Eviter la routine dans un couple

Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? :) A vos claviers

Salut,

Tu peux faire les boutiques, resto , ciné, boire des verres,vous balader , faire des surprises, des petits week, des voyages, faire des Spa , thalasso, bref il y a pleiiiiiin de truc pour casser la routine, vous embrouiller pour mieux faire la paix! Lol
Nan je rigole
 
Salut,

Tu peux faire les boutiques, resto , ciné, boire des verres,vous balader , faire des surprises, des petits week, des voyages, faire des Spa , thalasso, bref il y a pleiiiiiin de truc pour casser la routine, vous embrouiller pour mieux faire la paix! Lol
Nan je rigole
à mon avis c'est pas qu'ils s'ennuient de leurs journées et qu'ils trouvent rien à faire ,mais plutôt l'ennuie dans la relation, c'est ce qui est plus difficile.
lorsque l'ennuie s'installe entre eux...c'est le couple qu'il faut travailler.
 
à mon avis c'est pas qu'ils s'ennuient de leurs journées et qu'ils trouvent rien à faire ,mais plutôt l'ennuie dans la relation, c'est ce qui est plus difficile.
lorsque l'ennuie s'installe entre eux...c'est le couple qu'il faut travailler.


Ok j'ai pas vu les choses sous cet angle ... C'est sur que s ils ont rien a se dire , ils pourront faire toutes les activités du monde ça ira pas forcément mieux.

Donc une bonne discussion , y'a rien de mieux que la communication .
 
Haut