Êtes-vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

La Chirurgie esthétique ?


  • Total des votants
    20

Zaynaa

Bladinaute averti
Lance toi si t’en as les moyens ça va te redonner de la confiance en toi ,franchement y’aura que du positif si tu t’aime beaucoup de choses suivront ne te prend pas la tête avec les pseudo savants arriérés de Bladi qui si tu les écoutes tu serais encore en train de boire de la pisse de chameau dans un désert du golfe !


Oui faut pas écouter les gens car souvent ils nous laissent dans notre souffrance.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La chirurgie esthétique n a jamais résolu de problème et c est déconseillé pour les personnes ayant des problèmes psychologiques.
Règle tes problèmes et ensuite tu verras que tu n en auras plus besoin ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La chirurgie esthétique n a jamais résolu de problème et c est déconseillé pour les personnes ayant des problèmes psychologiques.
Règle tes problèmes et ensuite tu verras que tu n en auras plus besoin ...


Oui mais c normal de vouloir s'apprécier physiquement

Je pense pas que ce soit un problème psychologique.
 
Oui tkt
Je vais le faire :)
C une question de temps

Je préfère faire de la chirurgie esthétique et être bien dans ma peau / tête plutôt que de souffrir chaque jour.

Les gens sont pleins de préjugés sur la chirurgie esthétique,sûrement le fait des « reportages » tv sur le sujet genre enquête exclusive et autres mairde télévisuelle ici à part des personnes qui fantasment sur la pratique t’aura aucun bon conseil tu peux verrouiller le sujet :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les gens sont pleins de préjugés sur la chirurgie esthétique,sûrement le fait des « reportages » tv sur le sujet genre enquête exclusive et autres mairde télévisuelle ici à part des personnes qui fantasment sur la pratique t’aura aucun bon conseil tu peux verrouiller le sujet :)


Oui et bcp d'hypocrites aussi

Quand une femme a des défauts physiques, elle est moquée et denigrée
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Les gens sont pleins de préjugés sur la chirurgie esthétique,sûrement le fait des « reportages » tv sur le sujet genre enquête exclusive et autres mairde télévisuelle ici à part des personnes qui fantasment sur la pratique t’aura aucun bon conseil tu peux verrouiller le sujet :)

signé : satan
 
La.circoncision n a jamais été prescrit pour plaire aux femmes ... et d ailleurs beaucoup de femmes préfèrent les hommes non circoncis ...

A la base c'était une tradition et une question d’hygiène. Ceci dit, je te contredis sur la préférence des femmes, et pour cause :D


On pourrait peut être vérifier ce pourcentage ici , en proposant à @Gawaherr de faire un sondage sur ce thème :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
A la base c'était une tradition et une question d’hygiène. Ceci dit, je te contredis sur la préférence des femmes, et pour cause :D


On pourrait peut être vérifier ce pourcentage ici , en proposant à @Gawaherr de faire un sondage sur ce thème :D

Les femmes.veulent surtout un.pénis propre c est pour cela que le pénis circoncis ne dérange pas mais par contre en terme de sensation lors du rapport je ne pense pas qu il fasse l l'unanimité :D.
 
Les femmes.veulent surtout un.pénis propre c est pour cela que le pénis circoncis ne dérange pas mais par contre en terme de sensation lors du rapport je ne pense pas qu il fasse l l'unanimité :D.
Ok pour la propreté, mais pour la beauté il y a pas photo !

Un pénis circoncis est bien plus beau que le non circoncis. Concernant la sensation, c'est la façon de s'en servir qui est vraiment importante !

Finalement, je me demande si tu connais beaucoup de femmes ...
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
A la base c'était une tradition et une question d’hygiène. Ceci dit, je te contredis sur la préférence des femmes, et pour cause :D


On pourrait peut être vérifier ce pourcentage ici , en proposant à @Gawaherr de faire un sondage sur ce thème :D

Lol

C’est trop hchouma 😳
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ok pour la propreté, mais pour la beauté il y a pas photo !

Un pénis circoncis est bien plus beau que le non circoncis. Concernant la sensation, c'est la façon de s'en servir qui est vraiment importante !

Finalement, je me demande si tu connais beaucoup de femmes ...

Toi t as rien compris ... On ne parle pas de beauté mais de préférence lors d un rapport et il n y a pas.photo pour les femmes. Je ne.peux pas être plus clair.
Renseigne toi au lieu de te baser sur tes croyances ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam


Êtes- vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Pour ma part avant j'étais contre, j'ai toujours prôné le naturel mais je ne savais pas que les complexes physiques pouvaient affecter à ce point la santé mentale.

Depuis je suis pour car tous les moyens sont bons pour améliorer sa santé.


Et vous ?

Je suis pour, du moment que ce sont des adultes disposant de leurs pleines facultés mentales et qu’ils assument les coûts de l’opération. Cependant, il s’agit d’un procédé assez radical, et on devrait pas y recourir sur un coup de tête.

Il y a quelques nuances à faire. Un enfant avec une malformation qui le fait souffrir du point de vue esthétique et social (je parle d’une vraie malformation, pas de complexes d’ados qui sont obsédés par la perfection physique), oui on peut l’opérer et l’assurance peut payer.

En général, il vaudrait mieux appliquer le sage conseil de Descartes et changer sa manière de juger plutôt que de vouloir changer les choses par une intervention violente. Mais je comprends que certaines personnes ont pas cette résistance-là.
 
Salam


Êtes- vous pour ou contre la chirurgie esthétique ?

Pour ma part avant j'étais contre, j'ai toujours prôné le naturel mais je ne savais pas que les complexes physiques pouvaient affecter à ce point la santé mentale.

Depuis je suis pour car tous les moyens sont bons pour améliorer sa santé.


Et vous ?
tu es pour et tu dis que tu es devoué a dieu
je te signale que si tu tripotte le corps ca veut dire que tu es pas content de ce que le createur ta donner
au debut cette pratique etait uniquement pour les rois
 
Je suis pour, du moment que ce sont des adultes disposant de leurs pleines facultés mentales et qu’ils assument les coûts de l’opération. Cependant, il s’agit d’un procédé assez radical, et on devrait pas y recourir sur un coup de tête.

Il y a quelques nuances à faire. Un enfant avec une malformation qui le fait souffrir du point de vue esthétique et social (je parle d’une vraie malformation, pas de complexes d’ados qui sont obsédés par la perfection physique), oui on peut l’opérer et l’assurance peut payer.

En général, il vaudrait mieux appliquer le sage conseil de Descartes et changer sa manière de juger plutôt que de vouloir changer les choses par une intervention violente. Mais je comprends que certaines personnes ont pas cette résistance-là.
l assurance va payer surtout si il le ratte nous autre du moment qu il y a un remboursement c est bon le reste y a pas d importance
avant de l operer c est mieux de regarder le nombre de soda qu il bois par jour
oublie descartes ce type est imposteur c est qui encore son disciple ? vaut mieux encore blaise pascal
 
Je suis pour, du moment que ce sont des adultes disposant de leurs pleines facultés mentales et qu’ils assument les coûts de l’opération. Cependant, il s’agit d’un procédé assez radical, et on devrait pas y recourir sur un coup de tête.

Il y a quelques nuances à faire. Un enfant avec une malformation qui le fait souffrir du point de vue esthétique et social (je parle d’une vraie malformation, pas de complexes d’ados qui sont obsédés par la perfection physique), oui on peut l’opérer et l’assurance peut payer.

En général, il vaudrait mieux appliquer le sage conseil de Descartes et changer sa manière de juger plutôt que de vouloir changer les choses par une intervention violente. Mais je comprends que certaines personnes ont pas cette résistance-là.
meme adulte on a a le plein faculté mental
pourquoi parceque les desirs fause tout
 
Toujours entrain de descendre les hommes... c'est pas le sujet ici, on parle de transformer la création d'Allah.
C'est hallucinant d'en arriver la wallahi.
Je te conseille comme j'aurai conseillé ma propre soeur, réfléchi avant de te lancer dans ce genre de projet car un homme qui t'aime pas comme tu est ne t'aimerai pas avec un autre corps.

Allah a fait les choses bien..
il est marqué a la fin des temps ce peuple sera une vrais perdition il sera irrecuperable on y est
elle dit ma priorité c est le createur et puis elle va se faire la super jemie a l hosto
c est triste oublie pas bras bionique aussi ca peut aider
 

Zaynaa

Bladinaute averti
il est marqué a la fin des temps ce peuple sera une vrais perdition il sera irrecuperable on y est
elle dit ma priorité c est le createur et puis elle va se faire la super jemie a l hosto
c est triste oublie pas bras bionique aussi ca peut aider

J'ai jamais dit que je suis pieuse

Et je ne crois pas que se faire retirer de la graisse soit haram car je ne suis pas née ainsi, je ne modifie pas la.création d'Allah

Le.nez ok c haram .
 
Mais
Non juste 2 parties du corps et/ou le nez.

Je ferai deja le corps ensuite je verrai en fonction de mon taux de bien -être
mais ma chere si tu place tonbien être sous l emprsise du bistourit ca devient inquietant
laisse ton corps tel quelle
pour la graisse cherche l origine si tu bois 3 litres de coca par jour ca resoudra pas le probleme
 

Nayte

The last dance
J etais en taxis avec une copine que j'avais pas vu depuis longtemps. Elle me dis elle va se diminuer le ventre et se foutre la graisse dans les fesses .
J etais choqué.:eek:
 
Haut