien sûr que j'ai raison :D
Je voulais reprendre pour toi mais si même toi u ne veux pas je vais dire la vérité. Oui tu cherches misère et tu aimes ça. Y'a une grande catégorie de fille que tu n'aimes pas ( rien de perso c juste leur façon de parler et de penser t'as juste envie de leur éclater la g**** )
 
Tu l'as déjà dit :D t'as des troubles de la mémoire?
C est le message hier qui est restée en mémoire je me suis endormi devant et du coup ce matin quand j ai répondu ça me l a préenregistrée .. C parti avec.. La flemme édite.. Au faite marok tu es toujours aussi sec avec les gens ' c dommage :) bisou et bonne journée j avoue hier t avais raison j étai gaver fatiguer et de mauvaise humeur..y'a des soirées comme ça .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je voulais reprendre pour toi mais si même toi u ne veux pas je vais dire la vérité. Oui tu cherches misère et tu aimes ça. Y'a une grande catégorie de fille que tu n'aimes pas ( rien de perso c juste leur façon de parler et de penser t'as juste envie de leur éclater la g**** )
Tu rigoles ou quoi tu me fais passer pour une victime :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C est le message hier qui est restée en mémoire je me suis endormi devant et du coup ce matin quand j ai répondu ça me l a préenregistrée .. C parti avec.. La flemme édite.. Au faite marok tu es toujours aussi sec avec les gens ' c dommage :) bisou et bonne journée j avoue hier t avais raison j étai gaver fatiguer et de mauvaise humeur..y'a des soirées comme ça .
Nan pas toujours, ne me pose pas cette question comme si tu ne savais pas, on a déjà échangé cordialement non? Par contre je ne fais pas dans la dentelle quand je veux dire quelque chose qui me dérange...au début je plaisantais ; tu as fait ta susceptible faut assumer c'est tout ;)
Ça arrive à tout le monde!
 
Dernière édition:
Salam alay koum les bladi nettes ! Il y a déjà presque deux mois j avais ouvert un post .." Envie de le secouer" . Je l a fais bref : un collègue de travail qui devient tt rouge qui n ose pas me regarder dans les yeux ceux qui m énerver car j avais envie qu il se comporte normalement . Je pensais limite qu il avait peur de moi ' lol y en a qui vont rigoler ici ! . .. Bref il était une fois une fille qui ne cessait de faire des rappels et qui ne pensait a travers sa religion . Un jour elle voit ce collègue de travail et les jeux de flirt commence et les petits regards et bien sur tout sa sans mahram . Juśqu au jour ou ils s échangent leurs numéro de téléphone . Il se voit une fois puis deux puis a la troisième ils s embrassent . Cette fille vit un conte de fée avec celui qui lui plait . Puis cet homme commence a jouer a mentir a lui proposer aller plus loin . Deux mois sont passées et cette fille se dit comment je suis arrivée a en devenir ainsi .. Je vais vers la FOURNICATION alors qu avant ma langue ne cessait invoquer mon seigneur . Comment j ai suivi cet homme qui finallement ne viendra jamais voir mes mahram . El hamdoulilah je n ai rien fait . Cette fille c est moi ! J ai suivi la passion de cette dounia en délaissant ma prière et les rappels quotidiens que je fesais a mes amies sur les forums yabiladi et bladi ... Je me suis laissée embellir la vue par le haram a presque en apprécier les bisous ect .. Je parle de mon histoire pour que chacune entre vous se rendent compte que sortir avec un garçon dans le haram vous aveugle les yeux et vous éloigne du paradis . El hamdoulilah aujourd hui je me repent el hamdoulilah je n ai rien fais avec e garçon . Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine

Salam,

Et si cet homme était venu voir tes parents ect tu le prendrais comment ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas du tt les victimes ce sont les filles auxquelles tu réponds et qui prennent cher et dernièrement Sencey celui qui veut faire croire qu'il est rangé et bon muslim mais qui se met torse nu
Je ne suis pas non plus un bourreau hein
Oui mais lui veut juste se donner un genre meskine
 
Haut