étes vous jaloux?

Streaming

Tag's Trolla'
Je peux faire livrer 1 tonne de boue ds mon jardin.. j ai qqes bikinis qui traineen td sla chambre d amies..

Je veux bien vous accueillir pour une bagarre ds la boue les filles...

Partantes?
 
Je l'étais pas avant, mais vraiment pas !
Au point qu'une fois je lui ai carrément dit, que s'il avait besoin d'assouvir ses besoins, il pouvait aller voir une femme :D

ça l'a laissé :eek: .. le pire c'est que c'était pensé .. Je m'en fichais complètement (je sais je crains mdr)

Mais voilà, mais là maintenant je deviens jalouse parce que les sentiments ont pris le dessus ;-)
 
Un fille qui va le draguer qui va lui demander son numéro qui va lui dire "t'es à croquer" comme on lui dit souvent.. là oui ça m'énerve oui la je suis jalouse si je croise la fille en question là je la remet à sa place ou lui le feras. Mais voilà jalouse dans le sens ou j'aime pas qu'on veuille le séduire.

Sinon hors de question de fouiller dans son téléphonne, boite email... ça c'est pas de la jalousie mais de l'espionnage, de la non confiance.


Idem pour lui.
 
Un fille qui va le draguer qui va lui demander son numéro qui va lui dire "t'es à croquer" comme on lui dit souvent.. là oui ça m'énerve oui la je suis jalouse si je croise la fille en question là je la remet à sa place ou lui le feras. Mais voilà jalouse dans le sens ou j'aime pas qu'on veuille le séduire.

Sinon hors de question de fouiller dans son téléphonne, boite email... ça c'est pas de la jalousie mais de l'espionnage, de la non confiance.


Idem pour lui.

Voila, ca je pense que c'est de la jalousie tout a fait normale ! :)
 

laila35

better days ahead
VIB
Alors dis nous tu parles combien de langue??..Si tu me suives toujours avec les remarques....:)



en quoi sa te regarde combien de langue je parle??? tu vas me sortir que t'en parle plus!!! et alors???
tu m'as l'air suceptible car ta pas lâcher l'affaire
j'allais arrêter avec mes remarques mais c toi qui a continué donc cesse de me chercher Miss faute orthographe et anime ton post sa sert a rien de le polluer encore plus
Ciao
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Un fille qui va le draguer qui va lui demander son numéro qui va lui dire "t'es à croquer" comme on lui dit souvent.. là oui ça m'énerve oui la je suis jalouse si je croise la fille en question là je la remet à sa place ou lui le feras. Mais voilà jalouse dans le sens ou j'aime pas qu'on veuille le séduire.

Sinon hors de question de fouiller dans son téléphonne, boite email... ça c'est pas de la jalousie mais de l'espionnage, de la non confiance.


Idem pour lui.

Oui c'est normal....

.....au fait.....un pote Algérien était avec une fille....à un moment ,il a osé ouvrir la boite mail de la fille....il a trouvé des photos d'elle nu qu'elle a envoyé à un mec:)...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Faites des efforts pour nous comprendre, et on fera de même aussi ! :fou:

mais on se passe tre bien de vous tu sais.. on s en bat depuis la nuit des temps d etre compris ou pas...

et les hommes ont tjrs eu des femmes ds leur lit, que ce soit la femme, la maitresse, la cop's, la peute d a coté, voire la filles aux idées larges...
et en parallelle ils ont tjrs kiffé comme des fous leur mere qui les a materner en general tres longtemps...

On a un amour entierement sincere et indiscutable a vie mere/fils et des femmes toute la vie ds le lit...

l homme ne souffrira jms de vos efforts de rebellion (pour les plus betes) ou d emancipation (pour celles qui pensent ne plus etre betes..

:D

Jvais recharger mon gun, j arrive.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??

oui je le suis !!

Et par malheur, quand je suis jalouse, le pire est que mes soupçons seront toujours confirmés !!
 
mais on se passe tre bien de vous tu sais.. on s en bat depuis la nuit des temps d etre compris ou pas...

et les hommes ont tjrs eu des femmes ds leur lit, que ce soit la femme, la maitresse, la cop's, la peute d a coté, voire la filles aux idées larges...
et en parallelle ils ont tjrs kiffé comme des fous leur mere qui les a materner en general tres longtemps...

On a un amour entierement sincere et indiscutable a vie mere/fils et des femmes toute la vie ds le lit...

l homme ne souffrira jms de vos efforts de rebellion (pour les plus betes) ou d emancipation (pour celles qui pensent ne plus etre betes..



Jvais recharger mon gun, j arrive.

L'amour d"une mère, c'est suffisant a un moment, puis l'homme a besoin d'aimer une autre femme, d'une autre manière. Car l'amour filial et l'amour pour une femme, c'est deux amours différents et importants !

Et l'homme ne pourra jamais se passer de la femme, et vice et versa ! :D

(je comprends pas tous ceux qui crachent sur la femme parce qu'UNE seule les a fait souffrir une fois dans leur vie. . . Assez de généralisations !! :rolleyes:)
 

Neytha

VIB
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??

Moi je ne suis pas jalouse....je lui interdis juste dans un rayon de 10 km qu'une nana s'approche...:rolleyes:
 
L'amour d"une mère, c'est suffisant a un moment, puis l'homme a besoin d'aimer une autre femme, d'une autre manière. Car l'amour filial et l'amour pour une femme, c'est deux amours différents et importants !

Et l'homme ne pourra jamais se passer de la femme, et vice et versa !

(je comprends pas tous ceux qui crachent sur la femme parce qu'UNE seule les a fait souffrir une fois dans leur vie. . . Assez de généralisations !! :rolleyes:)

L'amour d'une mère et d'un père je rajouterai sera suffisant toute une vie ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'amour d'une mère et d'un père je rajouterai sera suffisant toute une vie ;)

AH BON? tu penses que c'est suffisant ze3ma.... tazzz
c'est pas vrai

comme l'Amour de Dieu, ça n'est pas suffisant

il faut un tout
apres si on ne trouve pas l'amour bahhhhhhhhhhhh c'est la vie:D mais par essence l'etre humain n'est pas fait pour finir seul..
 
AH BON? tu penses que c'est suffisant ze3ma.... tazzz
c'est pas vrai

comme l'Amour de Dieu, ça n'est pas suffisant

il faut un tout
apres si on ne trouve pas l'amour bahhhhhhhhhhhh c'est la vie:D mais par essence l'etre humain n'est pas fait pour finir seul..


Quoi zeerma Tazz !!

T'es sérieuse là parle pour toi!

On aura toujours besoin de l'amour des parents après chacun son point de vue !!

Certe j' ai un homme que j'aime mais heureusement que j'ai mes parents.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi zeerma Tazz !!

T'es sérieuse là parle pour toi!

On aura toujours besoin de l'amour des parents après chacun son point de vue !!

Certe j' ai un homme que j'aime mais heureusement que j'ai mes parents.

attends ne change pas tes propos 3afek:D
tu dis que l'amour des parents est suffisant

personne n'a dit qu'il etait pas important
mais de là à dire qu'il est suffisant comme tu l'as clairement dit, je ne suis pas d'accord


je pense que tu es le style de personne à qui on poserait la question suivante:
entre tes parents et ton/ta mari/femme, tu choisirais qui?
tu choisirais tes parents....

sauf que normalement la question là ne se pose pas car ce sont deux amours completement différents, et non antagonistes

bref... je suis pas d accord avec toi au final:D
 
Haut