Etre français, c'est etre blanc et catholique!

Je ne prends pas les chiffres des registres de l'Eglise catholique qui comptent les baptisés (loin d'être forcément catholiques) et la débaptisation ne permet pas de s'effacer définitivement de ces registres.
je confirmes mon ex etais catho moi athée pur et tres dur j ai fais baptiser mes enfants par amour mais pas par convictions depuis ils ne vont plus dans eglise juste pour visiter c est jolie quand meme et plus tard je les remettrais dans le droit chemin le plus dur moment de ma vie serieusement
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c etais une autre epoque mais de gaulle est peut etre le seul homme politique francais que je respectes il payait ses propres depenses logement nourritures etc ceux qui lui ont succeder se sont comporter comme des parasites
de plus c etais un visionnaire on lui doit beaucoup est tout nos politique se refere encore a lui
Pour moi De Gaulle était un gros raciste. Un habile politique.
 
Ce mec est un ancien de l'algérie française alors faut pas trop s'étonner, il parle comme s'il y était "au bon vieux temps" des colonies où les musulmans(comme ils appelaient les indigènes de couleur) n'avaient pas le droit d'habiter dans les quartiers blancs. Le pauvre il y croît encore mais il pense surtout à son mandat de maire FN. C'est un opportuniste qui ne s'est pas défini comme étant encarté FN aux municipales mais ne l'a avoué qu'une fois élu .
 
Pour moi De Gaulle était un gros raciste. Un habile politique.
ce n etais pas la meme epoque il faut s en rendre comptes et habile politique je ne penses pas un homme sincere et visionnaire oui quel homme politique a fais autant pour la france que lui personne apres lui plus que des opportunistes sans aucunes convictions et pourtant il n est pas vraiment de mon bord politique mais j aimes sa conviction son desinterressement la patrie avant ses propres interets il etait de gauche sans le savoir
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ce n etais pas la meme epoque il faut s en rendre comptes et habile politique je ne penses pas un homme sincere et visionnaire oui quel homme politique a fais autant pour la france que lui personne apres lui plus que des opportunistes sans aucunes convictions et pourtant il n est pas vraiment de mon bord politique mais j aimes sa conviction son desinterressement la patrie avant ses propres interets il etait de gauche sans le savoir
Du pipeau, raciste hier, raciste aujourd'hui.
Je reconnais qu'il a certain talent, mais je ne l'aime pas.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
ce n etais pas la meme epoque il faut s en rendre comptes et habile politique je ne penses pas un homme sincere et visionnaire oui quel homme politique a fais autant pour la france que lui personne apres lui plus que des opportunistes sans aucunes convictions et pourtant il n est pas vraiment de mon bord politique mais j aimes sa conviction son desinterressement la patrie avant ses propres interets il etait de gauche sans le savoir
c'est vrai que s'il n'avait pas été là (voir OTAN)avec Churchill on serait devenu une dépendance américaine,je rappel quand même que ces derniers avaient déjà frappé une monnaie pour la France.
 
Les maghrébins sont africains qui le veuillent ou non.
tu vis au maroc et moi en france donc tu sais comme moi que les maghrebins ne se considerent pas africains mais maghrebins meme leurs filles ils preferent les donner tres tres difficilement a fdsouche que black musulmans meme quand s entendent bien entre eux
 
Effectivement, pour tous les élus et fonctionnaires, je suis pour des sanctions fermes (disciplinaires). Sans compter les sanctions pénales, s'il y a lieu.



C'est un élu. Donc non, cela n'engage pas que lui.

C'est un représentant de l'autorité municipale. Ce n'est pas un simple citoyen qui s'exprime.

C'est mignon, cette tendance à individualiser et relativiser quand cela arrange.
Il a été élu par ses administrés qui je suppose sont en accord ideologiquement ou par depit avec ce qu'il dit.
 
Et bien si. La Maghreb est situé en Afrique du Nord.

Tu ne peux pas déterminer une culture "continentale".
les maghrebins sont hyper compliquer ils vivent en afrique mais ne se sentent pas africains mais maghrebins ils y a nuances meme si beaucoup de blacks sont musulmans et qu ils s entendent bien avec ils feront toujours distinctions je te le garantis meme si il y as toujours quelques hypocrites qui te diront le contraire
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu vis au maroc et moi en france donc tu sais comme moi que les maghrebins ne se considerent pas africains mais maghrebins meme leurs filles ils preferent les donner tres tres difficilement a fdsouche que black musulmans meme quand s entendent bien entre eux
Qu'ils ne se considèrent pas africain ne change rien. Ils le sont bezzez woula bel khater. C'est de la géographie basique.
Je confirme, certains maghrébins sont racistes et ils l’assument pleinement et le revendiquent.

Il établit des caractéristiques selon ses petites théories de facho, et ne se contente pas de donner un avis.
Il faut aussi prendre en compte le contexte: pour lui, la rentrée des classes, c'est la preuve éclatante du grand remplacement en cours.:eek:
ça reste un avis comme un autre.
http://www.midilibre.fr/2015/05/08/...ent-non-au-ghetto-oui-a-la-mixite,1158950.php

PS: ça me coute de le 'défendre' parce que je ne l'aime pas :fou:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est la nouvelle affirmation d'un élu de la république, le maire de Bézier, Robert Ménard.
Les 3% a 4% des francais protestants n'apprecieront pas d'etre expatries...

"Un sondage récent (2009) estime les protestants français à 3 à 4 % de la population française, alors qu'en 1995 un sondage les estimait à 1,5 %, évolution que le sociologue Jean-Paul Willaime attribue à la croissance des mouvements évangéliques[1]. 25 % des protestants français sont évangéliques, 26 % sont membres des Églises réformées et 19 % sont luthériens.[réf. nécessaire] 40 % des protestants ont moins de 30 ans[réf. nécessaire]. Ils sont en majorité progressistes en matière sociale (97 % défendent l’utilisation d’un préservatif) et hétérogènes en politique[réf. nécessaire]. 78 % sont pour la laïcité.[réf. nécessaire] 25 % des pasteurs français sont des femmes.[réf. nécessaire]"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Protestantisme_en_France
 
Qu'ils ne se considèrent pas africain ne change rien. Ils le sont bezzez woula bel khater. C'est de la géographie basique.
Je confirme, certains maghrébins sont racistes et ils l’assument pleinement et le revendiquent.
je sais je connais meme des maghrebins qui n ont pas voulus mettre leur enfant en maternelle pres de chez eux car trop de noir dans l ecole et la je te parles de france pas du maroc ou un autre pays du maghreb je suis dans une region ou la demographie a changer tres vite et certains ont eut du mal a l acccepter
 
Haut