Etre gaucher en islam

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez nous les enfants gauchers ont appris à manger avec la droite et sans aucun problème d'ailleurs mais celà était dès qu'ils étaient petits donc ils n'ont pas eu de frustration par contre pour le reste ils font tout de la main gauche...de toute façon avant l'âge de 6 ans on parle pas de gaucher ou droitier mais de prédominance latérale... BB attrape tout ce qu'il veut aussi bien de la droite que de la gauche...tu peux avoir BB qui commence à manger avec sa petite cuillère de la main droite et prendre son verre de la main gauche...si tu l'habitues dès qu'il commence à savoir tenir son biscuit bb dans sa main droite et le manger il aura plus grand sa préférence latérale et donc mangera avec la main droite après tu le laisses choisir pour écrire ou dessiner ou même lancer un ballon etc...

Je vois ...Ben en fait j 'en sais rien mais toujours curieuse d 'apprendre lol ;Mes parents se contentaient de me rabâcher que c 'était la main du diable pour m 'inciter a utiliser la droite mais ça nécessitait tellement de concentration et donc d 'énergie de ma part que j 'ai fini par me résigner a ma" gaucherie"..En revanche mon père croit toujours au miracle :DEn fait dans son esprit c'est juste de la mauvaise volonté lol .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
>>>>Est il vrai que si on mange avec la main gauche on est pas musulman.
Fils ou filles de Lucifer ?

Qui t'as raconté ces salades?
T'as qu a lire des reponses de certains et certaines ici pour comprendre.
C etait jamais mes parent, mais souvent des gens au blad quand on etait en vacance au moyen atlas l ete.
Et meme a casa.
Tu seras surpris.
 
T'as qu a lire des reponses de certains et certaines ici pour comprendre.
C etait jamais mes parent, mais souvent des gens au blad quand on etait en vacance au moyen atlas l ete.
Et meme a casa.
Tu seras surpris.

Oui je comprends, des ignorants et des illettrés, ou des fils d'ignorants et d'illettrés qui répètent la leçon de papa et maman, malheureusement c'est le cas d'une grande partie de la population au maghreb.
 
Je vois ...Ben en fait j 'en sais rien mais toujours curieuse d 'apprendre lol ;Mes parents se contentaient de me rabâcher que c 'était la main du diable pour m 'inciter a utiliser la droite mais ça nécessitait tellement de concentration et donc d 'énergie de ma part que j 'ai fini par me résigner a ma" gaucherie"..En revanche mon père croit toujours au miracle :DEn fait dans son esprit c'est juste de la mauvaise volonté lol .
Pardon de te le dire comme ça mais c'est aussi vrai pour la mienne, mais ta famille est juste victime de la mouvance puritaine qui a englobé la voie divine.

Ambidextre vient du latin ambi dextre.
Un italien te dirait que dextre veut dire droite car en Italie pour dire droite on dit destro.
Ambi c'est pour la dualité.
Ambidextre ne signifie pas que tu as deux mains mais signifie encore plus que tu as deux mains droites.

Forcer un gaucher à avoir deux mains droites c'est la mentalité puritaine et satanique.
 
Pardon de te le dire comme ça mais c'est aussi vrai pour la mienne, mais ta famille est juste victime de la mouvance puritaine qui a englobé la voie divine.

Ambidextre vient du latin ambi dextre.
Un italien te dirait que dextre veut dire droite car en Italie pour dire droite on dit destro.
Ambi c'est pour la dualité.
Ambidextre ne signifie pas que tu as deux mains mais signifie encore plus que tu as deux mains droites.

Forcer un gaucher à avoir deux mains droites c'est la mentalité puritaine et satanique.

Merci musulman 34pour tes explications et analyses très intéressantes,je me coucherai moins bête ce soir :D
Et puis si mon père remets ça je saurai quoi lui dire lol.
 
Est il vrai que si on mange avec la main gauche on est pas musulman.
Fils ou filles de Lucifer ?
Shitan.
L islam est drole.
On est nee comme ca.
Je peux pas manger utilisant ma main gauche ?
Je suis gauchier.
Et alors?
Ou est le probleme?
Using my right hand to eat would make food taste like....
Vraiment bizzare ces islamistes .
Pffff...
Salut.
Tu ne trouveras aucun verset commandant de manger avec la main droite par conséquent manger de la main gauche ne te rends pas moins musulman qu'un droitier.
Ceci dit, il est vrai que les traditionnalistes qui basent leurs règles religieuses sur les hadiths commandent aux gens de manger de la main droite mais obéir à ces règles feront de toi un idolâtre car les hadiths sont en réalité des fabrications sataniques.
 
ah ouais quand meme !
Je suis gaucher suis fiert de l'être franchement je suis musulman et je suis née comme ça

Quel est le jour des gauchers ?
13 août
La journée internationale des gauchers sort de la tête de l'américain, Dean R. Campbell, qui créée en 1975 le premier Syndicat de gauchers. Il choisit la date du 13 août pour porter chance, puisque ce jour tombait également un vendredi. Le but de cette journée est de rappeler que ces personnes sont comme les autres
 
Haut