Qui exagère?

Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous
 
C'est pas grand chose... Ca va s'arranger!

Y'a pas de quoi se prendre la tête ! elle veut te rendre jaloux et toi tu tombes dedans!

Mais c'est vrai que j'ai horreur qu'on me raccroche à la gueule! :eek:
 
Vous y êtes pour quelque chose tous les deux mais bon, c'est gamin de bouder pour si peu.

Laisse la tranquille quelques jours, si elle se sent fautive elle t'smsera ou quoi sinon, tu devras faire le premier pas .. et à mon avis c'est ce qui arrivera :D
 

siloin

Hamdolillah
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous



T'as eu raison de lui raccrocher au nez. Elle te manque de respect et te doit des excuses. C'est quoi ces manières de sa part?? Dis-lui que tu as vu une superbe femme canon dans la rue et que tu as discuté avec elle.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Elle sait que tu l'aime c'est pour ça qu'elle en profite.

Bon, moi aussi j'aurais bouder si il m'aurait raccrocher au nez.

Par contre je pense que je n'aurais plus toutes mes parties du corps si j'oserai parler d'un voisin à qui je plais pour évoquer la jalousie de mon futur. Enfin, j'espère sinon c'est la plus grosse tapette du monde!

Nie-là pour quelques jours et sois ferme avec elle!

Tant qu'elle y est, elle n'a cas dormir avec son gentil voisin... punaaaise!
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Elle sait que tu l'aime c'est pour ça qu'elle en profite.

Bon, moi aussi j'aurais bouder si il m'aurait raccrocher au nez.

Par contre je pense que je n'aurais plus toutes mes parties du corps si j'oserai parler d'un voisin à qui je plais pour évoquer la jalousie de mon futur. Enfin, j'espère sinon c'est la plus grosse tapette du monde!

Nie-là pour quelques jours et sois ferme avec elle!

Tant qu'elle y est, elle n'a cas dormir avec son gentil voisin... punaaaise!


WAW c'est un conseil ?:eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
WAW c'est un conseil ?:e:

Ouai!

Déjà qu'elle accepte l'aide de son voisin, c'est un truc de dingue.

Après si tu connais toute l'histoire derrière, la demande en mariage et les compliments qu'elle lui fait c'est une deuxième chose de dingue.

Elle le titille avec ce genre de comportement et tu veux qu'il ne fasse rien?

C'est normale qu'il soit jaloux et qu'il trouve ça inacceptable. Il faut qu'elle comprenne que ça ne se fait pas. Il parle d'elle comme sa futur et non comme une simple copine-copine.

Ils se doivent le respect mutuels
 

siloin

Hamdolillah
Je suis d'avis qu'il faut frapper très fort du poing sur la table. C'est quoi ces conneries? Il passe pour quoi lui maintenant?? Je sais pas ce qui me retient de l'envoyer voir son voisin. Et puis quoi encore.:fou:
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous

vous 2 vous etes 2 gamin! lol laisse la bouder el rapellera, g raccroché au nez d mon cheri vendredi dernier, javais de bonnes raisons, samedi et dimanche il a aplé a plsr reprises, et depuis plus rien, j commence à paniquer et à regretter davoir fais ma fière plutot q de dialoguer avc lui.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
vous 2 vous etes 2 gamin! lol laisse la bouder el rapellera, g raccroché au nez d mon cheri vendredi dernier, javais de bonnes raisons, samedi et dimanche il a aplé a plsr reprises, et depuis plus rien, j commence à paniquer et à regretter davoir fais ma fière plutot q de dialoguer avc lui.

C'étaient quoi tes bonnes raisons, sans vouloir faire la extra-giga curieuse? :langue:

T'as un peu exagérer de ne pas avoir répondu lorsqu'il t'a tendu la main à plusieurs reprises... Rien n'est jouer, tu peux encore un sms pour dire ce que tu ressens.

Sinon, le jeune homme je ne lui trouve rien de trop gamin... Elle l'a cherché et elle l'a trouvée!
 

habiba720

je parle pas aux vendus
C'étaient quoi tes bonnes raisons, sans vouloir faire la extra-giga curieuse? :langue:

T'as un peu exagérer de ne pas avoir répondu lorsqu'il t'a tendu la main à plusieurs reprises... Rien n'est jouer, tu peux encore un sms pour dire ce que tu ressens.

Sinon, le jeune homme je ne lui trouve rien de trop gamin... Elle l'a cherché et elle l'a trouvée!

parce que javais essayer de la joindre la veille et quil avait pas répondu.

....pour le posteur c vrai qu il est pas gamin mais trop gentil c pas bon, trop bon trop ***
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
parce que javais essayer de la joindre la veille et quil avait pas répondu.

....pour le posteur c vrai qu il est pas gamin mais trop gentil c pas bon, trop bon trop ***

Toi par contre t'as 3ayek et exagérer :D

il avait une excuse / raison valable?

Si oui, franchement habiba, excuses-toi, dis-lui que tu l'aime et qu'il te manque si c'est le cas :rouge:

Et oui, si la fille n'aurait pas sortit ses conneries pour le voisin, j'aurai aussi juger qu'ils sont tout deux gamins. Mais là les rôles changent... :-o

Qu'il l'a laisse, jusqu'à ce qu'elle viennent vers lui et la encore faudra qu'elle comprenne ce qu'elle a fait.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Toi par contre t'as 3ayek et exagérer :D

il avait une excuse / raison valable?

Si oui, franchement habiba, excuses-toi, dis-lui que tu l'aime et qu'il te manque si c'est le cas :rouge:

Et oui, si la fille n'aurait pas sortit ses conneries pour le voisin, j'aurai aussi juger qu'ils sont tout deux gamins. Mais là les rôles changent... :-o

Qu'il l'a laisse, jusqu'à ce qu'elle viennent vers lui et la encore faudra qu'elle comprenne ce qu'elle a fait.

non mais c souvent quil me repond pas car il bosse h24 mais c ps une raison pr pas repondre et je lui ai deja reprocher un million de fois, alors je voulai kil comprenne mais c moi qui comprend que ya rien a faire c lui ki dirige!!!
 

siloin

Hamdolillah
non mais c souvent quil me repond pas car il bosse h24 mais c ps une raison pr pas repondre et je lui ai deja reprocher un million de fois, alors je voulai kil comprenne mais c moi qui comprend que ya rien a faire c lui ki dirige!!!
On est comme ça les hommes... au début on écouté, après on essaie mais si les critiques continuent trop pour rien, on cesse d'écouter et on s'énerve... On est comme ça....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non mais c souvent quil me repond pas car il bosse h24 mais c ps une raison pr pas repondre et je lui ai deja reprocher un million de fois, alors je voulai kil comprenne mais c moi qui comprend que ya rien a faire c lui ki dirige!!!
LoL

Non il y'à toujours quelque chose à faire.
négocie avec lui... Explique-lui que t'aime pas et ça te fait souffrir. Que parfois t'as besoin d'entendre sa voie et qu'il te manque trop . ( On s'en fou si c'est pas le cas... Le fait est que tu va arriver à ton but. Qui a dit que la manipulation était grave? :p )
 

habiba720

je parle pas aux vendus
LoL

Non il y'à toujours quelque chose à faire.
négocie avec lui... Explique-lui que t'aime pas et ça te fait souffrir. Que parfois t'as besoin d'entendre sa voie et qu'il te manque trop . ( On s'en fou si c'est pas le cas... Le fait est que tu va arriver à ton but. Qui a dit que la manipulation était grave? :p )

ca afit 2 ans que je suis avc lui et il sait que je suis accroc de dingue, et le pire c est qu il me le dit.

quand je lui explique que vraiment ca me fait du mal, il va faire des effort 2 ou 3 jours et puis rebelotte il redevient egoiste.

je suis a sa merci il le sait je suis foutu!!
 

habiba720

je parle pas aux vendus
On est comme ça les hommes... au début on écouté, après on essaie mais si les critiques continuent trop pour rien, on cesse d'écouter et on s'énerve... On est comme ça....

cest pas pour rien quand j insiste au tel il sait que c parce que g besoin de lui et pas pr parler de la pluie et du beau temps, et moi kan il ma rrive de pas repondre, et c rare il fait tout un cinema
 

habiba720

je parle pas aux vendus
si c moi qui le rapelle ca va lui confirmer que je ne peux pas m passer de lui et il va encore + prendre la confiance et mtnt si j attends aprés lui il pourra mettre 1 mois avant de m rapeller il est trés fort pr m faire languir
 

siloin

Hamdolillah
cest pas pour rien quand j insiste au tel il sait que c parce que g besoin de lui et pas pr parler de la pluie et du beau temps, et moi kan il ma rrive de pas repondre, et c rare il fait tout un cinema
quand tu lui téléhones, c'est à quel moment pour lui? boulot? maison? Et pourquoi ne répond-t-il pas?
 

siloin

Hamdolillah
si c moi qui le rapelle ca va lui confirmer que je ne peux pas m passer de lui et il va encore + prendre la confiance et mtnt si j attends aprés lui il pourra mettre 1 mois avant de m rapeller il est trés fort pr m faire languir


Alors faut etre forte!


Il faut garder un équilibre sinon ça devient trop facile pour un des deux dans le couple.

dis-lui que tu t'excuses mais que s'il veut rester dans son coin, pas de souci. et après ça, silence radio.

Gain espéré: retour de monsieur et retour à l'équilibre.
Risque: envenimer les choses et faire passer le message (faux) que tu t'en fiches.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
Alors faut etre forte!


Il faut garder un équilibre sinon ça devient trop facile pour un des deux dans le couple.

dis-lui que tu t'excuses mais que s'il veut rester dans son coin, pas de souci. et après ça, silence radio.

Gain espéré: retour de monsieur et retour à l'équilibre.
Risque: envenimer les choses et faire passer le message (faux) que tu t'en fiches.

il bosse 24/24 il est chef dentreprise et sa boite tourne h24 7/7j, et je lui ai donné de mauvaises habitude, me suis humilier a plusieurs reprises et maintenant j suis foutu, il sait qu il mène la danse
 

siloin

Hamdolillah
il bosse 24/24 il est chef dentreprise et sa boite tourne h24 7/7j, et je lui ai donné de mauvaises habitude, me suis humilier a plusieurs reprises et maintenant j suis foutu, il sait qu il mène la danse
Il a bien un moment pour rappeler, non? Maintenant, il ya surement des moments où c'est meme pas la peine d'appeler.

Ceci dit, deux choses:

1. Quand on veut, on peut répondre ou au moins rappeler. L'excuse de h24, j'y crois pas trop.

2. Comment tu feras en cas de vraie urgence??
 

siloin

Hamdolillah
il bosse 24/24 il est chef dentreprise et sa boite tourne h24 7/7j, et je lui ai donné de mauvaises habitude, me suis humilier a plusieurs reprises et maintenant j suis foutu, il sait qu il mène la danse


Si tu penses en défaitiste, c'est clair que tu es foutue!



Parles-lui et appelle-le moins, il va changer.
 

habiba720

je parle pas aux vendus
g fais ca ya un mois ca avait marché, il me harcelait je jouais à la fille pas disponible, il était en panique pensait que javais rencontré qq1 d autre, mais une fois quil mavait ds ses bras, il avait compris que cetait que du cinema de ma part, j arrive pas à camoufler mon amour
 

siloin

Hamdolillah
g fais ca ya un mois ca avait marché, il me harcelait je jouais à la fille pas disponible, il était en panique pensait que javais rencontré qq1 d autre, mais une fois quil mavait ds ses bras, il avait compris que cetait que du cinema de ma part, j arrive pas à camoufler mon amour


Appelle-le moins et crois moi, ce sera lui qui appelera. Garde un peu de distance:cool:

Bonne nuit miss!
 
Waleykoum salam,



Déjà diminue les SMS et reste dans le concret dans vos discussions jusqu'au mariage inshAllah.Ensuite c'est vrai,on voisin n'a pas à lui porter les courses,mais tu peux toujours la raisonner,comprendre,sans pour autant lui raccrocher au nez.
C'est pas la première fois qu'elle me parle de lui et j'ai déjà essayer de la raisonner c plus fort que elle
 
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous



Salem alekoum

Est ce ke tu as pris le temps de lui demandé pourquoi son voisin lui a monté les courses ect.... il y avait peut etre un souci et qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

Apres si tu est sure qu'elle t'aime pourquoi ressent tu autant de jalousie envers ce fameux voisin

enfin brefff raccroché au nez perso je trouve que c un manque de respect et que si on me le fait le mec peu toujours courir pour ke je revienne

salem
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu n'es pas très malin toi :D Il faut savoir ruser comme les femmes...Retourne la situation...Mon amie Safyan m'a appris que la meilleure défense c'est l'attaque... Elle t'envoie un sms avec un "tu vas le regretter" et elle fait sa boudeuse, tu aurais du répondre: Je vais regretter quoi? que ma femme prenne un malin plaisir à me blesser? ou alors tu laisses couler et tu fais l'indifférent quand elle te parle de son voisin...
 
Haut