Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen

Saadane était plus réaliste en défense
L'erreur fatale hier est de jouer avec Antar Yahia - Bougherra ce duo n'a jamais marché sans Halliche.

Bougherra hier n'arrivait plus à casser le hors jeu et puis ce Carl Mejjani était assez faible devant Assaidi, une rue de son côté

Ziani, Yebda et Mesbah les seuls dzairis qui ont joué Nefss hier surtout les 30 min du 1er mi temps

exact et comment se passer d'un Boudebouz, le seul à pouvoir passer bal au pied...et puis il y a eu un tournent dans le match, c'est cette occas qu'ils ont, qui tape le poteau, 2-1 à la mi-temps aurait peut être changé le cour du match, même si je pense qu'hier les algériens étaient très faible dans tous les compartiments du jeu, heureusement qu'ils ont un super gardien de but, car sinon ils en auraient pris plus que 4.....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Saviez vous qu'il y avait eu des morts la dinguerie un collège algérien d'une voisine a fait une crise cardiaque après le second but marocain le mec est mort !!
 
Saviez vous qu'il y avait eu des morts la dinguerie un collège algérien d'une voisine a fait une crise cardiaque après le second but marocain le mec est mort !!

allah rhamha wa rhame amwate al mouslimine. elle reste une soeur cousine musulmanne.

Y a tj ce genre de cas, je me rappelle d'un marocain oujdi mort de crise de cardique en CM 98 après Brésil-Maroc 3-0, la non qualification du Maroc cela arrive à certaines personnes.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
allah rhamha wa rhame amwate al mouslimine. elle reste une soeur cousine musulmanne.

Y a tj ce genre de cas, je me rappelle d'un marocain oujdi mort de crise de cardique en CM 98 après Brésil-Maroc 3-0, la non qualification du Maroc cela arrive à certaines personnes.

amine

non c'est un homme qui est mort c'est juste un collègue de travail de ma voisine

c'est vraiment malheureux de mourir pour ça Allah y hfedna
 
exact et comment se passer d'un Boudebouz, le seul à pouvoir passer bal au pied...et puis il y a eu un tournent dans le match, c'est cette occas qu'ils ont, qui tape le poteau, 2-1 à la mi-temps aurait peut être changé le cour du match, même si je pense qu'hier les algériens étaient très faible dans tous les compartiments du jeu, heureusement qu'ils ont un super gardien de but, car sinon ils en auraient pris plus que 4.....

si on analyse match, le Maroc a joué 4-3-3 offensif avec deux nouveaux latéraux (top offensif mais faible en défensif surtout Kadouri)

Dzair a opté pour 4-5-1 mais avec axe défensif faible (y avait un trou entre Yahia-Bougherra).

Dzair a maitraisé jeu avec un Ziani top jusqu 30 minutes, puis comme dans un classico, celui qui encaisse craque, passe de Benatia a bousillé toute une ligne défensive avec un bougherra introuvable (Halliche était un bon catalyseur).
2-0, dzair avait deux occasions : une sauvé par Lmyaghri + poteau.

2ème mi temps, là benchikha a perdu l'axe central et surtout aile gauche de Mejjani faible devant un assaidi assoifé de foot.
avec 4-0 c'était déja le KO, Mbolhi a sauvé 3 buts (1 bousoufa, el arabi, assaidi).
 
ptdrrrrrrrrr


on dirait Couscous Clan :D
oui c couscous clan tout craché vraiment marrante cette vidéo la colère la haine ça monte crescendo puis le doute la résignation et enfin l'auto-flagellation et cela de manière cyclique avec une période de 24h depuis que couscous clan rumine la défaite de l'algérie face aux puissants que dis-je aux rugissants, indomptables et fiers lions de l'atlas parce que que ce soit dans le foot ou dans la vie c'est pas la gueule qui compte c'est la puissance de la machoire, ou est passé le nif à l'algérienne dont certains nous rabattent les oreilles ici à longueur de journée ? la défaite est sévère humiliante mais édifiante jespère que les petits nationalistes qui sévissent sur ce forum vont en prendre de la graine sinon aux algériens les vrais nos frères qu'on aiment et qui nous aiment sincèrement à ce peuple frère on souhaite meilleure chance la prochaine fois et que le meilleur gagne
 
si on analyse match, le Maroc a joué 4-3-3 offensif avec deux nouveaux latéraux (top offensif mais faible en défensif surtout Kadouri)

Dzair a opté pour 4-5-1 mais avec axe défensif faible (y avait un trou entre Yahia-Bougherra).

Dzair a maitraisé jeu avec un Ziani top jusqu 30 minutes, puis comme dans un classico, celui qui encaisse craque, passe de Benatia a bousillé toute une ligne défensive avec un bougherra introuvable (Halliche était un bon catalyseur).
2-0, dzair avait deux occasions : une sauvé par Lmyaghri + poteau.

2ème mi temps, là benchikha a perdu l'axe central et surtout aile gauche de Mejjani faible devant un assaidi assoifé de foot.
avec 4-0 c'était déja le KO, Mbolhi a sauvé 3 buts (1 bousoufa, el arabi, assaidi).


Le latéral droit marocain a gagné sa place, car il a été très bon, je le préfère à Chrétien, trop tendre.....En fait les Algériens ont été pris de vitesse, ils n'arrivaient pas à suivre le rythme, à chaque accélération du jeu marocain, ils étaient aux abois, mise à part le défenseur droit algérien qui a tenu sa place, les autres joueurs de la défense ont explosé.
Par contre côté marocain, Hermach a été en dessous des autres, il perdait beaucoup de ballons et n'en récupérait pas.
Sinon l'équipe nationale a livré le match qu'il fallait, avec de la vitesse, des contacts virils, et une bonne ciculation du ballon, même si l' Algérie était plus que faible......
 
c'est toi qui va écouter, vous avez manger une rouste mémorable, alors s'il te plaît ne nous sort pas des excuses du style que les algériens choisissent leur match et qu'ils n'en ont rien à cirer de la can, vous avez tous simplement été humilié par une équipe de jeunot ou il manquait plusieurs titulaires......
Encore toi tu as le courage de venir, mais tes compatriotes qui squataient le forum, on ne les entend plus......trop fort les marocains, trop fort pour vous.....
Si tu avais gagné, j'ose imaginer ton discours, allez rongez vous bien les ongles jusqu'à la peau et redescendaient sur terre, révéillez vous ça ne reste qu'une rencontre sportive......

mais qu'est ce que tu racontes shouf les statistiques du match 53% de possession de balle pour l'Algérie pour 47% :

http://img545.imageshack.us/img545/2233/65817414.jpg

avant le premier but du Maroc on s'est crée les meilleurs occasions on avait la possession du ballon on commençait à vous faire douter

vous avez eu une chatte énorme de marquer le premier but sur corner sur erreur de marquage de Yahia

ensuite notre équipe a pris des risques pour égaliser et vous nous avez fait la même chose qu'on a fait à l'Egypte en Algérie, marquer les autres but sur contre

l'équipe d'Algérie s'est effrondré mentalement après le 2ème but

à la mi temps c'est au rôle de l'entraineur de réveiller les joueurs mais Allah ghaleb on a un entraineur de quartier il nous met Yebda en meneur de jeu alors qu'il a rien d'un 10 et après il le sort à la mi temps

ensuite faut pas oublier qu'on a joué à l'extérieur devant un public marocain dur de revenir au score

l'équipe d'Algérie a pris des risque on devait a tout prix revenir a score et le Maroc a su en profiter par contre

très bon coaching de Gerets

maintenant j'espère un grand entraineur en Algérie et se rencontrer une nouvelle fois le plus vite possible :D
 
mais qu'est ce que tu racontes shouf les statistiques du match 53% de possession de balle pour l'Algérie pour 47% :

http://img545.imageshack.us/img545/2233/65817414.jpg

avant le premier but du Maroc on s'est crée les meilleurs occasions on avait la possession du ballon on commençait à vous faire douter

vous avez eu une chatte énorme de marquer le premier but sur corner sur erreur de marquage de Yahia

ensuite notre équipe a pris des risques pour égaliser et vous nous avez fait la même chose qu'on a fait à l'Egypte en Algérie, marquer les autres but sur contre

l'équipe d'Algérie s'est effrondré mentalement après le 2ème but

à la mi temps c'est au rôle de l'entraineur de réveiller les joueurs mais Allah ghaleb on a un entraineur de quartier il nous met Yebda en meneur de jeu alors qu'il a rien d'un 10 et après il le sort à la mi temps

ensuite faut pas oublier qu'on a joué à l'extérieur devant un public marocain dur de revenir au score

l'équipe d'Algérie a pris des risque on devait a tout prix revenir a score et le Maroc a su en profiter par contre

très bon coaching de Gerets

maintenant j'espère un grand entraineur en Algérie et se rencontrer une nouvelle fois le plus vite possible :D

Heureusement que le ridicule ne tue pas......parler de chatte alors que tu en as pris 4, franchement va te cacher et s'il te plaît admet que vous avez mangé une roustasse....
Tu peux parler tand que tu veux, 4-0 et puis c'est tout, vous avez trop parlé et c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.....
 
Le latéral droit marocain a gagné sa place, car il a été très bon, je le préfère à Chrétien, trop tendre.....En fait les Algériens ont été pris de vitesse, ils n'arrivaient pas à suivre le rythme, à chaque accélération du jeu marocain, ils étaient aux abois, mise à part le défenseur droit algérien qui a tenu sa place, les autres joueurs de la défense ont explosé.
Par contre côté marocain, Hermach a été en dessous des autres, il perdait beaucoup de ballons et n'en récupérait pas.
Sinon l'équipe nationale a livré le match qu'il fallait, avec de la vitesse, des contacts virils, et une bonne ciculation du ballon, même si l' Algérie était plus que faible......


Moi j'étais contre 3 joueurs marocains qui doivent rester au banc de touche quelque soit leur rendement hier

Bassir : bon en défensif mais faible en offensif.
Chamakh : Même son but hier celui ci ne lui garantit pas son poste titulaire depuis 7ans, El arabi doit avoir sa chance comme Assaidi.
-Taarbet : égouiste et individualiste et gâche chaque fois les matchs décisifs, heureusement qu'l s'est barré tant pis pour lui

Allioui (latéral droit) est un ex joueur de la Can 2004, actuel joueur du Wac a prouvé que c,est un bon latéral offensif mais il garde en arrière des rues (deux occasions algériennes étaient de son côté), ajouter la non cohésion avec harmach parfois avec Kadouri (assez moyen, je prefère retour de Soeuleimani).

la grande déception est Belhanda, harmach, trop de ballons perdus, Ziani fesait ce qu'il voulait la 1ère 30 minute.

Le Maroc a gagné mais reste encore du travail.
 
tu veux que je te montre les vidéos de Ziani qui humilie Alioui quand il fait une planchette par terre suite au rateau de Ziani ?

Ziani est un bon joueur mais la mentalité de Loser maghrébin est de se rappeler d'un geste de Ziani, une parade de Mbolhi, d'un 0-0 devant England (même commentateur Dzairi derraji a déclaré que DZ a remporté une victoire morale par 0-0 :D)

L'histoire retiendra que Dz a été humilié par 4-0 surtout le 4ème but où Yahia a été plié à deux le pauvre et pont devant grand Mbolhi

Faut dire hamdou li allah que le score est fixé à 4 et que le match s'est joué 4 juin !
 
mais qu'est ce que tu racontes shouf les statistiques du match 53% de possession de balle pour l'Algérie pour 47% :

http://img545.imageshack.us/img545/2233/65817414.jpg

avant le premier but du Maroc on s'est crée les meilleurs occasions on avait la possession du ballon on commençait à vous faire douter

vous avez eu une chatte énorme de marquer le premier but sur corner sur erreur de marquage de Yahia

ensuite notre équipe a pris des risques pour égaliser et vous nous avez fait la même chose qu'on a fait à l'Egypte en Algérie, marquer les autres but sur contre

l'équipe d'Algérie s'est effrondré mentalement après le 2ème but

à la mi temps c'est au rôle de l'entraineur de réveiller les joueurs mais Allah ghaleb on a un entraineur de quartier il nous met Yebda en meneur de jeu alors qu'il a rien d'un 10 et après il le sort à la mi temps

ensuite faut pas oublier qu'on a joué à l'extérieur devant un public marocain dur de revenir au score

l'équipe d'Algérie a pris des risque on devait a tout prix revenir a score et le Maroc a su en profiter par contre

très bon coaching de Gerets

maintenant j'espère un grand entraineur en Algérie et se rencontrer une nouvelle fois le plus vite possible :D

Excuses moi cousin, mais ton cas de chauvinisme dépasse la norme de babe el oued alors il te faut bcp de temps que les dzairis (raisonnables) d'oublier cette gifle historique, après l'Egypte, vient le Maroc et vous n'apprenez pas que le foot dz était en tunnel structurel depuis 2004 sauf l'arbre de la CAN, CM 2010 a caché Iceberg
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On peut dire ce qu'on veut, faut quand même rendre hommage à couscous qui est venu assumer devant le jury toutes les conneries qu'il nous a lâché pendant des mois :D.
 
avec le couscou bien brûlant histoire de lui remettre les idées en place :D

mdr le problème que Marouane alias couscous ne voulait pas admettre que les Fennecs étaient dans la ***** comme les marocains et tunesiens, la seule différence qu'on reconnait qu'on était trop faible de perdre à domicile mais on a essayé de tt reconstruire.

Le problème chez certains chauvins des forums en crise identitaire en France qu'ils vivent avec 1.2.3 viva algérie, Cha3b, Jiche ma3ak ya saadane, ya al jazair diri hala etc mais au fonds que dal

le Maghreb n'a ni histoire d'Egypte ni la genie du Ghana.

Le Maroc est sur la bonne voie de rétablir son image en afrique
 

KunAguero

Finito
mdr le problème que Marouane alias couscous ne voulait pas admettre que les Fennecs étaient dans la ***** comme les marocains et tunesiens, la seule différence qu'on reconnait qu'on était trop faible de perdre à domicile mais on a essayé de tt reconstruire.

Le problème chez certains chauvins des forums en crise identitaire en France qu'ils vivent avec 1.2.3 viva algérie, Cha3b, Jiche ma3ak ya saadane, ya al jazair diri hala etc mais au fonds que dal

le Maghreb n'a ni histoire d'Egypte ni la genie du Ghana.

Le Maroc est sur la bonne voie de rétablir son image en afrique


l'Algérie s'est prit trop de score lourd depuis un certain moment , Couscous Clan aurait du s'en doutait que son équipe était faible défensivement avec ou sans bougherra , ils ont des bon joueurs mais malheureusement ils l'ont pas de fond de jeu , ce qui leur permet de tenir un match c'est vraiment leur niaque mais malheureusement ça ne suffit pas il faut une vraie structure.....et surtout un coach un vrai pas un qui sois disant super bon parce qu'il a mis une baffe a un joueur .


je leur souhaite de retrouver une bonne équipe compétitive et agréable a regarder, ça reste du foot ça sert a rien de narguer ses voisins surtout que la roue tourne et qu'ont passera toujours tous par de grosses déceptions
 
l'Algérie s'est prit trop de score lourd depuis un certain moment , Couscous Clan aurait du s'en doutait que son équipe était faible défensivement avec ou sans bougherra , ils ont des bon joueurs mais malheureusement ils l'ont pas de fond de jeu , ce qui leur permet de tenir un match c'est vraiment leur niaque mais malheureusement ça ne suffit pas il faut une vraie structure.....et surtout un coach un vrai pas un qui sois disant super bon parce qu'il a mis une baffe a un joueur .


je leur souhaite de retrouver une bonne équipe compétitive et agréable a regarder, ça reste du foot ça sert a rien de narguer ses voisins surtout que la route tourne et qu'ont passera toujours tous par de grosses déceptions

Ce que je trouve marrant que le Maghreb n'a jamais eu 3 équiptes fortes si Maroc-Tunesie étaient top dans les années 90, Dzair vivait sous la décennie de sang, anarachie et mafia politique

En 2010, Dzair a retourvé (un peu de stabilité) tandis que Maroc et Tunesie vivaient dans le Tunnel !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
au match aller avec les egyptiens en Algérie tous s'est bien passer

pour les supporters marocains ils étaient libre de venir quelque jours avant, mais ils sont venu dans le même avion que la délégation marocaine ( ministre des sports marocains ect..) qui sont venus le jour J
faut ils n'avaient pas cette possibilité parce que le dispositif de sécurité n'était prévu que pour le jour J ;)
 
t'es sur que c'est pas un renard ? :langue:


lol tu tape quoi sérieusement sur google ?

Euh tu ne connais pas l'histoire de Chat qui était en réalité un Tigre mais (tamsakh) avec Tsabe tsabe de l'être humain.
c'est la même chose avec ce Fennec dans l'image, il était fennec mais humilié il s'est retrécit comme un petit machin fennec:D
 
Haut