Êtes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

La Chirurgie esthétique ?


  • Total des votants
    20
A

AncienMembre

Non connecté
J etais en taxis avec une copine que j'avais pas vu depuis longtemps. Elle me dis elle va se diminuer le ventre et se foutre la graisse dans les fesses .
J etais choqué.:eek:

A sa place j'arrêterai le sucre (y compris le pain et les pâtes ainsi que les patates) et j'irai faire de la muscu.

Il y a un peu trop de morts dans ces opérations, ce n'est pas rassurant et ça ne sert à rien de régler par la chirurgie ce qu'on peut avoir en changeant nos habitudes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A sa place j'arrêterai le sucre (y compris le pain et les pâtes ainsi que les patates) et j'irai faire de la muscu.

Il y a un peu trop de morts dans ces opérations, ce n'est pas rassurant et ça ne sert à rien de régler par la chirurgie ce qu'on peut avoir en changeant nos habitudes.

Surtout qu'à la base les complexes se créent dans l'esprit.

En travaillant sur l'esprit....... On met en place des actions qui aident aux changement sans devoir se charcuter.


Ces gens qui tombent dans la chirurgie et je ne parles pas de réparation suite à une maladie, accident, etc, finissent par tomber dans l'excès de chirurgie car il y aura tjs quelque chose qui cloche. Normal, l'acceptation est inexistente.
 
@Zaynaa, tu penses peut être de plus en plus à ça car tu es en Turquie et que ça coûte bcp moins cher qu’en France.
Je pense que t’es assez grande pour savoir ce que tu fais.
Je connais bcp de monde qui se sont refait le nez et la poitrine et qui me l’ont dit (des souvent des espagnoles...
En France, elles ne le crient pas sur les toits mais ils y en pas mal aussi qui y ont recours.

Pour le nez, pour certaines le résultat est vraiment top, pour d’autres ... ben je préférais l’original.
Pour la majorité, si elles ne m’avaient rien dit, je m’en serai sûrement pas rendu compte le car c’est très naturel.

Le fait est que dans les deux cas, elles en ont rien a faire de mon avis.
Donc à toi de voir, mais réfléchi bien
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A sa place j'arrêterai le sucre (y compris le pain et les pâtes ainsi que les patates) et j'irai faire de la muscu.

Il y a un peu trop de morts dans ces opérations, ce n'est pas rassurant et ça ne sert à rien de régler par la chirurgie ce qu'on peut avoir en changeant nos habitudes.

Ca fait 2 mois que j'ai totalement arrêté le pain
Aucun changement

Que je mange beaucoup ou peu , mon poids est le même .
Que je fasse beaucoup de sport ou pas du tout , mon poids est le même .

C'est pour ça que je pense à la liposuccion.
C vraiment mon dernier recours.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa, tu penses peut être de plus en plus à ça car tu es en Turquie et que ça coûte bcp moins cher qu’en France.
Je pense que t’es assez grande pour savoir ce que tu fais.
Je connais bcp de monde qui se sont refait le nez et la poitrine et qui me l’ont dit (des souvent des espagnoles...
En France, elles ne le crient pas sur les toits mais ils y en pas mal aussi qui y ont recours.

Pour le nez, pour certaines le résultat est vraiment top, pour d’autres ... ben je préférais l’original.
Pour la majorité, si elles ne m’avaient rien dit, je m’en serai sûrement pas rendu compte le car c’est très naturel.

Le fait est que dans les deux cas, elles en ont rien a faire de mon avis.
Donc à toi de voir, mais réfléchi bien


Oui c très accessible ici mais si je dois refaire mon nez ça ne sera pas en Turquie
J'aime pas leur taf .

Le pays numéro 1 de la rhinoplastie c l'Iran , là bas c vraiment très bien fait .

Oui les gens pensent que la chirurgie esthétique est forcément visible , ils pensent aux célébrités botoxées ...mais c mal me connaître
J'ai horreur de ça
J'aime la subtilité .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Surtout qu'à la base les complexes se créent dans l'esprit.

En travaillant sur l'esprit....... On met en place des actions qui aident aux changement sans devoir se charcuter.


Ces gens qui tombent dans la chirurgie et je ne parles pas de réparation suite à une maladie, accident, etc, finissent par tomber dans l'excès de chirurgie car il y aura tjs quelque chose qui cloche. Normal, l'acceptation est inexistente.

Non ya pas forcément d'excès.
Je veux faire uniquement 2 choses et je m'arrêterai à ces 2 choses car j'accepte tout le reste de mon corps.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa, tu penses peut être de plus en plus à ça car tu es en Turquie et que ça coûte bcp moins cher qu’en France.
Je pense que t’es assez grande pour savoir ce que tu fais.
Je connais bcp de monde qui se sont refait le nez et la poitrine et qui me l’ont dit (des souvent des espagnoles...
En France, elles ne le crient pas sur les toits mais ils y en pas mal aussi qui y ont recours.

Pour le nez, pour certaines le résultat est vraiment top, pour d’autres ... ben je préférais l’original.
Pour la majorité, si elles ne m’avaient rien dit, je m’en serai sûrement pas rendu compte le car c’est très naturel.

Le fait est que dans les deux cas, elles en ont rien a faire de mon avis.
Donc à toi de voir, mais réfléchi bien

En France elles sont à fond dans l'augmentation mammaire + dans les injections d'acide hyaluronique dans la bouche.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Surtout qu'à la base les complexes se créent dans l'esprit.

En travaillant sur l'esprit....... On met en place des actions qui aident aux changement sans devoir se charcuter.


Ces gens qui tombent dans la chirurgie et je ne parles pas de réparation suite à une maladie, accident, etc, finissent par tomber dans l'excès de chirurgie car il y aura tjs quelque chose qui cloche. Normal, l'acceptation est inexistente.


Oui les complexes se créent dans l'esprit ou dans le regard des gens.

En + quand on aime pas son corps on se recentre sur son visage , et on découvre de nouveaux défauts.
C ce qui m'est arrivé.
Avant d'être en surpoids, mon nez me convenait parfaitement.
Depuis que je suis en surpoids je camoufle mon corps et je mets mon visage en valeur ( maquillage, extensions de cils , coiffure ) mais je fais une fixation sur mon nez c limite maladif.
 
Haut