Il était une fois une histoire qui fini mal

Salam alay koum madalena ma douce :) Salem idéaliste le rebelle :) salam youzarcif au grand cœur :) salam realiste66 pti clin d œil de curiosité :) salam iman salam a tous les bladi qui m ont lu ou répondu puisse Allah vous garder toujours proche de lui amine paix et bonheur sur vous :) quant a ce garçon j ai demandée a Allah azza WA jal de l éloigner de moi . Petit a petit je m éloigne et respire ancien le respect la chasteté avec moi même el hamdoulilah et surtout courage a vous tous ! Je souhaite a tous et a toute un bon ramadan karim .:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alay koum les bladi nettes ! Il y a déjà presque deux mois j avais ouvert un post .." Envie de le secouer" . Je l a fais bref : un collègue de travail qui devient tt rouge qui n ose pas me regarder dans les yeux ceux qui m énerver car j avais envie qu il se comporte normalement . Je pensais limite qu il avait peur de moi ' lol y en a qui vont rigoler ici ! . .. Bref il était une fois une fille qui ne cessait de faire des rappels et qui ne pensait a travers sa religion . Un jour elle voit ce collègue de travail et les jeux de flirt commence et les petits regards et bien sur tout sa sans mahram . Juśqu au jour ou ils s échangent leurs numéro de téléphone . Il se voit une fois puis deux puis a la troisième ils s embrassent . Cette fille vit un conte de fée avec celui qui lui plait . Puis cet homme commence a jouer a mentir a lui proposer aller plus loin . Deux mois sont passées et cette fille se dit comment je suis arrivée a en devenir ainsi .. Je vais vers la FOURNICATION alors qu avant ma langue ne cessait invoquer mon seigneur . Comment j ai suivi cet homme qui finallement ne viendra jamais voir mes mahram . El hamdoulilah je n ai rien fait . Cette fille c est moi ! J ai suivi la passion de cette dounia en délaissant ma prière et les rappels quotidiens que je fesais a mes amies sur les forums yabiladi et bladi ... Je me suis laissée embellir la vue par le haram a presque en apprécier les bisous ect .. Je parle de mon histoire pour que chacune entre vous se rendent compte que sortir avec un garçon dans le haram vous aveugle les yeux et vous éloigne du paradis . El hamdoulilah aujourd hui je me repent el hamdoulilah je n ai rien fais avec e garçon . Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine

T'es folle toi... comment ça "flirter" (dans le sens anglais du terme, hein) sans mahram? o_O

Wooooowwww, tes frères et ton père ne sont pas tes proxénètes, fais une rencontre intéressante et après, quand tu seras sûre que ce mec sera un mari convenable, arrangez une rencontre entre les deux familles!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne vois pas trop où il a joué avec toi, mais admettons qu’il l’ai fait (et je poursuis sur la base de cette supposition).

[…] Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine

Je ne sais pas … tu n’as rien fait de mal à mon avis, tu as plutôt été trompée.

S’il n’avait pas eu cette attitude, tu ne regretterais rien. Je conclurais que tu n’as rien fait de regrettable et que c’est lui, qui est regrettable.

Mais reste une question : de quelle manière a‑t‑il joué avec toi et en quoi t’a‑t‑il menti ?
 
Salam alay koum madalena ma douce :) Salem idéaliste le rebelle :) salam youzarcif au grand cœur :) salam realiste66 pti clin d œil de curiosité :) salam iman salam a tous les bladi qui m ont lu ou répondu puisse Allah vous garder toujours proche de lui amine paix et bonheur sur vous :) quant a ce garçon j ai demandée a Allah azza WA jal de l éloigner de moi . Petit a petit je m éloigne et respire ancien le respect la chasteté avec moi même el hamdoulilah et surtout courage a vous tous ! Je souhaite a tous et a toute un bon ramadan karim .:
Franchement je t'admire et j'espère que tu resteras pure et vierge toute ta vie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça va tant qu'il ne montre pas la partie entre le nombril et les genoux :D
Est‑ce que les femmes font du topless n’importe où ?

Personnellement, pas moyen que je montre mes tétons à n’importe qui ou n’importe où.

D’ailleurs j’envisage de me trouver une brassière (à Kiabi, je pense), mais j’hésite un peu, parce que les hommes et femmes préhistoriques sont trop nombreux(ses) et je vais encore en prendre plein la figure ou plein les oreilles.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam alay koum les bladi nettes ! Il y a déjà presque deux mois j avais ouvert un post .." Envie de le secouer" . Je l a fais bref : un collègue de travail qui devient tt rouge qui n ose pas me regarder dans les yeux ceux qui m énerver car j avais envie qu il se comporte normalement . Je pensais limite qu il avait peur de moi ' lol y en a qui vont rigoler ici ! . .. Bref il était une fois une fille qui ne cessait de faire des rappels et qui ne pensait a travers sa religion . Un jour elle voit ce collègue de travail et les jeux de flirt commence et les petits regards et bien sur tout sa sans mahram . Juśqu au jour ou ils s échangent leurs numéro de téléphone . Il se voit une fois puis deux puis a la troisième ils s embrassent . Cette fille vit un conte de fée avec celui qui lui plait . Puis cet homme commence a jouer a mentir a lui proposer aller plus loin . Deux mois sont passées et cette fille se dit comment je suis arrivée a en devenir ainsi .. Je vais vers la FOURNICATION alors qu avant ma langue ne cessait invoquer mon seigneur . Comment j ai suivi cet homme qui finallement ne viendra jamais voir mes mahram . El hamdoulilah je n ai rien fait . Cette fille c est moi ! J ai suivi la passion de cette dounia en délaissant ma prière et les rappels quotidiens que je fesais a mes amies sur les forums yabiladi et bladi ... Je me suis laissée embellir la vue par le haram a presque en apprécier les bisous ect .. Je parle de mon histoire pour que chacune entre vous se rendent compte que sortir avec un garçon dans le haram vous aveugle les yeux et vous éloigne du paradis . El hamdoulilah aujourd hui je me repent el hamdoulilah je n ai rien fais avec e garçon . Et je me rends compte combien celui qui suit cette dounia peut se perdre rapidement . Puisse Allah azza WA jal nous guider amine
Au moins tu as su faire le bon choix.

C'est dommage que la majorité des personnes qui passent sur ce forum n'y reflechissent pas forcement et se laissent entrainer par leurs émotions
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne le rabaisse pas je le charrie. Et s'il ressemble vraiment à la photo en avatar franchement il n'est pas à plaindre et tu ne devrais pas prendre sa défense car je sens que tu vas de nouveau déraper sur une histoire qui se fini mal :p
Quand vous parlez de @Sencey , c’est d’un membre de Bladi que vous parlez… Okay, j’avais pas tiqué.

Mais sa photo en avatar, c’est la Kaaba. J’ai manqué un truc ? :D
 
Mdrr
tu lui souhaite de finir sa vie, vielle fille, Célibataire et sans enfants??o_O

"L'amour, c'est rien !
Quand c'est politiquement correct
On s'aime bien,
On ne sait même pas quand on se blesse
L'amour c'est rien
Quand tout est sexuellement correct
On s'ennuie bien
On crie avant pour qu' ça s'arrête

La vie n'est rien...
Quand elle est tiède "

Attention...elle termine toute nue! Oh mon Dieu...:eek:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
sortir avec un mec sans que tes parents le sache c un GROS Haram mais les gens le rendent banales.
Se présenter aux parents, c’est une chose, avoir un mhram sur le dos tout le temps, c’est une autre chose.

Désolé, c’est le cœur qui parle trop spontanément :desole:.

Sérieusement, et ça n’engage que moi, autant je trouve la première chose normale (mais pas obligatoire, ça dépend des gens), autant je trouve la seconde difficilement vivable (enfin, j’imagines …).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Musslimaa,

salam

hamdoulillah que tu as pu te ressaisir...mais il ne faut jamais laisser le début s'installer...
moi qui suit une personne en manque d'amour ...et tout, je vais pas laisser la tentation m'envahir...et pourtant j'en souffre...hamdoulillah j'ai pas dévier.

qu'ALLAH nous protège tous,amiine!!
Mais tu ne te fais pas du mal aussi ?

Comment tu fais pour peser le pour et le contre ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je suis retombée dans ces bras je suppli Allah azza WA jal de l éloigner de moi . Il n est pas fait pour moi . Il est passif mou et pas très mature . […]
Alors là, il y a un truc qui cloche :prudent: , et en plus c’est méchant de dire ça de lui dans son dos, c’est pas comme si c’était une faute de sa part.

S’il est passif (comme tu dis, et que dire des femmes alors), tout ce qui est arrivé, était sur l’initiative de qui ? La tienne ?
 
Dernière édition:
Est‑ce que les femmes font du topless n’importe où ?

Personnellement, pas moyen que je montre mes tétons à n’importe qui ou n’importe où.

D’ailleurs j’envisage de me trouver une brassière (à Kiabi, je pense), mais j’hésite un peu, parce que les hommes et femmes préhistoriques sont trop nombreux(ses) et je vais encore en prendre plein la figure ou plein les oreilles.
Dans les magasins de sport tu trouves de plus en plus de combinaisons pour hommes dédiées à la nage en piscine/plage cela dit toutes les piscines n'acceptent pas ces tenues.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans les magasins de sport tu trouves de plus en plus de combinaisons pour hommes dédiées à la nage en piscine/plage cela dit toutes les piscines n'acceptent pas ces tenues.
Okay, mais je ne pensais pas à la piscine (j’aime pas, il y a trop de monde, je préférerais un coin de rivière dans un endroit pas fréquenté), parce qu’il fait chaud partout en ce moment, pas qu’aux abords des piscines.

Puis je n’habille jamais au rayon homme, c’est trop moche.
 
Okay, mais je ne pensais pas à la piscine (j’aime pas, il y a trop de monde, je préférerais un coin de rivière dans un endroit pas fréquenté), parce qu’il fait chaud partout en ce moment, pas qu’aux abords des piscines.

Puis je n’habille jamais au rayon homme, c’est trop moche.
C'est clair en été c'est un cauchemar la piscine (la plage aussi l'après-midi).
 
Haut