Eviter la routine dans un couple

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il y des milliers d'activités et vous n'en consommez que 4 ( 5 avec le lit ;) )
Thétare ane spectateur mais aussi en acteur amateur
chiner
découvrir des cuisines d'ailleurs au restau mais aussi à faire à la maison
l'hisoire des sports des peuples
choisir et préparer une voyage ensemble
...
trouver un couple d'amis qui a les mêmes affinité pour voyager ensembles mais aussi pour partager des activté sports pour les gars et pareil pour les filles ...
 
Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? :) A vos claviers
quand on a peur de la routine avec quelqu'un c'est qu'on l'aime pas.
la routine dans un couple c'est ce qui nous manque quand la personne n'est pas près de nous, c'est ce à quoi on aspire quand on est amoureux d'une personne et qu'on veut qu'elle soit dans notre vie.
les gens qui craignent cette routine ne sont pas fait pour être ensemble. bizarrement ces gens n'ont pas peur de la routine du célibat :rolleyes:
 
Oui Oui , mais moi je cherche a eviter la routine , elle n'est pas encore presente et si je cherche a eviter c'est que j'aime la personne pas le contraire
 
quand on a peur de la routine avec quelqu'un c'est qu'on l'aime pas.
la routine dans un couple c'est ce qui nous manque quand la personne n'est pas près de nous, c'est ce à quoi on aspire quand on est amoureux d'une personne et qu'on veut qu'elle soit dans notre vie.
les gens qui craignent cette routine ne sont pas fait pour être ensemble. bizarrement ces gens n'ont pas peur de la routine du célibat :rolleyes:
Bien résumé,tu lis dans mes pensées cher pogoss,sourire
 
Oui Oui , mais moi je cherche a eviter la routine , elle n'est pas encore presente et si je cherche a eviter c'est que j'aime la personne pas le contraire
je pense le contraire, si tu cherches à éviter la routine avec lui c'est que t'as peur de te lasser de lui. or routine ou pas routine lui sera toujours là, en cassant la routine tu essayera de te changer les idées mais si tu casses la routine régulièrement ça deviendra aussi de la routine.
 
quand on a peur de la routine avec quelqu'un c'est qu'on l'aime pas.
la routine dans un couple c'est ce qui nous manque quand la personne n'est pas près de nous, c'est ce à quoi on aspire quand on est amoureux d'une personne et qu'on veut qu'elle soit dans notre vie.
les gens qui craignent cette routine ne sont pas fait pour être ensemble. bizarrement ces gens n'ont pas peur de la routine du célibat :rolleyes:


je suis d'accord!

20 caractères
 
Haut