excuse bidon

Ça sent l immaturité à plein nez ta réaction. Et le caprice de princesse.

Désole d' être aussi dure, ce que je suis très rarement, mais il me semble que tu remets en cause ton histoire sur du vent.

Déjà soit niya, si il te dit qu il est en panne, crois le. Tu trouves ca simple d' emprunter une voiture a des amis? Moi je penses que c est pas du sel, ou 5euros, ça se file pas comme ça.
Et louer un dimanche, pas simple non plus. Les frais + essences, ca te semble sans doute subsidiaire, c est pas ton pb.

C est beaucoup de galere tout ce que tu attends de lui pour tes beaux yeux, une exigence que tu ne serais apparemment pas prête a faire pour lui ( bizarre ce manque de réciprocité dans l exigence).

Enfin, c est ramadan, la fatigue, le jeûne( si vous le faites) ça n aide pas à se démultiplier.

Tu penses déjà a te venger et a le faire payer, pauvre homme.

C est de la hagra gratuite franchement.

Bon, désolé d' avance pour la réaction épidermique, mais il me semble que tu abuses de tes prérogatives de princesse, un peu de compréhension en ce mois béni pour ton homme, et je suis sûre qu' il te le rendra au centuple.

Salam.

Entièrement d'accord avec toi, on croit rêver! Quelle âge as tu?
Le mec se tape 3h30 tous les we, et pour un We, ou il peut pas venir , c'est sa fête.
Je trouve ta réaction très immature, et puis même si c'est pas vrai je le comprend un peu se taper 3h30 tous les samedis, faut vraiment qu'il tienne à toi, c'est très fatiguant !

Sincèrement faut arrêter tes caprices, pourquoi ne pas aller le voir toi ? Pourquoi ne pas louer de voiture , ou prendre le train , si tu trouve que c'est si simple?
Le pire, c'est que tu penses à te venger, alors que monsieur se déplace pour toi tous les samedis, non mais sincèrement , tu n'as aucune reconnaissance, sanc compter les frais , essence, peage, honnetement je suis choquée de ta réaction .!
 
Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine :fou:


Une excuse du genre "mon chien a mangé mon devoir" ou alors "j'ai été renversé par un train" ?
 
Entièrement d'accord avec toi, on croit rêver! Quelle âge as tu?
Le mec se tape 3h30 tous les we, et pour un We, ou il peut pas venir , c'est sa fête.
Je trouve ta réaction très immature, et puis même si c'est pas vrai je le comprend un peu se taper 3h30 tous les samedis, faut vraiment qu'il tienne à toi, c'est très fatiguant !

Sincèrement faut arrêter tes caprices, pourquoi ne pas aller le voir toi ? Pourquoi ne pas louer de voiture , ou prendre le train , si tu trouve que c'est si simple?
Le pire, c'est que tu penses à te venger, alors que monsieur se déplace pour toi tous les samedis, non mais sincèrement , tu n'as aucune reconnaissance, sanc compter les frais , essence, peage, honnetement je suis choquée de ta réaction .!
Je comprend tou ça , mais je connais tres bien le gars et je suis meme sur qu'il me ment
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salut , je voudrai savoir si vous aussi quelqu'un vous a sorti un excuse pour ne pas vous voir et que vous ne croyez pas?
paske ce soir j'ai recu une excuse que je trouve super bidon mais je sais pas si c vrai ou pas ? La haiiiiiiiiiiiiiiiine :fou:


Salem,

moi une amie à moi, devait voir un ami un dimanche après midi.
Au dernier moment il lui dit, je peux pas dsl on m'a appelé pour tafer :D (il sait trop bien mentir miskin)
J'étais morte de rire quand elle me l' a dit.
Au final, elle a appris que c'était faux, et que la copine du gars ne voulait pas ....

Mdr
 
Salem,

moi une amie à moi, devait voir un ami un dimanche après midi.
Au dernier moment il lui dit, je peux pas dsl on m'a appelé pour tafer :D (il sait trop bien mentir miskin)
J'étais morte de rire quand elle me l' a dit.
Au final, elle a appris que c'était faux, et que la copine du gars ne voulait pas ....

Mdr
oui c'est des mensonges :D
 
Je comprend tou ça , mais je connais tres bien le gars et je suis meme sur qu'il me ment

La confiance règne! :confused:

Tu n'as surement rien compris à ce qu'elle a écrit car ta réponse n'a rien à voir avec les questions. Pourquoi ce n'est pas toi qui prendrait l'autobus pour aller le voir cette fois? Pourquoi parler de te venger?

Il fait 7 heures aller-retour chaque samedi pour te voir. Il me semble qu'il mérite mieux qu'une jeune femme qui se comporte en enfant gâtée.
 
Zenas elle s'en fou elle nous a fait des chichis elle voulait qu'il vienne meme avec la voiture sur la remorqueuse!!!MDR!

C'est ça ... Les efforts c'est que pour lui mais très peu pour elle.

Elle mentionne qu'il aurait pu emprunter une voiture à un ami, à un frère, à n'importe qui finalement ... Comme si les gens acceptent facilement de se priver de leur voiture pour que quelqu'un d'autre y ajoute du kilométrage au compteur!!

Ou encore qu'il aurait dû louer une voiture parce que supposément ce n'est pas cher alors que j'imagine déjà qu'elle ne sait même pas combien ça coûte. On voit déjà que ce n'est rien en autant que ce n'est pas elle qui débourse (en plus de la réparation de voiture)!! :prudent:

Oui c'est du chichis et il s'en lassera.
 
Haut