étes vous jaloux?

Streaming

Tag's Trolla'
Les filles st vraiment une espece INTERESSEE EGOISTE...

Nous, ns sommes prets a vous rayer de la carte d un clignement de cils si c est la volonté de la mama ou du padre.. (et vs avez ttes des exemples precis ds vos entourage... mm si ca n a pas eté jusqu au divorce, vs avez vi qu ils en st capables..)


Vous, vous seriez pretes a vous disputailler vos parents pour garder votre homme. (idem, vs avez ttes un ex precis.. le votre des fois, pour celles qui reconnaissent.)

Sans compter ce a quoi vs seriez pretes pour arriver a vos fins ultimes: avoir des enfants!

rhooooo

tfooo 3la les femmes gue3333!!!
 
attends ne change pas tes propos 3afek
tu dis que l'amour des parents est suffisant

personne n'a dit qu'il etait pas important
mais de là à dire qu'il est suffisant comme tu l'as clairement dit, je ne suis pas d'accord


je pense que tu es le style de personne à qui on poserait la question suivante:
entre tes parents et ton/ta mari/femme, tu choisirais qui?
tu choisirais tes parents....

sauf que normalement la question là ne se pose pas car ce sont deux amours completement différents, et non antagonistes

bref... je suis pas d accord avec toi au final

La question ne se pose pas! Pourquoi j'aurai à choisir.

Bref comme tu dis on est pas d'accord . ;)

et en plus c'est hors sujet..:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
lbouwel lakhor
tu es jaleux dans la vie toi ou pas:D
Moi? tazz tazz, jsuis trop egonarcissiconombrilosurdemoi que jsuis plutot indifferent et distant avec les femmes ... dc pas du tout jaloux.

C est ptet aussi craignos qu un mec jaloux maladif..

Mais c est pas moi qui en souffre, alors... " hazka o khmiss " :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi? tazz tazz, jsuis trop egonarcissiconombrilosurdemoi que jsuis plutot indifferent et distant avec les femmes ... dc pas du tout jaloux.

C est ptet aussi craignos qu un mec jaloux maladif..

Mais c est pas moi qui en souffre, alors... " hazka o khmiss " : D

ttu n'en souffres pas mais à mon avis tu dois avoir un sérieux autre probleme si tu es comme ça :D
donc au final tu epargnes les filles! tant mieux pour elle!

7az9a larrob:D
 
Les filles st vraiment une espece INTERESSEE EGOISTE...

Nous, ns sommes prets a vous rayer de la carte d un clignement de cils si c est la volonté de la mama ou du padre.. (et vs avez ttes des exemples precis ds vos entourage... mm si ca n a pas eté jusqu au divorce, vs avez vi qu ils en st capables..)


Vous, vous seriez pretes a vous disputailler vos parents pour garder votre homme. (idem, vs avez ttes un ex precis.. le votre des fois, pour celles qui reconnaissent.)

Sans compter ce a quoi vs seriez pretes pour arriver a vos fins ultimes: avoir des enfants!

rhooooo

tfooo 3la les femmes gue3333!!!

Si tu pense comme ça, vient pas te plaindre après que tu sois seul. Et pour ta gouverne, toutes les filles ne sont pas irrespectueuses de leurs parents ! Entre un mec et mon père, je choisirais mon père, mais si mon père est injuste, je ferais tout pour qu'il accepte mon mec :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
1. tu n'en souffres pas mais à mon avis tu dois avoir un sérieux autre probleme si tu es comme ça

2. donc au final tu epargnes les filles! tant mieux pour elle!

7az9a larrob

1. pkoi vs voulez tjr me trouver un pb psycho ou mentalo o kelbo qqch...?

:D

2. bah oui, je suis sympatoch , ki a pensé le contraire..?
 
dans une relation de couple ou bien deux mariés y'as quelqu'un qui est jaloux ou bien jalouse sur son mari ou sur son aimé....

tu es jalouse car il parle avec une jeune fille, il te donne pas le temps...etc

est ce que tu aime ton aimé qu'il soit jaloux ou bien la jalousie détruis la relation que dites vous??

Me connaissant, si je ne suis pas jalouse, c'est que je suis in love !

Car ça voudrait dire que je fais entièrement confiance à la personne avec laquelle je suis ;-)



Je suis pas sure d'avoir totalement compris la question, mais bon ..... :-\
 

Streaming

Tag's Trolla'
Entre un mec et mon père, je choisirais mon père, mais si mon père est injuste, je ferais tout pour qu'il accepte mon mec :D

Apres avoir tout tentée, ton pere ne veut rien entendre et pourtant ton mec que tu aimes a la folie et lui aussi, est machallah jusqu au bout des ongles..

Quess tu fé?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Me connaissant, si je ne suis pas jalouse, c'est que je suis in love !

Car ça voudrait dire que je fais entièrement confiance à la personne avec laquelle je suis ;-)



Je suis pas sure d'avoir totalement compris la question, mais bon ..... :-\

Bah c est une bonne pensée en tt K. A quoi bon etre amoureux si c est pour moins faire confiance...?

t as bien raison mamzelle.
 
Apres avoir tout tentée, ton pere ne veut rien entendre et pourtant ton mec que tu aimes a la folie et lui aussi, est machallah jusqu au bout des ongles..

Quess tu fé?

Mon père est un homme extremement juste et tolérant. S'il me refuse un homme, je saurais que c'est pour une bonne raison, pas par simple caprice, ou parce qu'il a une origine différente. Nous avons déja eu une discussion sérieuse sur le sujet, il m'a dit qu'il dirait son avis si je chosis un homme, mais qu'il me soutiendrait jusqu'au bout.

Bref, le meilleur des pères :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Mon père est un homme extremement juste et tolérant. S'il me refuse un homme, je saurais que c'est pour une bonne raison, pas par simple caprice, ou parce qu'il a une origine différente. Nous avons déja eu une discussion sérieuse sur le sujet, il m'a dit qu'il dirait son avis si je chosis un homme, mais qu'il me soutiendrait jusqu'au bout.

Bref, le meilleur des pères :D

tazz tazz tu veux pas repondre.. car t es incapable de choisir ce merveilleux pere et de jarter ce blero de pretendant..

J ai ma reponse.
 
tazz tazz tu veux pas repondre.. car t es incapable de choisir ce merveilleux pere et de jarter ce blero de pretendant..

J ai ma reponse.

Ca se voit que t'as pas compris ce que je veux dire : sachant que mon père ne dirait pas non pour une raison stupide a part que c'est un homme qui ne m'ira pas, alors je choisirai mon père ! :D
 
en quoi sa te regarde combien de langue je parle??? tu vas me sortir que t'en parle plus!!! et alors???
tu m'as l'air suceptible car ta pas lâcher l'affaire
j'allais arrêter avec mes remarques mais c toi qui a continué donc cesse de me chercher Miss faute orthographe et anime ton post sa sert a rien de le polluer encore plus
Ciao

msikina tu es bloké........:D..c toi qui as commencé à me critiquer...bay :cool:
 

laila35

better days ahead
VIB
msikina tu es blokéc toi qui as commencé à me critiquer...bay :c ool:


je jurai ke ta pas 26 ans a la façon comment tu parle t vraiement :eek:
car j'aurai pu te dire que je parle 10 langues et ensuite par quel moyen t'aurai pu verifier???
mnt tu l'as pris pour une critique ma remarque que veux tu que je te dise???
c une vérité mnt accepte la et sois pas suceptible c tout ne cherche pas midi a 14h au lieu de continuer ce debat t'aurai pu commencer a faire des efforts pour améliorer ta façon d'écrire et parler français y'a pas d'age pour apprendre

ewa khliteke 3la khir
 
je jurai ke ta pas 26 ans a la façon comment tu parle t vraiement :eek:
car j'aurai pu te dire que je parle 10 langues et ensuite par quel moyen t'aurai pu verifier???
mnt tu l'as pris pour une critique ma remarque que veux tu que je te dise???
c une vérité mnt accepte la et sois pas suceptible c tout ne cherche pas midi a 14h au lieu de continuer ce debat t'aurai pu commencer a faire des efforts pour améliorer ta façon d'écrire et parler français y'a pas d'age pour apprendre

ewa khliteke 3la khir


lah y3fo 3lik ma soeur ..je croix que tu es une petite adolescente tu sais pas méme comment parler avec les autres...si je vais apprendre à ecrire..toi aussi tu vas apprendre à parler avec les gens avec politesse...
 

laila35

better days ahead
VIB
lah y3fo 3lik ma soeur ..je croix que tu es une petite adolescente tu sais pas méme comment parler avec les autres...si je vais apprendre à ecrire..toi aussi tu vas apprendre à parler avec les gens avec politesse...

y3fo 3lina o 3like o 3la jami3 mominine yarbi amine
je ne vois pas en quoi je t manqué de respect ou de politesse mais comme je t'ai dit tu es suceptible et c peut être pour sa que tu as mal pris dès le départ ma remarque mais bon Allah ghaleb on est ce qu'on est
 
y3fo 3lina o 3like o 3la jami3 mominine yarbi amine
je ne vois pas en quoi je t manqué de respect ou de politesse mais comme je t'ai dit tu es suceptible et c peut être pour sa que tu as mal pris dès le départ ma remarque mais bon Allah ghaleb on est ce qu'on est


ah t'as fais des erreurs..on commence
je t'ai manqué
ca pas sa....
simple observation merci
 
Haut