Ex

popeys

VIB
Qu'est-ce qui te rend mieux que celles que tu identifies par numéro de série?

Tes organes génitaux mâles?

franchement personnellement je n'en ai jamais identifié et je n'ai même pas de téléphone , je disais ça en parlant des gens que je connais pour donner un exemple à la posteuse :) mais je ne suis pas mieux que ceux qui s'identifient par numéro de série ça se peut que je sois même pire, ce n'était pas mon objectif de me comparer ^^
 
saluu, c'est pas évident pt être, d'après moi si tu vois que sa famille est pieuse c'est impératif qu'il le soit aussi.
sinon si tu lui parles et que tu le connais un peu, c'est facil d'identifier un gars qui a peur de Allah et un autre que non ...



Ce n'est pas impératif tu sais, je connais des personnes de milieux pieux et conservateurs qui sont complètement athées !

Si tu te bases uniquement sur ça, tu risques d'avoir de belles surprises :D
 

Shelly

love me harder
vu que je suis un homme et que tes relations c'est avec des hommes que tu les avais (j'espère en tt cas) , je te confirme que les filles ayant des valeurs comme les tiennes (ce que tu as cité ci-haut) sont des filles qu'on identifiais par numéro de série ds notre répertoire ;) un numéro à trois chiffres ! De rien

Je m'en fiche clairement , numérote même x chiffre sur la ganache
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Non, j'ai juste montré à quel point ton blabla est d'une connerie sans égal! :cool:

Je ne suis pas du genre qui dit aux gens comment vivre, je ne les classe pas dans des répertoire et je ne me fie pas à leur forfait mobile et leurs habitudes de consommation pour juger de leur valeur, c'est tout.

1) On ce demande qui dit le plus de connerie sur bladi..Madame " je rend mécréant une personne qui fume".
2) Ai-je classé quelqu'un? On vois que même lire, tu le fais mal.
3) J'ai dis que je faisais pas confiance, aux femmes qui faisaient les saintes et qui se tapent des textos avec des hommes. La fille te dis " Jamais je ne parle aux garçons ", alors que c'est faux. Je parle de ce genre de fille, avec un comportement contradictoire.
4) Les autres femmes, sincère envers elles même, je ne dirais rien vis-à-vis d'elles. Je le tire même mon chapeau. C'est l'hypocrisie que je blâme!
 

Shelly

love me harder
@Shelly,
tu as une vision de l'amour et des relations étranges
quand on aime quelqu'un on pense pas à séduire d'autres personnes
quand on est en couple on voit pas d'autres hommes

je pense que pour vivre une relation heureuse et saine il faut faire des concessions
on ne reste pas avec une personne parce que l'on est bien avec elle mais parce qu'on l'aime parce que l'on veut construire quelque chose de sérieux


Je sais , je dois avoir un problème alors ou c'est peut être du a mon âge.
 
A

AncienMembre

Non connecté
1) On ce demande qui dit le plus de connerie sur bladi..Madame " je rend mécréant une personne qui fume".

Impossible, surtout de la part d'un ex-fumeuse.

2) Ai-je classé quelqu'un? On vois que même lire, tu le fais mal.

Tu as l'air d'avoir raté certains cours de français au lycée... et je ne compte pas me porter volontaire pour éclairer ta lanterne brisée.

3) J'ai dis que je faisais pas confiance, aux femmes qui faisaient les saintes et qui se tapent des textos avec des hommes. La fille te dis " Jamais je ne parle aux garçons ", alors que c'est faux. Je parle de ce genre de fille, avec un comportement contradictoire.

Je me fiche de tes copines, je m'en bats les ovaires à vrai dire.... je n'ai même pas pensé à elles.

4) Les autres femmes, sincère envers elles même, je ne dirais rien vis-à-vis d'elles. Je le tire même mon chapeau. C'est l'hypocrisie que je blâme!

Mon message était en réponse à cela: Les filles pieuses qui échangent des textos etc.. Pas confiance!

Ta corrélation entre textos et "confiance" m'a rappelé le discours de ceux qui voulaient interdire aux filles de s'instruire à la fin du 19ème siècle/début 20 ème siècle dans le monde arabe.

Le reste est du vomi car apparemment, tu viens juste de fumer ta première "cigarette"! ;)
 

popeys

VIB
Ce n'est pas impératif tu sais, je connais des personnes de milieux pieux et conservateurs qui sont complètement athées !

Si tu te bases uniquement sur ça, tu risques d'avoir de belles surprises :D

personnellement ça me surprendrais, mais tu as raison tout est possible, sauf que d'après moi un jeune homme qui est tjrs ds la mosquée ou une jeune fille qui porte le voil , c'est déjà un bon signe :)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Impossible, surtout de la part d'un ex-fumeuse.



Tu as l'air d'avoir raté certains cours de français au lycée... et je ne compte pas me porter volontaire pour éclairer ta lanterne brisée.



Je me fiche de tes copines, je m'en bats les ovaires à vrai dire.... je n'ai même pas pensé à elles.

4) Les autres femmes, sincère envers elles même, je ne dirais rien vis-à-vis d'elles. Je le tire même mon chapeau. C'est l'hypocrisie que je blâme!

Mon message était en réponse à cela: Les filles pieuses qui échangent des textos etc.. Pas confiance!

Ta corrélation entre textos et "confiance" m'a rappelé le discours de ceux qui voulaient interdire aux filles de s'instruire à la fin du 19ème siècle/début 20 ème siècle dans le monde arabe.

Le reste est du vomi car apparemment, tu viens juste de fumer ta première "cigarette"! ;)

Pourtant tu l'avais dis ^^.

L'orthographe n'a jamais était mon fort, je l'avoue!

200 (14).gif
 

Shelly

love me harder
sois pas fachée, je disais ça pour que tu te donnes un peu de valeur et que tu sois ds le bon chemin.
un mec qui ne te respecte pas mnt à ton âge que tu es jeune ne te respectera jamais.

Je m'en tape que tu penses que je manque d'estime ou de valeur ou de je ne sais quoi car j'ai des relations sentimentales avec une personne de sexe opposé.
Tu sais rien de moi je n'ai pas envie d'épiloguer parce que m'en tape.
Il m'a pas respecté car je l'ai laissé faire (chose je n'aurai pas du mais j'ai appris de mon erreur) et aussi parce que je l'avoue je donnais l'image d'une fille facile. Pourquoi? Attirer son attention (arme a double tranchant)
 

Shelly

love me harder
personnellement ça me surprendrais, mais tu as raison tout est possible, sauf que d'après moi un jeune homme qui est tjrs ds la mosquée ou une jeune fille qui porte le voil , c'est déjà un bon signe :)

Mdrrr avoir un jugement mélioratif sur une personne tout ça car elle se rend dans un lieu culte ou porte un tissu montre l'immensité de ton QI ...
Je n'ai rien a ajouter mis a part soit ouvert d'esprit un peu merci
 

popeys

VIB
Je m'en tape que tu penses que je manque d'estime ou de valeur ou de je ne sais quoi car j'ai des relations sentimentales avec une personne de sexe opposé.
Tu sais rien de moi je n'ai pas envie d'épiloguer parce que m'en tape.
Il m'a pas respecté car je l'ai laissé faire (chose je n'aurai pas du mais j'ai appris de mon erreur) et aussi parce que je l'avoue je donnais l'image d'une fille facile. Pourquoi? Attirer son attention (arme a double tranchant)

bravo t'es une championne toi :)
 

popeys

VIB
Bah ouais une personne sans le voile peux très bien être meilleure et avoir un très bon fond qu'une personne avec. bref tu détient la vérité absolue c'est vrai pardon

loool mais non je n'ai pas dit ça, mais c'est un bon signe pour moi :)

en disant cette réponse t'as prouvé que tu essaies juste de m'incriminer , mais l'école où tu as étudié c'est moi qui l'a bâtit :)
 

Shelly

love me harder
loool mais non je n'ai pas dit ça, mais c'est un bon signe pour moi :)

en disant cette réponse t'as prouvé que tu essaies juste de m'incriminer , mais l'école où tu as étudié c'est moi qui l'a bâtit :)

Bon je vais aller boire un verre mdrrrr fais le ça te détendra peut être monsieur Einstein
 

popeys

VIB
Que tu crois que le simple fait qu'un gars aille à la mosquée ou qu'une fille porte le voile fait de ces gens des personnes pieuses.

oué regardes ce que tu fais c'est exactement ce que le démon veut. Moi je dis qu'un jeune ou une jeune qui vont à la mosquée sont des bonnes personnes.

toi tu me cites des exceptions de gens pas honnêtes, c'est juste des exceptions et pas une généralité.

on devrait tous avoir peur d'être hypocrites, et non pas juste ceux que tu cites.

avant, la guerre était faite sur la religion en cachette, mais mnt la guerre est faite en plein lumière de jour.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu as une façon de penser les relations assez spéciale ...

Un homme qui ne ta pas respecter et sue tu n'as pas respecté ça ne donnera rien de bon dans le futur...

Éloigné toi un moment de ces choses, repense toi et a ce que tu attends
 
Prendre du recul...Et si je peux me permettre de te donner un conseil;
évites de t'embarquer dans une autre histoire, temps que tu n'as pas fait le point avec toi meme.
 
Haut