Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
revoit ton titre, et la pilule est dur à avaler, le makhzen n'a rien avoir avec votre défaite.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter

mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée :D

depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni, cette équipe algérienne est morte tactiquement et techniquement, vivement un grand entraineur en Algérie pour révolutionner notre équipe nationale

félicitations à l'équipe marocaine et dédicasse à Taarabt :D

revoit ton titre, et la pilule est dur à avaler, le makhzen n'a rien avoir avec votre défaite.
on a pas besoin que tu le félicites.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Allez si çà peut atténuer la peine de Couscous_clan on lui dira que le vrai "patron" de l'Equipe Marocain, Mehdi BENATIA, est Algéro-Marocain, sa mére étant algérienne !:D
 
Désolé, tu fais de la désinfos, l’hymne marocain a bien été sifflé à l’aller, mais ce n’est pas grave , ce type de réaction puérile du supporter moyen fait malheureusement parti du foot.

Pour bien entendre l’ambiance du public, il faut zapper du côté des chaînes algériennes, et je jure que j’ai bel et bien entendu les sifflets d’une partie du public algérien. D’ailleurs même à Marrakech , notre hymne a été sifflé, les caméras de canal Algérie était sans doute proche de votre public.


Normal, vous saviez qu'il y avait un match retour......vous avez mis l'hymne marocain avec des paroles tellement forts que les sifflets à Annaba ne s'entendaient pas.....donc à d'autre..Mais bon la logique a été respectée, la meilleure équipe à gagné sur un térrain digne d'un terrain de foot et non pas un champ de patate comme à l'aller, et avec un arbitrage neutre, pas la marionette mauricienne qui vous a fait cadeau d'un pénalty....
one too three bye bye l'algérie......

je sais ce que je dis quand même, l'hymne marocain n'a pas été sifflé c'est votre propre capitaine Hocine Kharja qui le dit, il parle en connaissance de cause il été sur le terrain :

Un mot sur l'ambiance ?

On a franchement reçu un accueil chaleureux. On a été très bien accueillis dès notre arrivée. Merci à la ville d'Annaba. Au stade, l'hymne national n'a pas été sifflé, on a été applaudis. L'exemple de fraternité qui a été donné au stade était magnifique.

http://www.francefootball.fr/elimin-can/#!/news/2011/03/29/003251_kharja-en-travers-de-la-gorge.html
 
revoit ton titre, et la pilule est dur à avaler, le makhzen n'a rien avoir avec votre défaite.
on a pas besoin que tu le félicites.


quand je dis ça c'est pas une attaque au Makhzen, c'est tout à fait normal de mettre les moyens pour son équipe nationale

mais dire que le Makhzen n'est pas intervenue pour la venue de Gerets c'est être de mauvaise foi

la presse saoudienne l'a dit, il y a eu arrangement entre le prince d'Arabie Saoudite et le roi du Maroc pour libérer Gerets vu que son contrat en Arabie Saoudite se terminer en Juin 2011

le Makhzen a tout de suite penser à recruter un grand entraineur comme Gerets quand il a vu que lors du tirage au sort que le Maroc et l'Algérie était dans le même groupe

et c'est tout à leur honneur

l'Algérie a sous estimer le Maroc en prenant un simple entraineur de quartier, le Maroc a pris Gerets, et hier soir sa a payé, il y avait qu'une équipe en place sur le terrain
 

KunAguero

Finito
quand je dis ça c'est pas une attaque au Makhzen, c'est tout à fait normal de mettre les moyens pour son équipe nationale

mais dire que le Makhzen n'est pas intervenue pour la venue de Gerets c'est être de mauvaise foi

la presse saoudienne l'a dit, il y a eu arrangement entre le prince d'Arabie Saoudite et le roi du Maroc pour libérer Gerets vu que son contrat en Arabie Saoudite se terminer en Juin 2011

le Makhzen a tout de suite penser à recruter un grand entraineur comme Gerets quand il a vu que lors du tirage au sort que le Maroc et l'Algérie était dans le même groupe

et c'est tout à leur honneur

l'Algérie a sous estimer le Maroc en prenant un simple entraineur de quartier, le Maroc a pris Gerets, et hier soir sa a payé, il y avait qu'une équipe en place sur le terrain



tu pense que c'est a cause du tirage qu'on a pris Gerets? lol

la fédération a mis du temps pour prendre Gerets car ils en avaient marre de ce tromper a chaque fois ,et Gerets est le meilleur entraineur qu'on puisse avoir , il est polyglotte et c'est ce qu'il nous faut car on a plusieurs joueurs dans différent championnat

et je te signale qu'on avait le même entraineur au match aller ( défaite 0-1 ) mais bon tu cherche simplement a narguer

j'espère Incha'Allah que la fédération ne va pas dégager Gerets même si on perd des matchs, par contre vous vous devez vous construire encore et encore , vous avez des mauvais architecte .... ils veulent aller trop vite , il faut laisser du temps aux entraineurs c'est pas en les changeant tous les matchs que vous allez arriver a quelque chose ;)
 
quand je dis ça c'est pas une attaque au Makhzen, c'est tout à fait normal de mettre les moyens pour son équipe nationale

mais dire que le Makhzen n'est pas intervenue pour la venue de Gerets c'est être de mauvaise foi

la presse saoudienne l'a dit, il y a eu arrangement entre le prince d'Arabie Saoudite et le roi du Maroc pour libérer Gerets vu que son contrat en Arabie Saoudite se terminer en Juin 2011

le Makhzen a tout de suite penser à recruter un grand entraineur comme Gerets quand il a vu que lors du tirage au sort que le Maroc et l'Algérie était dans le même groupe

et c'est tout à leur honneur

l'Algérie a sous estimer le Maroc en prenant un simple entraineur de quartier, le Maroc a pris Gerets, et hier soir sa a payé, il y avait qu'une équipe en place sur le terrain

C'est faux, le Maroc était souvent fidél aux étrangers surtout école french, enchikha a donné une raclée tactique avec son salaire misérable tu es contradictoire sachons que l'arbitre à Annaba a favorié les dzairis et les a accordé un avantage qui a soulagé Benchikha qui n'a rien fait à Annaba que défendre, tuer le match pour 3 points même la presse locale a critiqué benchikha

ce que tu ne savais pas que gerets a été contacté cette semaine par le prince d'Al Hilal pour un retour en Arabie Saoudite en cas de mauvais résultat (match nul / défaite) que la clause libratoire de 8 millions $ sera à la charge du prince !
 
j'espère Incha'Allah que la fédération ne va pas dégager Gerets même si on perd des matchs, par contre vous vous devez vous construire encore et encore , vous avez des mauvais architecte .... ils veulent aller trop vite , il faut laisser du temps aux entraineurs c'est pas en les changeant tous les matchs que vous allez arriver a quelque chose ;)


Gerets est comme Zaki de forte personnalité, il l'a prouvé devant des joueurs difficile à gérer, la preuve cas de Taarbet qui l'as barré pour donner une leçon de discipline, personne maintenant ne pourra lever son doigt c'est ce était en génération 2004, 98. le sens collectif et la patience et qu'un joueur au banc de touche = joueur titulaire

regardez hier Bousoufa, El arabi entrent en fin de match motivés et ayant ratés deux buts, chose qu'on ne voyait plus avec les 4 daltons marocains lors du match Gabon-maroc 3-1,

une EN = système de discipline sinon Saiba.

public algérien réclame retour de Rabeh Madjer.
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Pourquoi tu cherches des excuses à l'équipe d'algérie? (ils voulaient être en vacances, blabla)
C'est pas toi qui nous prenait la tête des mois avant le match en disant qu'au retour de vos blessés vous alliez atomiser le Maroc?? :) Eh ben voilà, ils sont là vos blessés... et Hadji, Chamakh Benatia et cie n'en ont fait qu'une bouchée!

C'est bien beau de venir """"féliciter""" (je mets de gros guillemets hein) le Maroc mais on sait très bien qu'on fond tu viens juste exprimer ta frustration en sous-entendant des choses fausses

A bon entendeur :D
 
Pourquoi tu cherches des excuses à l'équipe d'algérie? (ils voulaient être en vacances, blabla)
C'est pas toi qui nous prenait la tête des mois avant le match en disant qu'au retour de vos blessés vous alliez atomiser le Maroc?? :) Eh ben voilà, ils sont là vos blessés... et Hadji, Chamakh Benatia et cie n'en ont fait qu'une bouchée!

C'est bien beau de venir """"féliciter""" (je mets de gros guillemets hein) le Maroc mais on sait très bien qu'on fond tu viens juste exprimer ta frustration en sous-entendant des choses fausses

A bon entendeur

bizarre on ne voit plus les Dz3bird, MaalichMan nos cousins :D

Couscous Clan/Marouane 13 est le type de maghrébin qui cherche la provocation gratuite, crise identitaire à Marseille, miséria au bled et hogra en France, cela donne un excés de patriotisme bidon virtuel derrière clavier, il n'a jamais pu débattre (sérieusement) et logiquement sur ce forum, à chaque fois que je le coinçe, il me sort des excuses genre : l'absence de Ziani, Guediora, el Magico, Meghni, la victoire contre la CIV 3-2, qualification en CM (c'est un exploit pour lui) alors que l'équipe DZ était dans un tunnel merdique comme le Maroc comme la Tunesie

Il trafiquait même histoire de duel marocain,
maintenant 18 victoires contre 9 .
Y a des algériens logiques qui admettent la défaite et qui critiquement logiquement mais y en d'autres qui viennent juste paumés pour raller avec 1.2.3 viva algérie etc
 
Pourquoi tu cherches des excuses à l'équipe d'algérie? (ils voulaient être en vacances, blabla)
C'est pas toi qui nous prenait la tête des mois avant le match en disant qu'au retour de vos blessés vous alliez atomiser le Maroc?? :) Eh ben voilà, ils sont là vos blessés... et Hadji, Chamakh Benatia et cie n'en ont fait qu'une bouchée!

C'est bien beau de venir """"féliciter""" (je mets de gros guillemets hein) le Maroc mais on sait très bien qu'on fond tu viens juste exprimer ta frustration en sous-entendant des choses fausses

A bon entendeur :D


écoute moi bien :

cette équipe a battu l'Egypte les triples champions d'Afrique, le Sénégal, la Cote d'Ivoire ect.... depuis que Meghnie st blessé offensivement on arrive plus à marquer

maintenant pour le match d'hier il y avait qu'une équipe sur le terrain, les joueurs algériens ne se sont pas donner à fond personne a reconnu cette équipe je sais pas ce qui s'est passer

même vos joueurs comme Benatia ont étés surpris de la prestation des algériens il y avait rien en face aucune envie Djebbour et Yebda marchaient sur le terrain exactement comme au Centrafique

ils en ont rien à cirer de la CAN pour eux ce qu'ils voulaient c'est jouer un mondial hier y'avait aucune motivation je connais cette équipe algérienne elle choisit ses matchs

d'un coté je suis satisfait de cette défaite cela va faire une purge au sein de la sélection pour se préparer pour le mondial 2014 avec de noveaux joueurs qui en veulent

hier j'ai vu le même état d'esprit qu'au Centrafique, aucune envie, le Maroc en a profité bravo à eux
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je sais ce que je dis quand même, l'hymne marocain n'a pas été sifflé c'est votre propre capitaine Hocine Kharja qui le dit, il parle en connaissance de cause il été sur le terrain :

Un mot sur l'ambiance ?

On a franchement reçu un accueil chaleureux. On a été très bien accueillis dès notre arrivée. Merci à la ville d'Annaba. Au stade, l'hymne national n'a pas été sifflé, on a été applaudis. L'exemple de fraternité qui a été donné au stade était magnifique.

http://www.francefootball.fr/elimin-can/#!/news/2011/03/29/003251_kharja-en-travers-de-la-gorge.html

Quant à moi, j'ai des oreilles et kharja se trompent, les sifflets ont bel et bien fusé. Comme je préfère entendre l'ambiance du stade à celui du commentateur, j'ai tendance à préféré la chaîne algérienne qui permet de mieux profiter du son du public.

Cela dit, dans l'ensemble, l'extrême majorité des algériens ont été corrects et l'extrême majorité des marocains l'ont été tout autant, les cortèges fait depuis mercredi sous le regard amusé de la population locale, vous auraient valut un caillassage en règle dans les rues du Caire.

On ne peut empêcher une minorité de faire de la provoque, mais ça ne doit pas servir d'excuse pour prendre en otage la réputation d'une majorité plus que correcte.

2M avait diffusé un petit reportage au coeur des quelques centaines de supporters marocains de Annaba et on a tous été témoins de 90% de vidéos fraternelles et un faible pourcentage où on voyait des jets de projectiles sur nos supporters; malgré la défaite, jamais il ne m'est venu à l'esprit de renier les beaux gestes algériens pour quelques ****.
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
écoute moi bien :

cette équipe a battu l'Egypte les triples champions d'Afrique, le Sénégal, la Cote d'Ivoire ect.... depuis que Meghnie st blessé offensivement on arrive plus à marquer

maintenant pour le match d'hier il y avait qu'une équipe sur le terrain, les joueurs algériens ne se sont pas donner à fond personne a reconnu cette équipe je sais pas ce qui s'est passer

même vos joueurs comme Benatia ont étés surpris de la prestation des algériens il y avait rien en face aucune envie Djebbour et Yebda marchaient sur le terrain exactement comme au Centrafique

ils en ont rien à cirer de la CAN pour eux ce qu'ils voulaient c'est jouer un mondial hier y'avait aucune motivation je connais cette équipe algérienne elle choisit ses matchs

d'un coté je suis satisfait de cette défaite cela va faire une purge au sein de la sélection pour se préparer pour le mondial 2014 avec de noveaux joueurs qui en veulent

hier j'ai vu le même état d'esprit qu'au Centrafique, aucune envie, le Maroc en a profité bravo à eux
Ah parce que votre équipe ne dépend que d'un seul joueur (Meghni) ? Taarabt, joueur sur lequel beaucoup d'espoir reposait, a lâché l'equipe du Maroc et pourtant on a su inverser la tendance!

Cela dit je suis d'accord, les joueurs algériens ont été vraiment mauvais, limite des fantômes, mais de là à dire que la victoire marocaine a dépendu de la prestation misérable des algériens, c'est totalement faux :)

Quand à ce que j'ai mis en gras... A d'autres! Des excuses, toujours des excuses... ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
heureusement qu'il a écouter son papa :langue:

La chaîne algérienne avait suivi un couple mixte vivant à Casa, lui marocain , elle algérienne. Ils ont deux enfants, tout deux déclarant être neutre par amour pour les parents, mais le gamin avait le maillot de l'équipe d'algérie et la fille une écharpe viva l'algérie :D. On voit qui porte la culotte :-D.
 
écoute moi bien :

cette équipe a battu l'Egypte les triples champions d'Afrique, le Sénégal, la Cote d'Ivoire ect.... depuis que Meghnie st blessé offensivement on arrive plus à marquer

Ton problème Marouane c'est que tu es chauvin tu ne reconnait pas que DZair, Maroc étaient dans la ***** totale de tunnel, Dzair depuis 2004, Maroc depuis 2006, la Can 2010 et la qualification en CM était juste une arbre qui cachait un malaise fond de foot algérien, je t'avais déja expliqué que

-Y avait deux vrais matchs de Dzair en 2009 :

Match de Blida DZ-Egypte 3-1 : Egypte prise en 15 minutes.

-Match Oum dermane DZ-Egypte 1-0 (Nefss et la rage d'aller en CM, Dzair a joué dans un match politisé par le régime pour fin social, politique etc.

DZ s'est qualifié non pas parce qu'il est plus fort que l'Egypte mais il était mieux preparé psychiquement après 2-0 au Caire et les pharaons se sont livrés aux fêtes de qualifications avant le match barrage.
-Lors de la CAN, 2 mois après qualification, la chute de Dz avec une défaite contre malawi 3-0, victoire 1-0 avec but de halliche sur coup franc et match nul (arrangé) face à Angola, puis Dzair se qualifie par goal average privé !
-Match de la CIV : Dzair a exploité la mauvaise prestation et jemefoutaisme des ivoiriens de la CAN comme Camerounais, qui pensent au mondial à l'image de Drogba, qui n'a rien apporté à la CIV pourtant c'est un AS africain en Chelsea. le DZ a remporté sa victoire meritée grâce au condition physique dzairi et la baisse de rythme ivoirien
-La gifle revanchard des egyptiens a prouvé que les dzairis ne prenaient pas au sérieux la rage egyptienne et sont tombés dans le jeu rebel, clan et geste de quartier à l'image de chawchi, belhadj.
-la mauvaise préparation de la CM avec série de défaite, ni la FAF ni Saadane ont pris au sérieux la leçon de la CAN et on a gardé même clan french même tactique et on est parti en CM sans un vrai attaquant dans un groupe prenable
-après retour de CM, la mauvaise gestion de team face à Tanzanie, CA, changement de coach (Saadane était un bouc émissaire et on a ramené un coach bouche trou)
- Victoire d'annaba est due à l'arbitre (70%), tacles, gâcher jeu, jeter ballon en ciel, et le match est fini avec un goût amer chez la presse dz et public
-benchikha n'a pas preparé le séjour de Marrakech, c'était un classico revanchard pas un match de gala

maintenant pour le match d'hier il y avait qu'une équipe sur le terrain, les joueurs algériens ne se sont pas donner à fond personne a reconnu cette équipe je sais pas ce qui s'est passer

même vos joueurs comme Benatia ont étés surpris de la prestation des algériens il y avait rien en face aucune envie Djebbour et Yebda marchaient sur le terrain exactement comme au Centrafique

benatia est un (vrai) pro digne de Clacio pas un Taarbet lâche, tu as vu son but réaliste, son passe on dirait un Nesta Italien

Hier c'était un match de guerriers et un coach (responsable et a du caractère pour contrôler les ésprits rebells marocains)

le rebellion, clan existent au Maghreb partout même au maroc, Tunesie, Algérie
 
La chaîne algérienne avait suivi un couple mixte vivant à Casa, lui marocain , elle algérienne. Ils ont deux enfants, tout deux déclarant être neutre par amour pour les parents, mais le gamin avait le maillot de l'équipe d'algérie et la fille une écharpe viva l'algérie :D. On voit qui porte la culotte :-D.

Le mari dormira la nuit dehors :D , wellah l'algérienne si Chaoui vas lui sortir le Nif, wellah pas lit pas amour ce soir.
 
je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter

mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée :D

depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni, cette équipe algérienne est morte tactiquement et techniquement, vivement un grand entraineur en Algérie pour révolutionner notre équipe nationale

félicitations à l'équipe marocaine et dédicasse à Taarabt :D

YouTube - ‪petit pont par youssef al arabi maroc algerie 4-0‬‏

Déguste c'est juste un petit digestif.MDR
 
écoute moi bien :

cette équipe a battu l'Egypte les triples champions d'Afrique, le Sénégal, la Cote d'Ivoire ect.... depuis que Meghnie st blessé offensivement on arrive plus à marquer

maintenant pour le match d'hier il y avait qu'une équipe sur le terrain, les joueurs algériens ne se sont pas donner à fond personne a reconnu cette équipe je sais pas ce qui s'est passer

même vos joueurs comme Benatia ont étés surpris de la prestation des algériens il y avait rien en face aucune envie Djebbour et Yebda marchaient sur le terrain exactement comme au Centrafique

ils en ont rien à cirer de la CAN pour eux ce qu'ils voulaient c'est jouer un mondial hier y'avait aucune motivation je connais cette équipe algérienne elle choisit ses matchs


d'un coté je suis satisfait de cette défaite cela va faire une purge au sein de la sélection pour se préparer pour le mondial 2014 avec de noveaux joueurs qui en veulent

hier j'ai vu le même état d'esprit qu'au Centrafique, aucune envie, le Maroc en a profité bravo à eux

c'est toi qui va écouter, vous avez manger une rouste mémorable, alors s'il te plaît ne nous sort pas des excuses du style que les algériens choisissent leur match et qu'ils n'en ont rien à cirer de la can, vous avez tous simplement été humilié par une équipe de jeunot ou il manquait plusieurs titulaires......
Encore toi tu as le courage de venir, mais tes compatriotes qui squataient le forum, on ne les entend plus......trop fort les marocains, trop fort pour vous.....
Si tu avais gagné, j'ose imaginer ton discours, allez rongez vous bien les ongles jusqu'à la peau et redescendaient sur terre, révéillez vous ça ne reste qu'une rencontre sportive......
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter
Jalousie aveugle :rolleyes:

T'as pas dit ça quand l'Algérie a gagné le match d'aller, ce n'est qu'après la chouha des 4 buts que t'as décidé de mettre en cause la différence Gerets/Benchikha :rolleyes:
 
c'est toi qui va écouter, vous avez manger une rouste mémorable, alors s'il te plaît ne nous sort pas des excuses du style que les algériens choisissent leur match et qu'ils n'en ont rien à cirer de la can, vous avez tous simplement été humilié par une équipe de jeunot ou il manquait plusieurs titulaires......
Encore toi tu as le courage de venir, mais tes compatriotes qui squataient le forum, on ne les entend plus......trop fort les marocains, trop fort pour vous.....
Si tu avais gagné, j'ose imaginer ton discours, allez rongez vous bien les ongles jusqu'à la peau et redescendaient sur terre, révéillez vous ça ne reste qu'une rencontre sportive......

Le courage intellectuel n'existe pas chez certains chauvins, on ne voit plus ni Dz3bird ni Maalichman ni karim01, amazigh1968 et d'autres que j'oublie !

la moindre des choses est de reconnaitre que :

1.Les fennecs étaient complêt avec Ziani, Guediora, Kadir, Bougherra (magico).
2.les lions d'atlas avec équipe B : Forfait de Bassir, Souleimani, Hamdaoui, Benrabbeh, Kantari, Taarbet qui a crée un vent de désordre.
3.Arbitre était clean enfin un arbitrage hautement top. y avait ni peno imaginaire ni tacle agressif ni simulation ni pleurnicheurs
4.stade mondialiste avec une pelouse adaptée au foot.
5.Public fraternel et fair play (sauf une minorité).

Lors de la gifle historique egyptienne on a sorti Kofi Kodja, carton rouge, manque d'effectif sans oser critiquer le staff technique, de saadane, le rebellion de chawchi, belhadj, manque de motivation de Team ésprit en mondial etc hier soir y a aucune excuse valable, une correction de foot.
 
Le courage intellectuel n'existe pas chez certains chauvins, on ne voit plus ni Dz3bird ni Maalichman ni karim01, amazigh1968 et d'autres que j'oublie !

la moindre des choses est de reconnaitre que :

1.Les fennecs étaient complêt avec Ziani, Guediora, Kadir, Bougherra (magico).
2.les lions d'atlas avec équipe B : Forfait de Bassir, Souleimani, Hamdaoui, Benrabbeh, Kantari, Taarbet qui a crée un vent de désordre.
3.Arbitre était clean enfin un arbitrage hautement top. y avait ni peno imaginaire ni tacle agressif ni simulation ni pleurnicheurs
4.stade mondialiste avec une pelouse adaptée au foot.
5.Public fraternel et fair play (sauf une minorité).

Lors de la gifle historique egyptienne on a sorti Kofi Kodja, carton rouge, manque d'effectif sans oser critiquer le staff technique, de saadane, le rebellion de chawchi, belhadj, manque de motivation de Team ésprit en mondial etc hier soir y a aucune excuse valable, une correction de foot.


magic boubegra tu veux dire, on dirait qu'il a des mamelles....en tous cas il s'est bien fait traire.......ça passait comme dans du beurre...un vrai régale cette défense.....
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
quand je dis ça c'est pas une attaque au Makhzen, c'est tout à fait normal de mettre les moyens pour son équipe nationale

mais dire que le Makhzen n'est pas intervenue pour la venue de Gerets c'est être de mauvaise foi

la presse saoudienne l'a dit, il y a eu arrangement entre le prince d'Arabie Saoudite et le roi du Maroc pour libérer Gerets vu que son contrat en Arabie Saoudite se terminer en Juin 2011

le Makhzen a tout de suite penser à recruter un grand entraineur comme Gerets quand il a vu que lors du tirage au sort que le Maroc et l'Algérie était dans le même groupe

et c'est tout à leur honneur

l'Algérie a sous estimer le Maroc en prenant un simple entraineur de quartier, le Maroc a pris Gerets, et hier soir sa a payé, il y avait qu'une équipe en place sur le terrain
c'est du business, ce n'est pas un secret .
 
pour celui qui connait un minimum le foot et laisse son coté nationaliste de coté il etait evident que le maroc allait battre l'algerie

c'est pas du tout le même niveau restons serieux

le match aller le but de l'algerie deja est discutable mais bon disons qu'il est merité c'etat juste un penalty (meme si le maroc a mal joué ce jour la)

mais hier c'etait une demonstration de football surtout a la fin lol j'avais l'impression de voir une equipe de 1ere division jouer contre une cfa

one two three four on les a manger comme au ftour
 
magic boubegra tu veux dire, on dirait qu'il a des mamelles....en tous cas il s'est bien fait traire.......ça passait comme dans du beurre...un vrai régale cette défense.....

Saadane était plus réaliste en défense
L'erreur fatale hier est de jouer avec Antar Yahia - Bougherra ce duo n'a jamais marché sans Halliche.

Bougherra hier n'arrivait plus à casser le hors jeu et puis ce Carl Mejjani était assez faible devant Assaidi, une rue de son côté

Ziani, Yebda et Mesbah les seuls dzairis qui ont joué Nefss hier surtout les 30 min du 1er mi temps
 
Haut