Être amoureuse d'un type qui s'en fiche

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Et ils sont shekshyyyyy :love::love::love: :D
images

patrick-dempsey-20080617-425140.jpg
Expdrrr tu crois vraiment qu'ils ressemble a ca dans la vraie vie? ????
Oh punaise faut qu tu fasses un tour ds un CH ou ds un CHU
 
Salam,

Une copine a moi s'est confié à moi ce week end et m'a avoué être amoureuse de son psy....
Il est jeune et pas mal je lui avais suggérée l'année dernière...suite au décès de sa Maman ....
mais il est très professionnel....
il lui pose des questions personnel mais c'est son boulot....
il lui a donné sa carte de visite et depuis elle lui envois des textos ....auxquels il répond de manière très pros pour les RDV ou travail a effectuer......

elle se fait des films et pense que lui est intéressé...
je ne sais pas comment lui dire qu'elle délire...car c'est un homme très sérieux
elle me dit que ça fait un an qu'elle pense qu' a lui et qu'elle ne peut sortir avec un autre homme ....tant qu'elle sera amoureuse de lui...
je lui ai déconseillé de lui dire pendant sa psychanalyse qui devrait se terminer dans 1 an....

qu'en pensez vous ....???
elle est bizzare ta copine, et toi tu rigoles pas quand tu la voie envoyer des textos a son psy, :prudent::D
 
ben il peut tous simplement connaitre quelle est amoureuse de lui puisqu'il est un psy je crois qui'il a dèja senti .....

C'est toi ? S'il a senti, soit il a une attirance, soit il est malsain; dans tous les cas, ils doivent arrêter la thérapie, et si c'est réciproque, se voir, normalement, comme un homme et une femme, et elle, elle consulte un autre psy.
 
Haut