Etre heureuse

Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai envie d'ouvrir une discussion, juste pour communiquer mon bonheur!
On lit pas mal de choses négatives sur ce forum ... c'est déprimant.
Je me suis dit que peut être mon poste va redonner de l'espoir à certain(e)s.

J'ai 19ans, je me suis fiancée avec mon chéri en 2009. Nous nous sommes mariés en Septembre dernier.
Et c'est le bonheur total !
On m'a beaucoup dit que j'étais trop jeune pour le mariage ... mais je ne regrette pas une seule seconde de m'être mariée..

Voilà ... je voulais ajouter un peu de "rose" à ce forum :) et pourquoi pas lancer une discussion sur le comment entretenir ce bonheur, pour ne pas que la flamme s'éteigne. Si vous avez des suggestions ... n'hésitez pas!

Et puis pour terminer j'ajoute une petite phrase à méditer ...
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection

ah comme c'est beau, allah ydawamha sa3a.
bisous.
 
C'est au moment où tu t'y attendras le moins que tu le trouvera ... ;)

Bon courage!


merci c gentil
mais je commence à détester cette phrase
j'y crois pas une seconde puisqu'on s'attend toutes plus ou moins à faire une rencontre, THE rencontre
mais disons que dans mon cas au vu du contexte je ne pense pas la faire cette rencontre malheureusement

mais bon wa Allah ou a'lem c tt le mektoub
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
merci c gentil
mais je commence à détester cette phrase
j'y crois pas une seconde puisqu'on s'attend toutes plus ou moins à faire une rencontre, THE rencontre
mais disons que dans mon cas au vu du contexte je ne pense pas la faire cette rencontre malheureusement

mais bon wa Allah ou a'lem c tt le mektoub
Ne dis pas ça ... on est quelques 7 milliards sur cette planète, il y a bien un gentil garçon qui te cherche partout :)
Fais toi confiance et fais confiance à ton destin :)
 
merci

ben je prend toutes les hypothèses il y a aussi des personnes pour qui le destin n'a pas prévu de mari ça arrive j'en fais peut être partie

Qadar Allah
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
merci

ben je prend toutes les hypothèses il y a aussi des personnes pour qui le destin n'a pas prévu de mari ça arrive j'en fais peut être partie

Qadar Allah
C'est sûr que le Destin personne ne peut le connaître à part Allah mais il faut garder espoir et foi en Lui ...

Je te souhaite beaucoup de bonheur en tous cas!
 
mais non lol sarah t'es mignonne
mais c'est vrai j'ai pas envie de me faire de faux espoirs alors je négativise:)
j'ai déja positivé je suis tombée de haut ( pas forcément en amour )

merci Miia34 je te le souhaite également :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
mais non lol sarah t'es mignonne
mais c'est vrai j'ai pas envie de me faire de faux espoirs alors je négativise
j'ai déja positivé je suis tombée de haut ( pas forcément en amour )

merci Miia34 je te le souhaite également :)


Tu as peur de tomber de haut...

Mais tu sais qu'en "optimisant" tu seras mieux dans ta tête et plus apte à rencontrer quelqu'un :cool:
 
Tu as peur de tomber de haut...

Mais tu sais qu'en "optimisant" tu seras mieux dans ta tête et plus apte à rencontrer quelqu'un :cool:

càd rencontrer quelqu'un ? y'a mille façons de rencontrer quelqu'un lol
des fois on peut être très négative au fond et ne montrer de soi que l'aspect positif
je suis experte en la matière :D

on nous dis toujours que ça tombe quand on s'y attend le moins ( jai jamais cru à cette phrase) on s'y attend tjrs plus ou moins
bref c'est ultra complexe comme truc
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
càd rencontrer quelqu'un ? y'a mille façons de rencontrer quelqu'un lol
des fois on peut être très négative au fond et ne montrer de soi que l'aspect positif
je suis experte en la matière :D

on nous dis toujours que ça tombe quand on s'y attend le moins ( jai jamais cru à cette phrase) on s'y attend tjrs plus ou moins
bref c'est ultra complexe comme truc
Je suis de ceux qui pensent que le langage du corps est le plus important.
Si tu mets tout en oeuvre afin de trouver ta moitié, ça se ressentira du côté masculin et donc ça augmentera tes chances de trouver un chéri (ou plutôt qu'un chéri te trouve :))
 
Je suis de ceux qui pensent que le langage du corps est le plus important.
Si tu mets tout en oeuvre afin de trouver ta moitié, ça se ressentira du côté masculin et donc ça augmentera tes chances de trouver un chéri (ou plutôt qu'un chéri te trouve :))


qu'es ce que le langage du corps ?
dsl jsuis un peu blonde sur les bords :D
 
jai fais un constat à chaque fois que je fais connaissance avec des filles ( particulièrement depuis quelques mois), elles sont persuadées que j'ai qqn dans ma vie

qu'es ce que ça veut dire?
que j'ai l'air d'une fille casée ? c'est quoi avoir l'air d'une fille casée

c'est vrai que quand je sors je suis plutôt neutre, ptetre un peu renfermée mais voila je vais pas sortir et sourire à chaque fois je sors je fais ma vie et je rentre o safi lol
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
jai fais un constat à chaque fois que je fais connaissance avec des filles ( particulièrement depuis quelques mois), elles sont persuadées que j'ai qqn dans ma vie

qu'es ce que ça veut dire?
que j'ai l'air d'une fille casée ? c'est quoi avoir l'air d'une fille casée

c'est vrai que quand je sors je suis plutôt neutre, ptetre un peu renfermée mais voila je vais pas sortir et sourire à chaque fois je sors je fais ma vie et je rentre o safi lol
Tout n'est pas dans le sourire ... le regard en dit long aussi ;)
 
Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai envie d'ouvrir une discussion, juste pour communiquer mon bonheur!
On lit pas mal de choses négatives sur ce forum ... c'est déprimant.
Je me suis dit que peut être mon poste va redonner de l'espoir à certain(e)s.

J'ai 19ans, je me suis fiancée avec mon chéri en 2009. Nous nous sommes mariés en Septembre dernier.
Et c'est le bonheur total !
On m'a beaucoup dit que j'étais trop jeune pour le mariage ... mais je ne regrette pas une seule seconde de m'être mariée..

Voilà ... je voulais ajouter un peu de "rose" à ce forum :) et pourquoi pas lancer une discussion sur le comment entretenir ce bonheur, pour ne pas que la flamme s'éteigne. Si vous avez des suggestions ... n'hésitez pas!

Et puis pour terminer j'ajoute une petite phrase à méditer ...
Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection

c'est un bledard ?
.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
pour savoir !
parce que si c'est un bledard , c'est normal que tu sois heureuse !

vs etes en france ou au maroc la ?
Il vient du Maroc, et nous vivons en France.
Mais ça n'a rien à voir avec notre bonheur ... tu dis n'importe quoi!
Combien de filles de France se sont mariées avec un garçon du Maroc et il les a abandonnée..
Le bonheur n'a rien à voir avec une nationalité..

S'il fallait se marier avec un mec du bled pour être heureux, ça se saurait et toutes auraient choisies cette option ...
 
Il vient du Maroc, et nous vivons en France.
Mais ça n'a rien à voir avec notre bonheur ... tu dis n'importe quoi!
Combien de filles de France se sont mariées avec un garçon du Maroc et il les a abandonnée..
Le bonheur n'a rien à voir avec une nationalité..

tu fais quoi encore en France , je croyais que tu te sentais pas du tout francaise ?
tu restes pour les aides sociales ?
 
Haut