Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa good luckNon je fais l'université ici a gatineau ! oui bien sur je suis pas si ***** pour me laisser aller tkt je gere
Deja tu laisse ton homme sortir quand il veut pour pas lasphyxier
T es trop forte,sourire
Mille et une nuit,elle avait tout compris lol
Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? A vos claviers
Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? A vos claviers
quand on a peur de la routine avec quelqu'un c'est qu'on l'aime pas.Comment ne pas s'ennuyer dans un couple? vous faites quoi pour eviter la routine dans votre couple ? A vos claviers
pourquoi ? c'est pas vrai que les gens qui s'aiment aspirent à partager leur quotidien ensemble ?@pogoss : waaaaaaaa3 tu me fais peuuuuur :s
Bien résumé,tu lis dans mes pensées cher pogoss,sourirequand on a peur de la routine avec quelqu'un c'est qu'on l'aime pas.
la routine dans un couple c'est ce qui nous manque quand la personne n'est pas près de nous, c'est ce à quoi on aspire quand on est amoureux d'une personne et qu'on veut qu'elle soit dans notre vie.
les gens qui craignent cette routine ne sont pas fait pour être ensemble. bizarrement ces gens n'ont pas peur de la routine du célibat
je pense le contraire, si tu cherches à éviter la routine avec lui c'est que t'as peur de te lasser de lui. or routine ou pas routine lui sera toujours là, en cassant la routine tu essayera de te changer les idées mais si tu casses la routine régulièrement ça deviendra aussi de la routine.Oui Oui , mais moi je cherche a eviter la routine , elle n'est pas encore presente et si je cherche a eviter c'est que j'aime la personne pas le contraire
le plaisir que c'est d'être dans son élément avec la femme qu'on aime et de voir ses enfants grandir près de soi, de manger avec sa petite famille, d'avoir ses bonnes habitudes ... pourquoi chercher à casser ça ?Bien résumé,tu lis dans mes pensées cher pogoss,sourire
Tout à fait,et t as une femme et des enfants?le plaisir que c'est d'être dans son élément avec la femme qu'on aime et de voir ses enfants grandir près de soi, de manger avec sa petite famille, d'avoir ses bonnes habitudes ... pourquoi chercher à casser ça ?
une femme et un enfant qui sont partis au Japon et ont laissé la maison vide et triste. ma routine me manqueTout à fait,et t as une femme et des enfants?
une femme et un enfant qui sont partis au Japon et ont laissé la maison vide et triste. ma routine me manque
vaut mieux pas que je sorte sinon je vais faire des bêtises.Va faire du jogging au Parc de la Ligue Arabe , gheir fais attention à tes fesses
Effectivement,c est loin comme destination le Japon,c est pour les vacances?une femme et un enfant qui sont partis au Japon et ont laissé la maison vide et triste. ma routine me manque
tu me donnes envie de t épouser :langue:Faites la vaisselle ensemble ensuite faites une soirée mousse avec le liquide vaisselle
quand on a peur de la routine avec quelqu'un c'est qu'on l'aime pas.
la routine dans un couple c'est ce qui nous manque quand la personne n'est pas près de nous, c'est ce à quoi on aspire quand on est amoureux d'une personne et qu'on veut qu'elle soit dans notre vie.
les gens qui craignent cette routine ne sont pas fait pour être ensemble. bizarrement ces gens n'ont pas peur de la routine du célibat
tu me donnes envie de t épouser :lngue:
je suis d'accord!
20 caractères
T es le mec parfait ...tu peux une tunisienne plus une tunisienne :rou ge: sérieux je serais un mec bien toi mm tu sais :mig non:
T es le mec parfait ...
toi tu connais pas l'astuce pr éviter les 20 caractères