Ex

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hola rota @Shelly !
:timide:

Joyeux Noël quand même.

Pour ce qui est de ton histoire, tu as commis des fautes, mais ton ex aussi, et si j'étais toi, je lui ferais pas confiance. Essaie d'apprécier ta nouvelle relation et tu commenceras peut-être à aimer ton nouveau mec. :(

Parfois il faut savoir écouter sa raison plutôt que ses émotions!
 
Que tu crois que le simple fait qu'un gars aille à la mosquée ou qu'une fille porte le voile fait de ces gens des personnes pieuses.
Tu prends 100 filles qui portent le voile vont régulièrement à la mosquée et 100 filles sans voile et ne vont pas souvent à la mosquée
Et tu regardes le nombre de pieuses et honnêtes ds chaque groupe,je suis certaine qu'on en trouvera plus ds le premier groupe

Conclusion : on risque d'être moins déçue dans le premier groupe que dans le deuxième.
 
Dernière édition:
Oula t'as de sacrés problèmes relationnels.

Amour ou pas tu y laisses un peu ta dignité et je suis d'accord pour dire que tu ne te respectes pas suffisamment.
Car le jeu de draguer des mecs pour le rendre jaloux ne respire pas l'estime de soi.

Un conseil laisse ces mecs et concentre toi sur toi.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je sais, je n'ai aucune excuse. Je suis jeune donc je me perds un peu dans les aléas de la vie .

Sa n'a rien à voir avec ton âge @Shelly , tout le monde fais des erreurs et à tout âge, mais faut savoir en tirer des leçons.
Beaucoup plus d'erreurs quand on est jeune, c'est complétement logique, et encore plus dans les relations amoureuses ou il n'y'a pas de recette miracle pour réussir sa vie de couple.

Bref, ton ex est un pervers narcissique, le laisses pas te gâcher ta vie, dégages le définitivement pour pouvoir avancer.

;)
 

Iman07

VIB
Tu dis toi même que tu as commencé par être immature dans la relation. Ne t'attends pas à ce qu'il soit mature après. Il te parlait apparemment mal dès le départ, euuh… Qu'est-ce que tu foutais avec un mec qui te respecte pas ?
Bon bref, tout ça pour dire que tu dois le zapper, c'est pas un mec pour toi, ou un mec pour une fille tout court si il se comporte comme ça.
Toi de ton côté, ne reproduis pas le même comportement.
Et lâche ton mec actuel. Quel intérêt d'être avec un mec (déjà tout court à ton âge??) avec qui t'as pas spécialement envie d'être ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Jeu et relation amoureuse sincère ne peuvent pas cohabiter à mon humble avis

Je ne comprends pas trop l’intérêt de faire semblant ( faire l'indifférente entre autre)

Soit tu ne veux vraiment plus de lui tu lui dis et tu avances une bonne fois pour toute
Soit tu as toujours des sentiments pour lui et lui pour toi, à ce juste titre soyez "adultes" assumez le et repartez sur de bonnes bases si vous le voulez vraiment

Bon courage :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J

Soit tu as toujours des sentiments pour lui et lui pour toi, à ce juste titre soyez "adultes" assumez le et repartez sur de bonnes bases si vous le voulez vraiment

Bon courage :)

A mon avis elle n'a pas de sentiments pour son ex, même si elle le croit, et lui encore moins il a juste un ascendant psychologique sur elle et semble être là uniquement pour la manipuler et en jouer, comme tout bon pervers narcissique.

A elle de s'en rendre compte et de ne pas retomber dans le piège...
 
Dernière édition:

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
A mon avis elle n'a pas de sentiments pour son ex, il a un ascendant psychologique sur elle et semble être là uniquement pour la manipuler et en jouer.

A elle de s'en rendre compte et de ne pas retomber dans le piège...

Waaahhh tu parles bien :p

S'il a un ascendant sur elle c'est que quelque part il ne la laisse pas si indifférente que cela ?
Ce n'est que mon avis

:)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Waaahhh tu parles bien :p

S'il a un ascendant sur elle c'est que quelque part il ne la laisse pas si indifférente que cela ?
Ce n'est que mon avis

:)

Oui beaucoup de gens s'attachent à la mauvaise personne et tombent dans des relations toxiques...

Pour moi c'est une relation à jeter à la poubelle et le plus vite possible:D
 
Waaahhh tu parles bien :p

S'il a un ascendant sur elle c'est que quelque part il ne la laisse pas si indifférente que cela ?
Ce n'est que mon avis

:)
il est certain qu'elle s'amourache encore de lui parce qu'il la maltraite j'abonde dans tes propos faut assumer après entre le mec tranquille pour qui elle n'a pas de sentiment et le gars qui profite il y a sans doute un juste milieu, elle a quel âge ?
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu dois surement avoir entre 16 et 19 ans. Tu te construis encore apparemment. RAS.


Par contre si tu as plus de 20 ans, tu es en retard sur ta construction psychique :eek:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ça existait ? forcément, je dirai 'tu nous fais ***** avec tes histoires' mais bon c'est toujours un peu délicat les propos peuvent encore plus détruire, il y a des humains derrière les écrans et aussi des personnages


Oui ça existait déjà sous un autre nom ce forum mais Bladi est devenu Bladi en 2003

Les sujets sont redondants et rébarbatifs à force donc vient un moment, ou on se détache et ou l'on déshumanise les sujets.

Mais tu as raison, et ça demande une attention particulière et sans cesse. Je ne suis qu'un humain avec ses défauts ;)
 
Oui ça existait déjà sous un autre nom ce forum mais Bladi est devenu Bladi en 2003

Les sujets sont redondants et rébarbatifs à force donc vient un moment, ou on se détache et ou l'on déshumanise les sujets.

Mais tu as raison, et ça demande une attention particulière et sans cesse. Je ne suis qu'un humain avec ses défauts ;)
comme les médecins à l’hôpital qui ont un détachement et prennent les patients comme des numéros; l'exercice peut s'avérer difficile pour se préserver soi même, nous sommes tous humains, et parfois des personnes en réelle difficulté pour qui un propos peut s'avérer être un glaive qui transperce le coeur
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
comme les médecins à l’hôpital qui ont un détachement et prennent les patients comme des numéros; l'exercice peut s'avérer difficile pour se préserver soi même, nous sommes tous humains, et parfois des personnes en réelle difficulté pour qui un propos peut s'avérer être un glaive qui transperce le coeur


C'est beaaaaauuuu ce que tu écris... Comme dirait ma mère "tkber o t'nssa" ;)

Ce n'est qu'une histoire de coeur comme il y en a des millions. D'autres détresses bien plus grave, je les prendrais avec plus de sérieux et moins à la légère ;)
 
Haut