Etre heureuse

géographie ???????? c pas un problème pour moi quand j aime je compte pas et je ne crois pas aux frontières
tu viens d ou toi?

euhhhhhh.................................................................................................alors...................................................................................................attends, je réfléchis.....













du 69 !
 
euhhhhhh.................................................................................................alors...................................................................................................attends, je réfléchis.....













du 69 !


c pas l heure de faire les reflextions du 69? un coin en quelque part qui s appel 69 il s agit plutot d une postion pour moi mdr
 

insatis

insatise
euhhhhhh.................................................................................................alors...................................................................................................attends, je réfléchis.....













du 69 !


LE OU LA 69 ? ce sont 2 têtes mais en tête bêche non ? ou je me trompe?
 

insatis

insatise
J'ignore toujours de quoi tu parles, j'ignore du coup comment je dois le prend bien ou mal ? Enfin bref je ne sais pas si tu manques de précisions dans tes dires ou bien est-ce la fatigue qui me joue des tours une fois de plus lol

je dis il ya des filles qui sont très sélectives très exigeantes dans leur chois ce qui fait que les hommes n'osent même pas tenter leur chance ! certaines ne peuvent être abordées même dans rue tellement elles dégagent et elles le font savoir par des signes par des attitudes, par des allures etc.....
 
je dis il ya des filles qui sont très sélectives très exigeantes dans leur chois ce qui fait que les hommes n'osent même pas tenter leur chance ! certaines ne peuvent être abordées même dans rue tellement elles dégagent et elles le font savoir par des signes par des attitudes, par des allures etc.....


Certainement oui, je déteste se genre de personne hautaine, froide et méprisante rien que leur présence peut plomber une soirée !
J'aime les gens chalheureux, souriant qui vous mette à l'aise dans n importe quelles circonstances .
 

Naveen

VIB
Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai envie d'ouvrir une discussion, juste pour communiquer mon bonheur!
On lit pas mal de choses négatives sur ce forum ... c'est déprimant.
Je me suis dit que peut être mon poste va redonner de l'espoir à certain(e)s.

J'ai 19ans, je me suis fiancée avec mon chéri en 2009. Nous nous sommes mariés en Septembre dernier.
Et c'est le bonheur total !
On m'a beaucoup dit que j'étais trop jeune pour le mariage ... mais je ne regrette pas une seule seconde de m'être mariée..

Voilà ... je voulais ajouter un peu de "rose" à ce forum :) et pourquoi pas lancer une discussion sur le comment entretenir ce bonheur, pour ne pas que la flamme s'éteigne. Si vous avez des suggestions ... n'hésitez pas!

Et puis pour terminer j'ajoute une petite phrase à méditer ...
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection

Il est beaucoup trop tôt pour te prononcer.

Je remarque un défaut chez pas mal de personnes: il pensent que la mariage est une finalité. Qu'une fois que l'on a trouvé la bonne personne et signé un bout de papier, alors c'est bon, on a réussi.

Mais non! Le mariage est le commencement. Il est le début d'une longue histoire parsemée tant de bons moments que d'embûches. Il faut regarder devant et pas derrière en se disant "je suis avec mon mari, super, j'ai gagné".

Qui sait ce que le futur t'offrira? Il y a des mariages qui se terminent en divorce après des années. Il va se passer des choses que tu n'auras jamais vécu, des choses en face desquelles tu ne sauras ni quoi dire ni comment réagir.

Tu t'es mariée en septembre dernier et tu dis que c'est le "bonheur total"?! Vis avec lui un certain nombre d'années, fais des enfants, élève-les convenablement pendant plus de vingt ans, continue ton histoire avec ton mari pendant encore des dizaines d'années. Et là, lorsque tu seras sur ton lit de mort et en regardant le passé avec sourire, constatant que tu as passé une agréable vie, là tu pourras dire "j'ai vécu le bonheur total".

Pas au bout de deux mois. Tu n'as rien vécu pour le moment.
 

insatis

insatise
Certainement oui, je déteste se genre de personne hautaine, froide et méprisante rien que leur présence peut plomber une soirée !
J'aime les gens chalheureux, souriant qui vous mette à l'aise dans n importe quelles circonstances .


tu as compris merci ! comme une fille qui vient au resto et pendant 2 heures même pas un sourire !!!! elle dit elle ne se laisse aller qu'une fois fiancé ohhhh jamais entendu ça ,
et aussi elle a bcp de demandes elle prend son temps de sélectionner lol
moi personnellement je ne me marie jamais sans avoir connu à fond une nana
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Il est beaucoup trop tôt pour te prononcer.

Je remarque un défaut chez pas mal de personnes: il pensent que la mariage est une finalité. Qu'une fois que l'on a trouvé la bonne personne et signé un bout de papier, alors c'est bon, on a réussi.

Mais non! Le mariage est le commencement. Il est le début d'une longue histoire parsemée tant de bons moments que d'embûches. Il faut regarder devant et pas derrière en se disant "je suis avec mon mari, super, j'ai gagné".

Qui sait ce que le futur t'offrira? Il y a des mariages qui se terminent en divorce après des années. Il va se passer des choses que tu n'auras jamais vécu, des choses en face desquelles tu ne sauras ni quoi dire ni comment réagir.

Tu t'es mariée en septembre dernier et tu dis que c'est le "bonheur total"?! Vis avec lui un certain nombre d'années, fais des enfants, élève-les convenablement pendant plus de vingt ans, continue ton histoire avec ton mari pendant encore des dizaines d'années. Et là, lorsque tu seras sur ton lit de mort et en regardant le passé avec sourire, constatant que tu as passé une agréable vie, là tu pourras dire "j'ai vécu le bonheur total".

Pas au bout de deux mois. Tu n'as rien vécu pour le moment.
Je parle au bout de trois mois de mariage certes, c'est tout frais, mais comme tu as pu le remarquer, c'est juste un petit message d'espoir..
Certains divorcent quinze jours après leur mariage, j'ai tenu trois mois déjà, c'est plus que certains, donc oui je suis heureuse, ma vie me plait telle qu'elle est..
Si j'ai envie de dire que je vis le bonheur total au bout de trois mois de mariage je le dis..
Et puis, ça ne fait que trois mois que je suis mariée, mais ça ne fait pas trois mois que nous sommes en couple..

Pour moi le mariage n'est pas du tout une finalité.. c'est le début d'une nouvelle vie. Une vie avec des hauts et des bas, des joies et des peines, du bon et du mauvais..
D'où le but de mon message, malgré les hauts et les bas, ça reste du bonheur..
Mais oui j'ai réussi à atteindre un des objectifs que je me suis fixée.. je suis fière de moi et heureuse..

Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve.. Je ne sais pas ce que je serai dans 1mois, 1an, 10ans, ...
Mais pour l'instant je suis heureuse, je remercie Dieu pour ce bonheur..
Et puis si je suis toujours en vie, je viendrais peut être sur Bladi pour communiquer mon bonheur ou mon malheur..
Mais je suis de ceux qui pensent que si on veut être heureux on s'en donne les moyens, et puis quand on veut, on peut..

Alors pour conclure, je ne suis peut être mariée que depuis trois mois, mais toi tu ne sais rien de moi et de ma vie, donc ne te permet pas de me dire si j'ai vécu quelque chose ou pas.. Tu n'est pas apte à me le dire..
Et le but de la discussion n'est pas là, si tu as quelque chose de plus interressant à dire n'hésites pas sinon merci de t'abstenir..
 
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton cherie, 19 ans certes , c jeune, mais si tu es mature dans ta tête c l'essentiel longue vie , maison remplie de bout de choux inchallah !!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai envie d'ouvrir une discussion, juste pour communiquer mon bonheur!
On lit pas mal de choses négatives sur ce forum ... c'est déprimant.
Je me suis dit que peut être mon poste va redonner de l'espoir à certain(e)s.

J'ai 19ans, je me suis fiancée avec mon chéri en 2009. Nous nous sommes mariés en Septembre dernier.
Et c'est le bonheur total !
On m'a beaucoup dit que j'étais trop jeune pour le mariage ... mais je ne regrette pas une seule seconde de m'être mariée..

Voilà ... je voulais ajouter un peu de "rose" à ce forum :/) et pourquoi pas lancer une discussion sur le comment entretenir ce bonheur, pour ne pas que la flamme s'éteigne. Si vous avez des suggestions ... n'hésitez pas!

Et puis pour terminer j'ajoute une petite phrase à méditer ...
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection

Coucou bladinautes!

Je reviens un an plus tard pour signaler que tout va toujours bien!

J'avais promis à certains bladinautes, qui m'ont pas mal critiqué sur mon mariage notamment, que je reviendrai donner des nouvelles pour leur prouver que j'avais raison et que le mariage ne rime pas forcément avec divorce ... qu'on pouvait être heureux(se) en se mariant jeune ... et bien c'est chose faite!
Un an après, c'est toujours le bonheur, et je souhaite à tout le monde de vivre heureux!

Vous me direz, un an c'est encore trop peu pour juger ... Peut-être! Mais je ne peux pas aller plus vite que le temps..
Je reviendrai l'année prochaine pour donner de mes nouvelles encore.. :)


Beaucoup de bonheur à tous ceux qui le cherche d'une manière ou d'une autre ...

:love:
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Coucou bladinautes!

Je reviens un an plus tard pour signaler que tout va toujours bien!

J'avais promis à certains bladinautes, qui m'ont pas mal critiqué sur mon mariage notamment, que je reviendrai donner des nouvelles pour leur prouver que j'avais raison et que le mariage ne rime pas forcément avec divorce ... qu'on pouvait être heureux(se) en se mariant jeune ... et bien c'est chose faite!
Un an après, c'est toujours le bonheur, et je souhaite à tout le monde de vivre heureux!

Vous me direz, un an c'est encore trop peu pour juger ... Peut-être! Mais je ne peux pas aller plus vite que le temps..
Je reviendrai l'année prochaine pour donner de mes nouvelles encore.. :)


Beaucoup de bonheur à tous ceux qui le cherche d'une manière ou d'une autre ...

:love:

Coucou bladinette,

Félicitation pour ces bonnes nouvelles !
Et… à l'année prochaine pour d'autres bien bonnes nouvelles, in cha Allah… avec encore et encore beaucoup de Bonheur !!
 
Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai envie d'ouvrir une discussion, juste pour communiquer mon bonheur!
On lit pas mal de choses négatives sur ce forum ... c'est déprimant.
Je me suis dit que peut être mon poste va redonner de l'espoir à certain(e)s.

J'ai 19ans, je me suis fiancée avec mon chéri en 2009. Nous nous sommes mariés en Septembre dernier.
Et c'est le bonheur total !
On m'a beaucoup dit que j'étais trop jeune pour le mariage ... mais je ne regrette pas une seule seconde de m'être mariée..

Voilà ... je voulais ajouter un peu de "rose" à ce forum :) et pourquoi pas lancer une discussion sur le comment entretenir ce bonheur, pour ne pas que la flamme s'éteigne. Si vous avez des suggestions ... n'hésitez pas!

Et puis pour terminer j'ajoute une petite phrase à méditer ...
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection

felicitation maseltof:cool:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou bladinautes!

Je reviens un an plus tard pour signaler que tout va toujours bien!

J'avais promis à certains bladinautes, qui m'ont pas mal critiqué sur mon mariage notamment, que je reviendrai donner des nouvelles pour leur prouver que j'avais raison et que le mariage ne rime pas forcément avec divorce ... qu'on pouvait être heureux(se) en se mariant jeune ... et bien c'est chose faite!
Un an après, c'est toujours le bonheur, et je souhaite à tout le monde de vivre heureux!

Vous me direz, un an c'est encore trop peu pour juger ... Peut-être! Mais je ne peux pas aller plus vite que le temps..
Je reviendrai l'année prochaine pour donner de mes nouvelles encore..


Beaucoup de bonheur à tous ceux qui le cherche d'une manière ou d'une autre ...


Par contre ne vis pas ta vie pour prouver aux bladinautes que tu as réussi à être heureuse :D

Tu n'as rien à prouver à personne... :prudent:


Mais en tout cas contente pour toi si tu es toujours aussi heureuse!!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Par contre ne vis pas ta vie pour prouver aux bladinautes que tu as réussi à être heureuse :/D

Tu n'as rien à prouver à personne... :pru/dent:


Mais en tout cas contente pour toi si tu es toujours aussi heureuse!!!!
Je ne vis pas du tout en fonction de bladi.net ... mais en revenant après une longue période d'absence, j'ai retrouvé cet ancien sujet que j'avais posté et je me suis dis que ça serait pas mal de revenir mettre un petit vent de fraîcheur :love:

Je souhaite tout le bonheur à tous les bladinautes et les autres aussi :)
 
Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai envie d'ouvrir une discussion, juste pour communiquer mon bonheur!
On lit pas mal de choses négatives sur ce forum ... c'est déprimant.
Je me suis dit que peut être mon poste va redonner de l'espoir à certain(e)s.

J'ai 19ans, je me suis fiancée avec mon chéri en 2009. Nous nous sommes mariés en Septembre dernier.
Et c'est le bonheur total !
On m'a beaucoup dit que j'étais trop jeune pour le mariage ... mais je ne regrette pas une seule seconde de m'être mariée..

Voilà ... je voulais ajouter un peu de "rose" à ce forum :) et pourquoi pas lancer une discussion sur le comment entretenir ce bonheur, pour ne pas que la flamme s'éteigne. Si vous avez des suggestions ... n'hésitez pas!

Et puis pour terminer j'ajoute une petite phrase à méditer ...
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection
enfin quelq'un qui parle du mariage d'une facon encouragente,moi aussi j'entend partt "t'es encore jeune" "il faut pas se precepiter.." et plein de choses comme sa.
merci :)
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
enfin quelq'un qui parle du mariage d'une facon encouragente,moi aussi j'entend partt "t'es encore jeune" "il faut pas se precepiter.." et plein de choses comme sa.
merci :)
Derien :)
Je confirme, l'âge n'a rien à voir avec le bon (ou le mauvais) déroulement du mariage et de la vie en couple ...
C'est une question de maturité je pense.. et quand on veut on peut!
 

medjiihad

In God i Truste ;)
Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai envie d'ouvrir une discussion, juste pour communiquer mon bonheur!
On lit pas mal de choses négatives sur ce forum ... c'est déprimant.
Je me suis dit que peut être mon poste va redonner de l'espoir à certain(e)s.

J'ai 19ans, je me suis fiancée avec mon chéri en 2009. Nous nous sommes mariés en Septembre dernier.
Et c'est le bonheur total !
On m'a beaucoup dit que j'étais trop jeune pour le mariage ... mais je ne regrette pas une seule seconde de m'être mariée..

Voilà ... je voulais ajouter un peu de "rose" à ce forum :) et pourquoi pas lancer une discussion sur le comment entretenir ce bonheur, pour ne pas que la flamme s'éteigne. Si vous avez des suggestions ... n'hésitez pas!

Et puis pour terminer j'ajoute une petite phrase à méditer ...
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection
Voila une femme heureuse :D Je vous souhaites tout le bonheur , c'est bien de se marier jeune ^^
 
Haut