Euro 2012

mosdef

le temps nous le dira
Apparemment les bleus ne souhaitent pas jouer contre l'Espagne.

Si c'est le cas, les quarts de finale seront des matchs intéressant (Italie -Angleterre, France - Espagne)
 

mosdef

le temps nous le dira
Le foot est incertain jusqu'à la dernière seconde.

En voilà la preuve. Quelle performance de cette Suède.

La victoire a 1000 pères et la défaite est orpheline.

Je soutien toujours la France.
 

Panam

Bladinaute averti
Il faut changer la tactique du jeu! ils se retrouvent à plusieurs devant le trou sans pouvoir pénétrer !!! peut être avec un attaquant en avant et 3 trois autres derrières y arriveront
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Euro 2012

GR 4

Angleterre / Ukraine
Score : 1 à 0 faveur des anglais .

Le match n'a valu que par 2e mi temps où il a été un peu plus animé .
Rooney a marqué pour les Anglais .
L'arbitre a volé un but aux Ukrainiens .
Et c'est ...tout !

Angleterre termine 1ere de son groupe ey rencontrera Italie en 1/4 de finale !
Ukraine est éliminé : elle a fait un parcours honnête , sans plus.

Dans l'autre match du groupe la France a perdu 2 à 0 face à la Suéde qui s'est donc refait une santé sur les tricolores §

France qualifiée par la petite porte et rencontrera l'Espagne en 1/4 de finale .
Sans doute le dernier match des tricolors !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je pense que la France a perdu le match qu'il fallait, une défaite qui fera beaucoup de bien mais au tour suivant, elle montrera un autre visage. Pas perdre de vu que l'Italie avait barré la route de la France lors des deux derniers duels.

La Suède aura finalement été l'équipe la plus méritante du groupe.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Quel but de Slatan :love:

C'est clair. Tout simplement somptueux.

Sincèrement, si les Bleus jouent comme ce soir contre l'Espagne, ils vont rentrer en bus avec un beau 4-0 dans le chicos.

Aucune envie, aucune niaque. Faudra qu'un jour on se pose des questions sur ces jeunes surpayés avec leur casque Monster Beat et leur nonchalence. L'amour du maillot, pas l'air de leur dire qq chose.

++
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Koscielny remplacera Mexes (je le trouve largement meilleur ) et c'est tant mieux pour le match France - Espagne !

Certains parlent déjà d'une probable claque qu'ils se prendrons contre l'Espagne, mais je suis d'un tout autre avis ! Ca risque d'être un bon match serré !
 
Koscielny remplacera Mexes (je le trouve largement meilleur ) et c'est tant mieux pour le match France - Espagne !

Certains parlent déjà d'une probable claque qu'ils se prendrons contre l'Espagne, mais je suis d'un tout autre avis ! Ca risque d'être un bon match serré !
ça va être un vieux 0-0 des familles, donc prolongation et peut être tirs aux buts
 
Haut