Euro 2012

Franchement, j'avais une certitude sur la victoire de l'Espagne sur l'équipe de France, mais j'avoue que j'imaginais au minimum un 3-0. Que le rouleau espagnole allait en faire de la bouillie des Bleus.

Et ben jsuis déçu. L'Espagne à peut-être gagner mais j'ai trouver le jeu en général, froid.
Je ne sais pas si cette équipe espagnole irait loin dans le championnat

c'est clair , j'ai trouvé le match trop nul!
ya pa eu d'espoir !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette équipe fait vraiment pitié :confused:.

Ce qui faisait la beauté du foot, c'était le fait de voir les petits bougés les barons, sur ces quarts, dans les 3 premiers matches, on avait deux classes de différences entre belligérants , limite il faudrait faire comme la coupe davis et n'admettre en division 1 que les 8 meilleurs.
 
Marquer quoi ? Qui ?

L'Espagne a marqué puis géré en toute tranquillité pour se ménager aux demis. Benzema n'a été que l'ombre de lui-même. Contrairement aux apparences, l'Espagne bien que laissant de l'espace n'était pas du tout prenable.

Chapeau pour Ribery qui a été le seul à s'être donné à fond.

++


je pense aussi à la même chose , surtout qu'en face ce sera costaud , ce ne sera pas benzenwho devant ni debuchy au milieu
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Euro 2012

1/4 finale

Espangne / France

Score finale : 2 à 0 faveur Espagne .

L'espagne a controlé match, la France a couru derriére le ballon !

L'espagne a joué sans un avant centre de métier ...mais elle arrive à marquer par un médian (xavi alonso) .

Les limites de la France étaient déjà apparues lors du match contre la Suéde !
Le fait qu'elle soit arrivé en 1/4 de finale c'est déjà ...pas mal !


L'Espagne rencontrera le Portugal en 1/2 dans un terrible derby "ibériques" !
 
Cette équipe fait vraiment pitié :confused:.

Ce qui faisait la beauté du foot, c'était le fait de voir les petits bougés les barons, sur ces quarts, dans les 3 premiers matches, on avait deux classes de différences entre belligérants , limite il faudrait faire comme la coupe davis et n'admettre en division 1 que les 8 meilleurs.

quoiqu'il arrive le probleme vient de l'importance qu'on donne a ces joueurs en réalité on se demande si ca leur tien réellement à coeur de gagner les matchs, quoiqu'il arrive ils seront payé donc meme si le montant n'est pas exactement le meme! lol
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je pense aussi à la même chose , surtout qu'en face ce sera costaud , ce ne sera pas benzenwho devant ni debuchy au milieu

Je ne le crois pas, l'Espagne joue clairement à l'économie, il ne m'étonnerait pas qu'on ait étudié le fait de les amener au sommet de leur forme physique au bout de six matches, D'ailleurs, je remarque que sur ce match, ils ont été plus dominateur que contre la croatie.
 
Je ne le crois pas, l'Espagne joue clairement à l'économie, il ne m'étonnerait pas qu'on ait étudié le fait de les amener au sommet de leur forme physique au bout de six matches, D'ailleurs, je remarque que sur ce match, ils ont été plus dominateur que contre la croatie.


tu ne crois pas quoi ? je dis aussi que l'espagne a contrôlé le match !
 
mdrrrrr perso j'ai pas trouvé que l'italie se démarquait reellement des autres


elle a bouffé l'espagne lors du 1er match ;) et surtout c'est une équipe qui joue au ballon , demain on va voire chelsea/barça le remake :fou:

C'est ce qu'à tenté Laurent blanc ce soir il a joué la défense
On voit le résultat

L'Espagne face à l'Allemagne si elle joue comme ça elle va perdre
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Pauvres frenchies le seul qui se donnait un peu c est Ribery mais franchement cest la quon voit que les stars comme benzema sont nuls si ils ne reçoivent pas tous les ballons dans les pieds, même pas capable de faire un dribble potable
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le Portugal va battre l'Espagne, l'Italie va battre l'Angleterre et l'Allemagne va battre l'Italie, ce qui donne finale Portugal-Allemagne et vainqueur Allemagne

Ça me plairait , mais je crains que les portugais soient faibles mentalement. L'avantage des deux jours de repos supplémentaires ne se verra même pas tellement l'Espagne a réussi à transformer cette rencontre en un match amical. J'ai vu que Del Bosqué se permettait même le luxe de faire tourner ses attaquants.

En tout cas, j'espère voir un Portugal au sommet de sa forme, faut surtout pas que l'Espagne arrive en final sans avoir sué.
 

mosdef

le temps nous le dira
"La victoire a 1000 pères et la défaite est orpheline".

C'est quand la France a perdu que tout le monde critique les joueurs, l'entraîneur, le staff...

Cette presse maudite nous casse la tête avec leurs journalistes qui parlent sans rien savoir des situations.

Oui l'Espagne est la meilleure équipe du monde ces derniers temps.... La France a fait tout ce qu'elle pouvait...
 
"La victoire a 1000 pères et la défaite est orpheline".

C'est quand la France a perdu que tout le monde critique les joueurs, l'entraîneur, le staff...

Cette presse maudite nous casse la tête avec leurs journalistes qui parlent sans rien savoir des situations.

Oui l'Espagne est la meilleure équipe du monde ces derniers temps.... La France a fait tout ce qu'elle pouvait...


la france etais tres moyenne, meme battue par la suede, la croatie etais bien meilleur, la seule équipe qui a donné des sueurs froide a l'espagne pour le moment.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Il aurait été dommage de voir cette Italie se faire battre aux penalties, après avoir dominé une sélection anglaise sans ambition.

Pour le bien du spectacle, Pirlo continue pour au moins un autre match.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Euro 2012

Gr 4

1/4 de finale

Angleterre / Italie

Score : 0 à 0 à l'issue du temps réglementaire et additionnel

Tirs au but : Italie 4 - Angleterre 3

Italie qualifiée et rencontrera l'Allemagne en 1/2 finale

Victoire largement méritée des Italiens qui ont joué devant une miévre équipe anglaise qui a refusé le jeu et sans la maladresse de Balotelli, l'Italie l'aurait emporté avec un large score !

Shame on England !

Bravo aux italiens
 
le plus beau match de foot que j'ai vu depuis au moins un an !

De la tres tres grande classe

quand je passe que je me suis tapé des Gambie Maroc ou Maroc Cote d'Ivoire de *****, achmen belhanda benatia awla kharja c du pipi de chat j'ai honte de l'equipe du maroc
 
Haut