Qui exagère?

Vous exagérez tout les 2 t'es mignon tout plein avec T textos mais bon abuse pas non plus...bref fais comme sa te chante, mais souvent certaines femmes quand L voyent que le mec L la dans la poche et qu'en + il est accro elle se permette des choses assez olé olé il lui a demander la main elle a refuser point barre. L a K garder ses distances L veut te rendre jaloux et à ce petit jeu L réussi bien... Quand a toi racrocher au nez c'est vraiment pas fameux t'aurais été malin t'aurai tirer partie de la situation et tu lui aurai fait montrer ses tords et même si L boude elle aurait été la seule fautive dommage pour toi t'aurais marquer un point LOL. Toi aussi tu dois t'excuser sa ne se fait pas de raccrocher au nez...
oui tout ça je le sais bien mais là il faut lire ce que j'ai à la fin de l'histoire ça date du mois d'avril
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
si ton mari te raccroche au nez tu demande le divorce sur le champ??
voyons il faut relativisé

eeek

Pourquoi de tels raccourcis ???? :s

J'ai la chance d'avoir dans mon entourage des personnes sensées... Ce n'est pas un geste qu'elles feraient.

Et avoir recours a de tels gestes, fait preuve d'une immaturité émotionelle et d'un manque de savoir vivre.

Et je ne me marierai jamais avec une personne qui correspond a cette description.

Divorcer avec une personne parcequ'elle me raccroche au nez ? Non. Impossible. Parceque je ne choisirais pas de me marier avec une personne qui puisse avoir recours a de tels actes.
 
eeek

Pourquoi de tels raccourcis ???? :s

J'ai la chance d'avoir dans mon entourage des personnes sensées... Ce n'est pas un geste qu'elles feraient.

Et avoir recours a de tels gestes, fait preuve d'une immaturité émotionelle et d'un manque de savoir vivre.

Et je ne me marierai jamais avec une personne qui correspond a cette description.

Divorcer avec une personne parcequ'elle me raccroche au nez ? Non. Impossible. Parceque je ne choisirais pas de me marier avec une personne qui puisse avoir recours a de tels actes.
salam

personne n'est a l'abris d'un coup de sang
 
non mais il y a eu quelques péripéties entre temps
la demander en mariage certes mais apparemment le père de la fille ne voulais pas parce que la rencontre à la base s'est faite sur le net
mais j'avais patienté dans l'espoir qui change d'avis

donc un conseil pour ceux et celle qui souhaite se marié , ne jamais faire duré les choses
surtout mettre tout au parfum le plus tot possible
j'aurais pu être son père, je lui aurais bourré le crane pour qu'elle te zappe aussi :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam

personne n'est a l'abris d'un coup de sang

Ahlikum selem

C'est etre immature et irrespectueux que de raccrocher au nez.

Un minimum de savoir vivre et de self control... Meme si on est enerve.

De dire "je suis enervee, alors je vais raccrocher. Bonne journee"... Je l'accepte... Mais pas raccrocher aunez.

Apres si vous acceptez, tant mieux... Vous etes plus tolerants que moi...

Moi, c'est qq chose que je n'accepte pas.

Il faut de tout, parait-il...

Et je ne l'accepte pas que ca vienne d'une femme, d'un homme, en amitié ou plus...
 
t'as intéret oui parce que:
  • c'est nécessaire
  • Les filles aiment ça
  • tu risques de la perdre à etre trop chou d'amour comme ça!

Avec les filles, on est toujours dans la *****!:D

J'irais même jusqu'à dire que certaines font genre de vouloir un mec gentil mais au fond elles cherchent un bad boy râleurs.Du coup quand elles te disent qu'elles cherchent un mec gentil, toi tu sort avec, et quand elle s'aperçoive que tu es pas un menteur (que tu es vraiment sympa) ben elle te lâche, tu lui demande pourquoi ? elles te sortent "entre nous c'est fini sa fonctionnera pas"...et toi tu pige plus rien...

Faut croire que certaines nana deviennent mature à 35 ans...^^
 

hld19

Voter Nihous
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous


dis lui d'arrêter ces bêtise parce qu'il m'a l'air d'être un sérieux concuren,a ta place je lui aurait dit d'arrêter vite fait bien fait avec son voisin je te comprend très bien,avec moi elle aurait eu un rappel a l'ordre très rapidement
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
dis lui d'arrêter ces bêtise parce qu'il m'a l'air d'être un sérieux concuren,a ta place je lui aurait dit d'arrêter vite fait bien fait avec son voisin je te comprend très bien,avec moi elle aurait eu un rappel a l'ordre très rapidement
Trop tard je crois qu ils sont déjà marier ou séparer depuis lol
 
Tu ne loupes pas les feux de l'amour pogoss :D

Tu es au courant de tout sur HDC, tu me tues... :)
non c'est juste que je lis les dates des messages. quand j'ai vu que c'est un vieux topic je suis allé voir qui l'a remonté et c'est quand j'ai vu que c’était l'initiateur du post que je suis retourné à la première page lire le premier message.
 
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous
non, tu n'exagères pas, une femme qui essaie de rendre jaloux son fiancé en citant les éloges d'un ancien prétendant c'est tout bonnement un manque de confiance en elle même et un manque de respect envers toi.
elle essaie de te prouver qu'elle peut aussi avoir qui elle veut si toi tu ne te comportes pas bien.
mon mec passe son temps à me taquiner, en général je me fâche pas, mais si je suis de mauvaise humeur, je l'envois bouler autrement.
si elle te redit ça, la réponse sera clair: il te plait, je ne te retiens pas!
 
non, tu n'exagères pas, une femme qui essaie de rendre jaloux son fiancé en citant les éloges d'un ancien prétendant c'est tout bonnement un manque de confiance en elle même et un manque de respect envers toi.
elle essaie de te prouver qu'elle peut aussi avoir qui elle veut si toi tu ne te comportes pas bien.
mon mec passe son temps à me taquiner, en général je me fâche pas, mais si je suis de mauvaise humeur, je l'envois bouler autrement.
si elle te redit ça, la réponse sera clair: il te plait, je ne te retiens pas!
lis la date du message que tu viens de quoter et puis lis ce message et sa date :
http://www.bladi.info/9570415-post133.html
 
moi je ne pense pas qu'il faille être désolé, au contraire il l'a échappé belle.
je suis désolée qu'il soit tombé sur une fille comme celle-ci et qu'il dise elle l'aime énormément, alors qu'entre temps elle continue de se faire aider par son voisin à qui elle a refusé le mariage.
c'est trop bizarre cette génération frères scott, beverly hills 90210 nouvelle génération.
pour le reste t'as raison, il a eu échappée belle.
 
Haut