étes vous jaloux?

dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??

Je ne suis pas jalouse - bon un tout piti peu !-, je fais confiance mais je l'ai à l'oeil aussi :D
Attention à la jalousie abusive, elle peut briser le couple.
Donc un peu de jalousie, oui ca montre que l'on tient beaucoup à l'autre, qu'elle ne soit pas excessive pour le bien du couple.
 
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??
il été tres jaloux et surtt possessif en debut de relation, puis il y a eu un changement de situation au bout d'un an c'est moi qui est devnu jalouse maladive puis depuis peu tout est rentré dns l'ordre: c'est lui qui est jalou et a vrai dire meme si parfois ca peut etre relou mais je prefere que ce soit dans ce sens la!
 
Haut