Qui exagère?

salam

c'est pas vous que je repondais ,apres avoir lu que vous etiez contre le mariage j'ai renoncer a vous convaincre lol

Disons que je suis absolument contre dans les cas comme décris ici, ou la relation s'entretient a distance a base de texto-msn, je ne m'estimerais meme pas dans une relation, personnellement.

Dans les autres cas, je ne demande qu'a etre convaincu, dans le fond.
 
pour moi qui dit couple dit mariage.....peu importe le "moyen" !
après qu'il marche ou pas....c'est autre chose !

Tu n'as toujours pas compris, je crois : il n'y a pas de couple, comment Dieu se projeter dans le mariage ? :eek:

Les femmes n'ont aucune mesure de leurs sentiments, déplorable.
Il suffit donc de lui dire qu'on va se marier, quelque soit ce qui est partagé concretement, et ca y est, c'est dans la poche....peu importe si par la suite elle s'apercoit que ce n'était pas ce qu'elle attendait, qu'elle ne s'était fait que des illusions..et elle se rassurera en disant que l'autre lui a joué un mauvais tour. OR c'est elle qui s'y ait laissé allé à jouer, aussi.

bref, on a les histoires d'amour qu'on mérite.
 
Disons que je suis absolument contre dans les cas comme décris ici, ou la relation s'entretient a distance a base de texto-msn, je ne m'estimerais meme pas dans une relation, personnellement.

Dans les autres cas, je ne demande qu'a etre convaincu, dans le fond.
salam

vous n'etes pas totalement desespéré alors

il y a des relations à distance bien plus solide que d'autres ou les deux antagonistes se

voient tous les jours pendant dix ans juste pour aller au mc do

parce que quand tu te limites, tu passes à l'essentiel, aux vrais questions , celles qui sont

suscpetibles de briser un couple et quand on est pas d'accord bein t'es pas empetrer ds un

sentiment qu'on appel l'amour

je te renvoie au post ou la fille sa fait deux qu'elle voit son mec mais c'est a la veille du

mariage qu'ils abordent la question du voile http://www.bladi.info/267319-voile-marier/
 
Tu n'as toujours pas compris, je crois : il n'y a pas de couple, comment Dieu se projeter dans le mariage ? :eek:

Les femmes n'ont aucune mesure de leurs sentiments, déplorable.
Il suffit donc de lui dire qu'on va se marier, quelque soit ce qui est partagé concretement, et ca y est, c'est dans la poche....peu importe si par la suite elle s'apercoit que ce n'était pas ce qu'elle attendait, qu'elle ne s'était fait que des illusions..et elle se rassurera en disant que l'autre lui a joué un mauvais tour. OR c'est elle qui s'y ait laissé allé à jouer, aussi.

bref, on a les histoires d'amour qu'on mérite.

tu crois vraiment que je n'ai pas compris :D !
 
salam

vous n'etes pas totalement desespéré alors

il y a des relations à distance bien plus solide que d'autres ou les deux antagonistes se

voient tous les jours pendant dix ans juste pour aller au mc do

parce que quand tu limites, tu passes à l'essentiel aux vrais questions , celles qui sont

suscpetibles de briser un couple et quand on est pas d'accord bein t'es pas empetrer ds un

sentiment qu'on appel l'amour

je te renvoie au post ou la fille sa fait deux qu'elle voit son mec mais c'est a la veille du

mariage qu'ils abordent le voile http://www.bladi.info/267319-voile-marier/

Ce n'est pas une histoire d'etre désespéré, mais blasé, il y a la une énorme nuance.

je comprends ton argument, mais de mon point de vue, il ne tient pas la route, malgré l'exemple que tu cites.

Tu as d'autant moins de chance d'aborder les vraies questions quand tu ne partages pas grand chose via écrans interposés.
Comme si les gens qui se voyait évitaient SYSTEMATIQUEMENT les vraies questions...c'est faux !


Mais de toute facon, la seule question et réponse sérieuse pour vous mesdemoiselles c'est : "est ce que tu vas te marier avec moi?" "oui"

Voila j'ai résumé ce qu'étaient les questions sérieuses :rolleyes:
 
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous


c'est trooooooooooooooop mignoooooooooooooooon
allez rapelle la, par contre mets les points sur les i pour qu'elle ne te parle plus JAMAIS de lui
Allah i kemel 3likom bel kheir ;)
 
tu crois vraiment que je n'ai pas compris :D !

Ben si pour toi une relation a distance comme il en fourmille dans notre communauté, pour leur hallalité absurde (ze3ma on est dans les regles, je cite l'auteur du topic), est digne d'etre considérée comme viable, qu'elle mérite mariage, je crois que nous ne sommes pas d'accord.

Sinon tu me confirmes :langue:
 
Ce n'est pas une histoire d'etre désespéré, mais blasé, il y a la une énorme nuance.

je comprends ton argument, mais de mon point de vue, il ne tient pas la route, malgré l'exemple que tu cites.

Tu as d'autant moins de chance d'aborder les vraies questions quand tu ne partages pas grand chose via écrans interposés.
Comme si les gens qui se voyait évitaient SYSTEMATIQUEMENT les vraies questions...c'est faux !


Mais de toute facon, la seule question et réponse sérieuse pour vous mesdemoiselles c'est : "est ce que tu vas te marier avec moi?" "oui"

Voila j'ai résumé ce qu'étaient les questions sérieuses :rolleyes:


c'est vrai que c'est plus sécurisant quand on connait sa couleur préférée par exemple.....
dans le fond c'est toujours bien de croire que c'est nous qui décidons.....c'est là que le bât blesse
 
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous

Ca s'passe comme ça quand t'es trop gentil avec une fille, ça prend la confiance trop vite..

Franchement venir faire l'éloge d'un mec qui la demandé en mariage pour te foutre le seum et dire que tu vas le regretter par la suite parceque t'as raccroché, c'est vraiment un manque de respect et ça mérite vraiment pas de laisser passer comme si de rien n'était..

La gentillesse ça se mérite. A remettre en place bien comme il faut rapidement si tu veux pas que ça se reproduise.
 
c'est vrai que c'est plus sécurisant quand on connait sa couleur préférée par exemple.....
dans le fond c'est toujours bien de croire que c'est nous qui décidons.....c'est là que le bât blesse

Ben tu vois, ca c'est exactement le genre d'inepties dont tu n'as pas besoin quand tu as le regard de l'autre en face, quand tu l'as en présence, et dans lesquels les gens se confondent pour meubler une conversation MSN.


Bref, faites comme vous voulez.
 
Ben tu vois, ca c'est exactement le genre d'inepties dont tu n'as pas besoin quand tu as le regard de l'autre en face, quand tu l'as en présence, et dans lesquels les gens se confondent pour meubler une conversation MSN.


Bref, faites comme vous voulez.


.............j'ironisais !
par contre je ne sais plus si tu parles des rencontres internet, les couples à distances,....des couples qui s'envoient trop de textos.... !

moi je pense juste que lorsque les 2 veulent se marier....Allah y 3awne....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais de toute facon, la seule question et réponse sérieuse pour vous mesdemoiselles c'est : "est ce que tu vas te marier avec moi?" "oui"
Voila j'ai résumé ce qu'étaient les questions sérieuses :rolleyes:


Certaines demoiselles, stp :D

Inernet, sms, fait leurrer que se soit une évolution ... parce que perso entre une relation basée que sur du virtuelle (je la considère vraiment virtuelle là la relation) et le "je te présente ton mari le jour de ton mariage" comme cela pouvait se faire avant, je ne vois vraiment pas la différence !

Alors oui, y'a la notion de faire "les choses dans les règles" .... et une fois face to face, on les adapte comment les règles ??

Bref ça me dépasse tout ça ...
 

hotdogman

Suivez moi!
c'est trooooooooooooooop mignoooooooooooooooon
allez rapelle la, par contre mets les points sur les i pour qu'elle ne te parle plus JAMAIS de lui
Allah i kemel 3likom bel kheir ;)

C'est ça mettre les points sur les i ??!
Je pense que tout le monde ici réagit comme si c'était 2 personne qui sont en couple genre c'est ma copine, c'est mon copain on se tease un peu .. mais d'après ce qu'il dit c'est sensé être sérieux !
Et vu sa réaction c'est au moins sérieux de son coté, au point de lui faire péter un cable d'imaginer que
1 - elle laisse un gars avec qui elle a des antécédants (demande en mariage qd meme *****) avec lui l'aider a porter ses courses
2 - elle lui en parle de manière 'nakenakenèèreeeuuu"

Bon! Il y a un décallage la! Il est en attente d'elle, et commence a se dire waw celle la elle me calcule pas ou quoi ?! (cf. les texto etc, dont peut etre il a forcé un peu) et pile dans ce contexte elle lui sort une histoire de voisinage qu'un homme s'est approché d'elle (qu'elle a laissé faire) et elle en remet une couche "teasing", genre oué en plus il était musclé et tout..mais la c'est pire le mec la connaissait déja!
c'est la totale vu sous cet angle, si je me met bien dans sa peau, chui pas laic moi désolé, je comprends tout a fait sa réaction à lui.
Maintenant sa future épouse (je l'espère pour eux) a mal jugé la situation, et c'est bien le problème des chat et relation a distance, qui ne permettent pas de savoir dans quel état d'esprit est l'interlocuteur.

Mettre les points sur les "i", c'est clair! Mais faut pas déconner non plus, laisser approcher un mec (qu'elle connaissait déjà) c'est une faute ne soit. Car on sait très bien quel est le risque qu'avec le temps ça bascule du coté obscure..
J'espère qu'il connait bien sa nana, car si c'est pas le cas..c'est dangereux.
Allah y kemel bikhir
 
Tu as eu une réaction: impulsive, inutile, infantile. Enfin bref, tous les ingrédients à énerver une femme.

Qui plus est tu te permets de lui raccrocher au nez, alors qu'elle as été honnête, car c'est une chose qu'elle aurait pu laisser passer et sans rien te dire. Elle paie son honnêteté, par une personne qui a une crise d'adolescent attardé. Tu as mal joué sur ce coup, car il n'est pas certain que la prochaine fois elle puisse se confier à toi.

Si elle était malhonnête elle en ferait des choses derrière ton dos, mais son tort c'est qu'elle a été honnête avec toi.

Réfléchis egalement (si tu en as la capacité évidement), ce voisin est venu la demander, mais elle a refusé (sans doute pour toi), et ce n'est pas parce que il est venu la demander qu'elle éprouve des sentiments vis à vis de lui. Il faut être cohérent dans la vie de temps en temps.

Je te rappelle que cet homme est son voisin, et que tout homme respectueux voyant son voisin ou sa voisine avoir besoin d'aide, lui fourni. Ça fait partie de la correction ou de l'éducation (si tu ne connais pas ces termes, je t'invite à prendre ton dictionnaire).

Elle a peut être voulu te faire passer un message de manière "subliminale", n'es tu peut être pas attentionné avec elle? n'es tu peut être pas assez à son écoute? n'es tu sans doute pas sensible à ce qu'elle ressent?

Au vu de ta réaction, es tu mur pour le mariage? Cela me laisse dubitatif.

Même si tu te maries, je doute de la pérennité de ce mariage et son succès du fait de ton caractère, de ta jalousie infondée et du fait que tu sois étouffant.

L'amour c'est aussi laisser l'autre respirer, le laisser à ses occupations et toi vaquer aux tiennes. C'est un peu s'éloigner pour mieux se rapprocher.
En y repensant c'est vrai que tu as raison , c'est quelle honnête avec moi dans ce sens la , ya pas photo .
 
Au dernière nouvelle elle m'a dit qu'en réalité l'ascenseur était en panne et qu'elle habite au 3 eme étage en plus elle avait 2 petits enfants dont elle s'occuper . Et que son voisin la gentillement aider a monter les courses.
 
.............j'ironisais !
par contre je ne sais plus si tu parles des rencontres internet, les couples à distances,....des couples qui s'envoient trop de textos.... !

moi je pense juste que lorsque les 2 veulent se marier....Allah y 3awne....

Les rencontres internet pourquoi pas, mais il faut que les gens comprennent qu'on entretient pas une relation uniquement par le virtuel(ca comprend internet et téléphone)...la distance etant un facteur qui donne une trop grande place a cela.

Mais tu as raison, allah i3awne ou I8di.

Certaines demoiselles, stp :-D

Inernet, sms, fait leurrer que se soit une évolution ... parce que perso entre une relation basée que sur du virtuelle (je la considère vraiment virtuelle là la relation) et le "je te présente ton mari le jour de ton mariage" comme cela pouvait se faire avant, je ne vois vraiment pas la différence !

Alors oui, y'a la notion de faire "les choses dans les règles" .... et une fois face to face, on les adapte comment les règles ??

Bref ça me dépasse tout ça ...

Je suis comme toi...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Certaines demoiselles, stp :D

Inernet, sms, fait leurrer que se soit une évolution ... parce que perso entre une relation basée que sur du virtuelle (je la considère vraiment virtuelle là la relation) et le "je te présente ton mari le jour de ton mariage" comme cela pouvait se faire avant, je ne vois vraiment pas la différence !

Alors oui, y'a la notion de faire "les choses dans les règles" .... et une fois face to face, on les adapte comment les règles ??

Bref ça me dépasse tout ça ...



J'ai pas tout suivi ....ils se sont rencontrés sur un site ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ce n'est pas tant le probleme.
L'absurdité, c'est que la fille elle a un mec a disposition a coté, mais l'utilise pour faire rager et faire galérer un mec à distance (ca c'est sur, vu qu'il parle de proximité géographique)


ca ressemble à Hélène et les garçons :D
 
c'est dégueulasse qu'une fille fasse jalouser son promis. Oublie-là, quitte là comme une *****, elle te pourrira ta vie sinon. My 2 cents.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Alors faut etre forte!


Il faut garder un équilibre sinon ça devient trop facile pour un des deux dans le couple.

dis-lui que tu t'excuses mais que s'il veut rester dans son coin, pas de souci. et après ça, silence radio.

Gain espéré: retour de monsieur et retour à l'équilibre.
Risque: envenimer les choses et faire passer le message (faux) que tu t'en fiches.

ohh non, surtout pas ca !!

Je parle en connaissance de cause, rien n'est plus insupportable que de ne pas avoir de nouvelle de la personne qu'on aime pendant plusieurs jours. Tu t'inquiète, tu ne sais pas ce qui se passe, et plus les jours avancent (si tu n'as toujours pas de nouvelles) plus tu deviens dingues. Et très souvent, tu ressens l'effet inverse....
 
Salam


Alors Voila malgrès que je me sois excuser sincèrement
car mon geste et il faut le dire était une impolitesse envers elle

elle ne me calcule plus du tout et marque même une grande indifférence à mon égard.

suis-je méchant ?
 

siloin

Hamdolillah
Salam


Alors Voila malgrès que je me sois excuser sincèrement
car mon geste et il faut le dire était une impolitesse envers elle

elle ne me calcule plus du tout et marque même une grande indifférence à mon égard.

suis-je méchant ?

Je veux pas etre méchant mais je vais tre dur.

Elle te nargue avec son voisin qui, en passant, la courtise.

Elle commet unegrave erreur et tu t'excuses comme une serpillère.

Faut pas t'étonner qu'elle n'ait pas d'estime pour toi &qu'elle te traite ainsi.

Mon conseil: fouslui un gros silence et quand elle reviendra, tu lui fais sa fete (verbalement). Et tu la renvoiesbouler et tu pars avec sa voisine.
 
Salam


Alors Voila malgrès que je me sois excuser sincèrement
car mon geste et il faut le dire était une impolitesse envers elle

elle ne me calcule plus du tout et marque même une grande indifférence à mon égard.

suis-je méchant ?

En meme temps elle te cherche a parler de son voisin elle voit bien que cela te dérange pkoi en parler....
Calme le jeu vous etes plus des gamins. bon courage !
 
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous
vous avez quel âge ? huit ans? non vraiment parce que c'est l'âge que je vous donne!
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Le prophète saw a dit dans le sens du hadith que celui qui n'est pas jaloux ne fait pas parti des miens . (jalousie entre époux bien entendu) donc le fait que ta future femme te fasse l'éloge d'un autre homme ne peut que t'énerver . Et je vois que ce fut le cas . Raccrocher n'était pas la meilleur solution . Mais afin de préservée ton coeur et ne pas le briser elle doit éviter de recommencer .
 
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous

Il faut savoir que les femmes aiment les mecs gentils mais pas ****, càd ceux qui savent la remettre au droit chemin quand elle exagère...
Moi quand j'abuse, mon mari sait me remettre en place, et j'aime ça... autrement je lui manquerai de respect et d'estime sincèrement...
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Vous vous êtes bien trouvés okhlass.

Moi, ce genre de tminiks à 2balles me lasse plus qu'autre chose.
Salam 'alicoum à tous

alors voilà je vous expose mon probleme.

Ce matin avec ma future femme inchallah avec qui je me suis conduit tres bien toujours affectueux avec des sms qui font plaisir .
(je précise nous nous fréquentons pas et avons plutot une relation appel/Sms pour essayer de respecter un maximum les regles).

Donc voilà ce matin elle me calcule pas alors que je lui avais plusieurs assez plaisant. normal puisqu'elle faisait ses courses.

donc je l'appel vers 14h pour lui dire comment elle aller etc.......
Bon il est vrai que je la taquine un peu : du genre si elle etait tomber dans un trou ou bien si elle s'est perdu dans le cadi.... bref

Elle me repond que ça aller jusqu'a ce que je l'appel et que je suis pas gentill etc..
par contre elle me dit que son charmant voisin l'a aidé a porter les courses et que lui au moins il est gentill...
bref ça m'a enervé et je lui ai dit salam 'alicoum et je lui ais raccrocher au nez...

2 minutes elle m'envoi un texto : qui dit Ah ça tu vas le regretter.(en gros elle boude).

Je tiens à préciser qu'elle le fait expres de me parler de son voisin sachant que ça va m'enerver.
mais je sais qu'elle m'aime enormement et moi aussi.



Je précise aussi que ce voisin en question l'a deja demander en mariage l'année precédente
mais qu'elle avait refusé.

et aussi qu'il a tout pour plaire et qu'elle m'en parle qu'en bien.

enfait je suis jaloux de sa proximiité geographique avec elle.

et c'est pour ça que j'ai raccrocher car j'estime que c'est un manque de respect que ta future femme fasse l'eloge d'un autre (pretendant potientiel)
alors que moi jamais je parle d'une autre.

ConCLUSION :
ELLE me boude à mort parce que je lui ai raccrocher au nez
et moi je reste faché.
qui exagere selon vous
 
Haut