Il était une fois une histoire qui fini mal

Salam alay koum les bladi nettes ! Il y a déjà presque deux mois j avais ouvert un post .." Envie de le secouer" . Je l a fais bref : un collègue de travail qui devient tt rouge qui n ose pas me regarder dans les yeux ceux qui m énerver car j avais envie qu il se comporte normalement . Je pensais limite qu il avait peur de moi ' lol y en a qui vont rigoler ici ! . .. Bref il était une fois une fille qui ne cessait de faire des rappels et qui ne pensait a travers sa religion . Un jour elle voit ce collègue de travail et les jeux de flirt commence et les petits regards et bien sur tout sa sans mahram . Juśqu au jour ou ils s échangent leurs numéro de téléphone . Il se voit une fois puis deux puis a la troisième ils s embrassent . Cette fille vit un conte de fée avec celui qui lui plait . Puis cet homme commence a jouer a mentir a lui proposer aller plus loin . Deux mois sont passées et cette fille se dit comment je suis arrivée a en devenir ainsi .. Je vais vers la FOURNICATION alors qu avant ma langue ne cessait invoquer mon seigneur . Comment j ai suivi cet homme qui finallement ne viendra jamais voir mes mahram . El hamdoulilah je n ai rien fait . Cette fille c est moi ! J ai suivi la passion de cette dounia en délaissant ma prière et les rappels quotidiens que je fesais a mes amies sur les forums yabiladi et bladi ... Je me suis laissée embellir la vue par le haram a presque en apprécier les bisous ect .. Je parle de mon histoire pour que chacune entre vous se rendent compte que sortir avec un garçon dans le haram vous aveugle les yeux et vous éloigne du paradis . El hamdoulilah aujourd hui je me repent el hamdoulilah je n ai rien fais avec e garçon . Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine

Salam wa aleykom

C'est un moment de faiblesse et une épreuve pour voir ta réaction auprès d'Allah tà'ala.
On rêve plus ou moins de ces amourettes car on aime le sentiments pas forcément la personne avec qui on partage ces sentiments.
Mais ce qu'on oubli c'est que l'on peut aussi vivre une histoire d'amour en choisissant le bon chemin et la bonne personne.
Le jeu de séduction et de flirt ne s'arrête pas aux rencontres hors mariage.
Il suffit d'un peu de bonne volonté et la séduction ne sera que meilleur dans un cadre licite ou aucun regret ne se fera car Allah tàala le dit dans le Coran que nous ne sommes pas blâmable dans un cadre licite (mariage)
 
salamo'alaykoum oukhtie,

sache que ton rappel m'a beaucoup aidé, j'avais envie de succomber au charme de homme al hamdoulilah ton rappel m'a remis les idées en place baraka ALLAH o fik
 
Haut