Etant algérien, je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen

je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter

mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée :D

depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni, cette équipe algérienne est morte tactiquement et techniquement, vivement un grand entraineur en Algérie pour révolutionner notre équipe nationale

félicitations à l'équipe marocaine et dédicasse à Taarabt :D


saha mon frère tas raison on es tous des frères fil islam
mé tahia djazairi tahia bladi

ps: nos frere marocain vous avait pas gagné la coupe du monde comme meme lol
 

ZitArgan

100% beldi
je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter

mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée : D

depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni, cette équipe algérienne est morte tactiquement et techniquement, vivement un grand entraineur en Algérie pour révolutionner notre équipe nationale

félicitations à l'équipe marocaine et dédicasse à Taarabt :D


4-0 ou salam :D
 
je tiens à féliciter l'équipe du Maroc et le Makhzen qui ont mis le paquet pour battre l'Algérie en recrutant un sélectionneur de rénommée Eric Gerets pendant que notre fédération recrute un entraineur de quartier Abdelhak Benchikha

hier soir c'était le choc des civilisations entre Gerets et Benchikha

je n'ai pas reconnu mon équipe, une équipe sans âme qui n'a plus la dalle, les joueurs ont eu ce qu'ils voulaient : jouer une coupe du monde + contrat de PUB et Sponsor

j'espère qu'il y aura une purge au sein de la sélection algérienne et ajouter de nouveaux joueurs qui ont faim

félicitations aux joueurs marocains, l'équipe la plus déterminé à gagner ce match l'a emporter

mais j'ajoute une chose ne vous enflammer pas ce résultat n'est pas flatteur pour votre équipe nationale le chemin est encore long pour le Maroc, cette équipe d'Algérie sans âme et sans entraineur de rénommée s'est pris que des raclées ces 16 derniers mois par le Malawi, Centrafique, l'Egypte, la Serbie, l'Irlande, à ce rythme même la Thailande peut nous infliger une raclée :D

depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni, cette équipe algérienne est morte tactiquement et techniquement, vivement un grand entraineur en Algérie pour révolutionner notre équipe nationale

félicitations à l'équipe marocaine et dédicasse à Taarabt :D

LOOL n'importe quoi je tiens à féliciter le Mahzen!!
 
cascas clan on dirait qu'il adrèsse un discours à la nation dz :D
tu es trop fort WolfFox tu as le sens de la répartie et de la réplique juste, merci pour le fou rire que tu mas donné c vrai boutef naurait pas fait mieux en sadressant a la nation dz après le cinglant 4/0 un talent caché vient de se révéler couscous clan a un don manifeste pour sadresser a la nation pratiquer la langue de bois et masquer les déroutes
 
depuis notre victoire contre la Cote d'Ivoire et la perte de Meghni

Ton Maghni avec ses blessures, dommage un très bon joueur, le pauvre vient de signer à Oum selal comme Harmach et Allioui à Khritiate, belhadj. http://www.lebuteur.com/actualite-flash/officiel-meghni-opte-pour-oum-salal

Un vrai pro ne se suicidera pas à l'âge de 24ans-30ans au Qatar, stade désertique,public nul, club nul sauf dinar.

NB : Bougherra el (magico) aussi sur la liste de Qatar League.
 
Haut