Qui exagère?

Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous
petite précisions vous avez tous les 2 15 ans et vous vous marierez que ds 10 ans :D
 

siloin

Hamdolillah
Tu n'es pas très malin toi :D Il faut savoir ruser comme les femmes...Retourne la situation...Mon amie Safyan m'a appris que la meilleure défense c'est l'attaque... Elle t'envoie un sms avec un "tu vas le regretter" et elle fait sa boudeuse, tu aurais du répondre: Je vais regretter quoi? que ma femme prenne un malin plaisir à me blesser? ou alors tu laisses couler et tu fais l'indifférent quand elle te parle de son voisin...
Alors ça jamais!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salem alekoum

Est ce ke tu as pris le temps de lui demandé pourquoi son voisin lui a monté les courses ect.... il y avait peut etre un souci et qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

Apres si tu est sure qu'elle t'aime pourquoi ressent tu autant de jalousie envers ce fameux voisin

enfin brefff raccroché au nez perso je trouve que c un manque de respect et que si on me le fait le mec peu toujours courir pour ke je revienne

salem
Alaykoum salam.

J'espère que tu ne dis ça juste pour ne pas mettre l'huile sur le feu?

Si il ressent de la jalousie c'est parce qu'il l'aime forcement, c'est quand on aime pas quelqu'un qu'on s'en fou complètement.

Je crois que dans cette situation, toutes notion de respect n'est plus d'application. Elle a ouvert les barrières pour tout...
 
C'est toi aussi c'est incorrecte de raccrocher au nez j'aurai fait la même chose qu'elle est même plus. lol. Tu sais qu'elle dit ça parceque ça t'énérve et tu t'énérve comme même en même temps vous êtes pas très futé vous je le reconnais ;). Et maintenant elle sait comment t'énérvé donc fallait pas faire ça.
 
Jouer à se taquiner comme ca, quand la relation se limite à sms / téléphone c'est dangereux. On interprète souvent mal les choses..

Se taquiner pour rendre l'autre jaloux, dans un couple c'est amusant oui. Mais taquiner en faisant intervenir une personne qui a demandé la main de ta femme, je trouve ça déplacé. Voisin qui plus est. Il lui a demandé sa main, il vit à côté d'elle et maintenant il lui porte les courses ? Et avec tout ça elle te taquine en parlant de lui et le complimente devant toi.

Mais si elle te parle de lui comme ca je pense que c'est plutôt l'air de dire - Regarde cet homme qui a tout pour lui, qui a réussi, il a demandé ma main et j'ai refusééé !! T'as vu un peu le bijou que t'as entre les mains, chéri ?
 
Moi meme je deteste qu'on me raccroche au nez, c'est comme un manque de respect envers moi .
vous etes vous deux fautive, elle de te parler de l'autre en te rendant jaloux et toi d'avoir raccrocher ..... il Faut que vous parlez de tout ce qui vous dérange et surtout d'eviter de parler de l'autre. (je pense aussi qu'elle le fait expré pour que tu zréb d'aller demander sa main avant qu'un autre le fait a ta place... Wa allaho a3lam. La patience d'attendre a des limites parfois ;))
 
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous

J'appelle cela en arabe de la bsala.

Que ce soit de toi ou d'elle, ce genre de relation sms/msn ca vaut RIEN DU TOUT.

Et dire que y'en a elles se font demander en mariage comme ca :rolleyes:
 
lol.........ok ....et si au final ils se marient ils peuvent s'estimer en couple ou "toz" aussi ????

toz aussi, mille fois :D
J'en avais parlé dernierement...se faire demander en mariage et accepter sans avoir partagé du concret, c'est se tirer des balles dans les pieds avant meme de commencer.

salam

tout est relatif

ya des personnes qui ont ecumé tous les hotels de leur region et ne s'estiment meme pas

encore en couple

Pourquoi l'hotel ?

Il est plus juste de parler de moments partagés.
Dans ces cas, c'est plus cohérent.
 
pk tu ne l'epouse pas alors ??? vous serez encore plus proche geographiquement que elle et son voisin

mauvaise idée...

pourquoi les gens donnent du crédit a des gens qui sont a des kilometres et évitent les relations normales de gens qui se cotoient et se voit tous les jours ..?
Tout ca pour etre dans les regles au niveau de l'environnement proche ?
:rolleyes:
 
toz aussi, mille fois :D
J'en avais parlé dernierement...se faire demander en mariage et accepter sans avoir partagé du concret, c'est se tirer des balles dans les pieds avant meme de commencer.



Pourquoi l'hotel ?

Il est plus juste de parler de moments partagés.
Dans ces cas, c'est plus cohérent.

salam

c'etait un contre exemple c'est tout, on est en couple a partir du moment ou les deux le

decident d'autant que pour ce couple ya plus de concret (mariage ) que d'autres qui se

connaissent depuis dix ans sur toute les coutures et qui n'ont aucun projet a part peut etre

celui de ou ils vont diner samedi soir ?
 
salam

c'etait un contre exemple c'est tout, on est en couple a partir du moment ou les deux le

decident d'autant que pour ce couple ya plus de concret (mariage ) que d'autres qui se

connaissent depuis dix ans sur toute les coutures et qui n'ont aucun projet a part peut etre

celui de ou ils vont diner samedi soir ?

Ah oui, le seul truc concret, c'est le fameux mariage, le mec il peut etre en antartique maaliche :rolleyes:

http://www.bladi.info/268188-demander-main-fille-3-mois/

Tu prends des exemples extremes, moi je te dis juste des gens qui se fréquentent, et qui se voient dans les yeux ya 3ibad allah je me demande comment vous pouvez prétendre que ca serait pareil.



Notre communauté est completement a l'ouest dans sa gestion des relations amoureuses, mais vraiment completement a l'ouest.
Marre de ces histoires de mariage, de virginité, de regles, franchement.
 
Ah oui, le seul truc concret, c'est le fameux mariage, le mec il peut etre en antartique maaliche :rolleyes:

http://www.bladi.info/268188-demander-main-fille-3-mois/

Tu prends des exemples extremes, moi je te dis juste des gens qui se fréquentent, et qui se voient dans les yeux ya 3ibad allah je me demande comment vous pouvez prétendre que ca serait pareil.



Notre communauté est completement a l'ouest dans sa gestion des relations amoureuses, mais vraiment completement a l'ouest.
Marre de ces histoires de mariage, de virginité, de regles, franchement.


salam

c'est drole que tu te focalise que sur ce que j'ai ecrit au debut la deuxieme partie ne te choque pas ?
il suffit de se referer au taux de divorce pour etre convaincu que" ta gestion des relation amoureuse" n'est en realité qu une'illusion
 
salam

c'est drole que tu te focalise que sur ce que j'ai ecrit au debut la deuxieme partie ne te choque pas ?
il suffit de se referer au taux de divorce pour etre convaincu que" ta gestion des relation amoureuse" n'est en realité qu une'illusion

Je suis contre le mariage voila ma réponse.
Et le taux de divorce augmente justement a cause de ce genre de relation texto-msn, vous ne vous rendez pas compte.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

Tu as eu une réaction: impulsive, inutile, infantile. Enfin bref, tous les ingrédients à énerver une femme.

Qui plus est tu te permets de lui raccrocher au nez, alors qu'elle as été honnête, car c'est une chose qu'elle aurait pu laisser passer et sans rien te dire. Elle paie son honnêteté, par une personne qui a une crise d'adolescent attardé. Tu as mal joué sur ce coup, car il n'est pas certain que la prochaine fois elle puisse se confier à toi.

Si elle était malhonnête elle en ferait des choses derrière ton dos, mais son tort c'est qu'elle a été honnête avec toi.

Réfléchis egalement (si tu en as la capacité évidement), ce voisin est venu la demander, mais elle a refusé (sans doute pour toi), et ce n'est pas parce que il est venu la demander qu'elle éprouve des sentiments vis à vis de lui. Il faut être cohérent dans la vie de temps en temps.

Je te rappelle que cet homme est son voisin, et que tout homme respectueux voyant son voisin ou sa voisine avoir besoin d'aide, lui fourni. Ça fait partie de la correction ou de l'éducation (si tu ne connais pas ces termes, je t'invite à prendre ton dictionnaire).

Elle a peut être voulu te faire passer un message de manière "subliminale", n'es tu peut être pas attentionné avec elle? n'es tu peut être pas assez à son écoute? n'es tu sans doute pas sensible à ce qu'elle ressent?

Au vu de ta réaction, es tu mur pour le mariage? Cela me laisse dubitatif.

Même si tu te maries, je doute de la pérennité de ce mariage et son succès du fait de ton caractère, de ta jalousie infondée et du fait que tu sois étouffant.

L'amour c'est aussi laisser l'autre respirer, le laisser à ses occupations et toi vaquer aux tiennes. C'est un peu s'éloigner pour mieux se rapprocher.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Vous avez tord tous les deux: raccrocher et parler d'un autre c'est un manque de respect.
Mais si je devais être juge, je dirais que sa faute à elle est plus grande car elle joue avec tes sentiments, alors que toi tu as fait une impolitesse de forme.
 
salam

je vous trouve tous excessif autant que celui qui post c'est juste une querelle d'amoureux ou chacun à raison et tord

le plus sage c'est qu'un de vous deux fasse le premier pas et puis vous oublierez
 
Haut