Euro 2012

Les équipes jouent toutes la défense.

Toutes attendent une erreur de l'équipe adverse.

La France, contre l'Espagne, a commis une erreur.....Terminé!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'aimerais les voir en finale aussi, les disciples de Angela (Anguéla).

Un remake de la finale de 2008, et de la demi finale de 2010, ça promet...

L'Allemagne c'est simplement du lourd même si moins impressionant qu'en 2010... avec un Ozil un peu fade par moments ...

Sans doute plus solide et plus compétitive que les ritals .... même si ces derniers ont montré un nouveau visage du foot italien...
 

LySergiDe

Ecce Homo...
L'Allemagne c'est simplement du lourd même si moins impressionant qu'en 2010... avec un Ozil un peu fade par moments ...

Sans doute plus solide et plus compétitive que les ritals .... même si ces derniers ont montré un nouveau visage du foot italien...
Tu connais le fameux "axiome": "Un match de foot, c'est un 11 contre 11 que l’Allemagne gagne toujours à la fin".

En effet, l'Italie est une agréable surprise. Mais je pense que cette équipe doit prendre le temps de murir. Ils seront peut être prêt pour la prochaine CM...
 
Espagne - Portugal rien à dire, c'était un beau match!
le Portugal peut sortir la tete haute de cette coupe, ca change de nos bleus qui auraient du sortir la tete basse! limite en rampant! lol
Le pauvre cristiano ronaldo, il m'a fait mal au coeur, il a reussi a amener son equipe jusque le 1/4 d final mais les pauvres ne sont pas passés
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Espagne - Portugal rien à dire, c'était un beau match!
le Portugal peut sortir la tete haute de cette coupe, ca change de nos bleus qui auraient du sortir la tete basse! limite en rampant! lol
Le pauvre cristiano ronaldo, il m'a fait mal au coeur, il a reussi a amener son equipe jusque le 1/4 d final mais les pauvres ne sont pas passés

Mouais .... Très fermé comme match pour prétendre être très beau ...

Ceci dit, le travail des deux défenses et milieux hier était d'une qualité exceptionelle, .... Les attaquants étaient moins brillants et Ronaldo a refait le même match que le premier dans cet euro ... C'est à dire totalement "Crispé"... alors qu'il a été excellent dans les autres ...

Le portugal doit sa place en demi à toute l'équipe qui a montré de la hargne ...

Mais l'espagne mérite sa place en finale...Largement ....
 
l'italie est plus solide que les portuguesh derrière , negredo et torres ne serviraient à rien , il faut du mouvement devant


le catenaccio a toujour été une valeur sure pour les italiens, sa leur permet de doublé le rideau defensif et produire des contres meurtiere, l'espagen peu toujour compté sur leur "tocé" en milieu de terrain, privé le ballon a l'adversaire et le faire courir,ça n'a pas vraiment donné ses fruits au premier tour, la finale promet d'etre différent, surtout face a l'italie métamorphosé que personne n'attendais vraiment.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Les deux plus grands portiers face à face en finale ...

L'affiche promet.

J'ai rarement vu les italiens aussi détérminés, et rarement vu un milieu aussi élégant que ce Pirlo dans le jeu ... Des joueurs avec autant de classe ...y'en a pas des masses.
 
Les deux plus grands portiers face à face en finale ...

L'affiche promet.

J'ai rarement vu les italiens aussi détérminés, et rarement vu un milieu aussi élégant que ce Pirlo dans le jeu ... Des joueurs avec autant de classe ...y'en a pas des masses.


Coucou Elyssa,

Tu fais des infidélités aux espagnols ? :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les deux plus grands portiers face à face en finale ...

L'affiche promet.

J'ai rarement vu les italiens aussi détérminés, et rarement vu un milieu aussi élégant que ce Pirlo dans le jeu ... Des joueurs avec autant de classe ...y'en a pas des masses.

Le face à face Pirlo vs Xavi au milieu de terrain va être terrible.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Exactement .... Pirlo et Xavi ont la même "classe" .... Le mix des deux me rappelle Stoichkov ....

Au vu du jeu italien de cet Euro, c'est la meilleure affiche possible.

Les espagnols seront obligés d'adapter leur jeu. Je pense qu'ils vont éviter le toké à la barcelonaise et qu'ils vont jouer de l'avant. Comme lors de leur première rencontre qui s'était soldé 1-1.
 
Haut