Eviter la routine dans un couple

Commences par sortir avec lui partout. ( et non pas lui d'un coté avec ses potes et toi ..)

Commences par qu'il t'accompagne ou tu vas. ( et pas uniquement au course au supermarché a 30km de chez toi ou au ciné a 30 km)

Commences par voir du monde ensemble. ( avoir des amis commun, faire des sortir culturel ensemble etc)

# je pense apres lecture de tes messages que mes remarques ne te concerneront pas ;)
Je lui ai déjà dit,faut suivre un peu lol
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Faites des voyages ensemble toi et ton chum, sorties week end en plein air dans des parcs (Mont-tremblant si tu es au Québec :D ...), il y a bcp à faire lol
 
non tla9itou au maroc exactement a Meknes :D Le coup de foudre sur le champ lool:D avant ma venu ici chi 7 mois avant et c'est ainsi que notre histoire a commencé <3
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Merci khouya hta nta lllllaaah isahal 3lik inchaalah f ta vie
sinon rah il s'est converti deja ou ana li smitou Tariq
iwa llah ykammal 3likoum :)
S'il est sérieux dans sa démarche il reste dirou lkaghat et ne te tourne pas vers les critiques des gens qui te diront rah kbeer 3lik b 16 ans o dakshi ;)
F*** the MF haters lol
 
Oui justement deja les gens ici n'arrete pas de critiquer notre difference d'age et nous deux on s'enfou on est tres bien ensemble hamdoulllah ! et sinn c ma vie je fais avec ce que je veux
Amiiiine a khouya merci bcq pour tes da3awat
Haters gonna hate Looool
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui justement deja les gens ici n'arrete pas de critiquer notre difference d'age et nous deux on s'enfou on est tres bien ensemble hamdoulllah ! et sinn c ma vie je fais avec ce que je veux
Amiiiine a khouya merci bcq pour tes da3awat
Haters gonna hate Looool
iwa dab akhassak t3arfih wash ma3qool ola lla ;)
sinon concentre toi sur ce qu tu es venue pour à savoir les études (je suppose tu fais cité collégiale ?) bash ta ila makan waloo matzadqsh day3a hna mn na7eet lqraya et lwraq pour après ;)
 
Haut