excuse bidon

un conseil, ne lui donne pas la facilité d'aller le voir toi, s'il est motivé il va continué à venir, sinon il va arrreter tt de suite et toi tu vas pas perdre ton temps (sachant la route que ca lui coute)

donc laisse la situation comme elle est, c'est parfait pr toi
Oui je suis pas prete a faire 3h/30 pour aller le voir ! oui c'est parfait pour moi :)
 
pourquoi ne pas le croire?il a déjà fais plusieurs fois le déplacement.
peut être c'est vrai,sa voiture est vraiment en panne.il ne faut pas directement imaginer certaines choses.cela peut nuire a votre relation .
 
un conseil, ne lui donne pas la facilité d'aller le voir toi, s'il est motivé il va continué à venir, sinon il va arrreter tt de suite et toi tu vas pas perdre ton temps (sachant la route que ca lui coute)

donc laisse la situation comme elle est, c'est parfait pr toi
Oui mcha fiha viande hachée :D



Mdr!!Fais en un bon petit hamburger apetissant!!
 
Wah t vraiment de mauvaise foie! 3h30 c'est pas a coter et il a peut etre pas envie d'en gratter une a quelqu un! Faut pas non plus penser que tu claque des doigts et sa doit remuer ciel et terre pour toi. Si tu le sens pas dis le lui clairement c la meilleur solution.
 
Dans ce cas il viendera a pied je suis suuuur looool


Mdr!!Bein tu vois qu'au fond tu c kil taime..
Non serieux meskine autant il a reelement un soucis..
Et puis il vient toutes les semaines alors ke c pas la porte a cotee alors tu peux lui pardonner cette fois..
Dieu pardonne alors pkoi pas nous..
Surtout ke c rien de grave..
Allee les bisous les bisous!!!
 
Mdr!!Bein tu vois qu'au fond tu c kil taime..
Non serieux meskine autant il a reelement un soucis..
Et puis il vient toutes les semaines alors ke c pas la porte a cotee alors tu peux lui pardonner cette fois..
Dieu pardonne alors pkoi pas nous..
Surtout ke c rien de grave..
Allee les bisous les bisous!!!
Oui c'est sur c'est bon je suis trankil mnt :D merci missweety t'es un amour
Bonne nuit :)
 
Oui c'est sur c'est bon je suis trankil mnt :D merci missweety t'es un amour
Bonne nuit :)


Mais de rien ma belle..T un amour egalement..
N'ecoutes pas les mauvaises langues et si t avec un bon ga (sa cour + les rues)ne le perd pas pr une ptite histoire ki vo rien..Inchallah sa va saranger je te le souhaite en tous cas..
Bonne nuit et bon courage pr cette journee de ramadan..
Bisous!!!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine :fou:

Il te trouve juste trop attirante et a pas envie de craquer en ce mois béni.
 
Ca va il a peut-être eu un souci. Il fait déjà le trajet toutes les semaines tu peux pas lui en vouloir juste pour une fois. Sois compréhensive pour cette fois..:)
C'est bien ce que je pense. Réaction un peu infantile au premier problème. S'il a réellement un souci de voiture c'est pas très correct. Et puis, 7h00 de route, ça justifie une excuse bidon en plein ramadan...
 
Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine :fou:

zenas à dit:
sa voiture est tombée en panne ? je trouve ça super ***

zenas à dit:
Il habite a 3h/30 de chez moi et quand meme il peu emprunter une voiture de chez ses copains ou meme louer une c pas cher pour quelqu'un qui taf :confus :

zenas à dit:
Chak samedi depuis juin ...

T'es sérieuse là? Trop compréhensive ....................... o_O
 
Ça sent l immaturité à plein nez ta réaction. Et le caprice de princesse.

Désole d' être aussi dure, ce que je suis très rarement, mais il me semble que tu remets en cause ton histoire sur du vent.

Déjà soit niya, si il te dit qu il est en panne, crois le. Tu trouves ca simple d' emprunter une voiture a des amis? Moi je penses que c est pas du sel, ou 5euros, ça se file pas comme ça.
Et louer un dimanche, pas simple non plus. Les frais + essences, ca te semble sans doute subsidiaire, c est pas ton pb.

C est beaucoup de galere tout ce que tu attends de lui pour tes beaux yeux, une exigence que tu ne serais apparemment pas prête a faire pour lui ( bizarre ce manque de réciprocité dans l exigence).

Enfin, c est ramadan, la fatigue, le jeûne( si vous le faites) ça n aide pas à se démultiplier.

Tu penses déjà a te venger et a le faire payer, pauvre homme.

C est de la hagra gratuite franchement.

Bon, désolé d' avance pour la réaction épidermique, mais il me semble que tu abuses de tes prérogatives de princesse, un peu de compréhension en ce mois béni pour ton homme, et je suis sûre qu' il te le rendra au centuple.

Salam.
 
Haut