Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr et pourquoi tu sonnes?Premièrement je lui crache au visage, ensuite je prends un objet contondant et lui lacére le visage. Troisièmement je l'imole par le feu et quatrièmement je défèque sur son paillasson et je sonne la porte.
Pour qu'il marche dedansptdr et pourquoi tu sonnes?![]()
J'ai tendance a gardé et prendre sur moi, mais quand j'explose ce n'est pas beaux a voir : ( le peux de gens qui m'en vu dans cet état me prennent pour une folle a interné![]()
C'est un travail a faire sur soit, je fuis les problèmes et les prises de tête, mais a trop accumuler faut bien que ça sorte un moment...Alors arrêtes de garder et de prendre sur toi, rien de tel que de régler le problème sur place..
C'est à cause de ça que tu te sens triste aujourd'hui même si tu penses que y a pas de raison![]()
Pour qu'il marche dedans
Il faut s'exploser plus souvent, tu te sentiras mieuxJ'ai tendance a gardé et prendre sur moi, mais quand j'explose ce n'est pas beaux a voir, le peux de gens qui m'en vu dans cet état me prennent pour une folle a interné
oui normalca depends qui te faches si c est une personnes que tu respectes ou un parfait inconnus le premier te fais plus mal le second je m en fous personnelement et suivant mon humeur du jour je peux avoir reactions differentes
hello tadjartinoJ'ai tendance a gardé et prendre sur moi, mais quand j'explose ce n'est pas beaux a voir,le peux de gens qui m'en vu dans cet état me prennent pour une folle a interné
c'est mieux de s'exprimer que de garder un silence radio surtout si l'autre ne s'aperçoit pas de sa fauteEn général je boude, et ma colère ou tristesse se lit sur mon visage..
Du coup deux solutions s'offre à lui/elle.. Il vient me parler pour régler le souci ou laisse passer le temps, le temps que je me calme.. Mais si ça me touche vraiment, le temps n'y fera rien.. J'ai besoin d'exprimer mon mécontentement..
comment?Je me venge![]()
oui mais tu peux choisir une réaction face à l'un ou l'autre (si je restreins le choix au conjoint, je pénalise les célibataireson ne manifeste pas sa colère de la même façon devant son patron ou son conjoint.
vus que la ca me fais plus mal je deviens plus colerique car la ca touche mes sentiments pas envies d etre decut par ses prochesoui normalalors pour une personne proche, tu réagis comment?
![]()
C'est un travail a faire sur soit, je fuis les problèmes et les prises de tête, mais a trop accumuler faut bien que ça sorte un moment...
Ça me rend pas vraiment triste puisque ce n'est pas récurent, aller 2 a 3 fois dans l'année.
Bref et toi alors comment tu es quand tu es en colère?![]()
okvus que la ca me fais plus mal je deviens plus colerique car la ca touche mes sentiments pas envies d etre decut par ses proches
avec un proche, c'est comment?Ahlala moi.. c'est pas du tout jolie à voir.. le problème c'est que je suis presque tout le temps en colère contre tout
Mais ma réaction dépend toujours de la personne qui m'a mis en colère..
J'ai répondu B car naturellement je démarre au 1/4 de tour mais je peux m'adapter en fonction de la personne en face de moi.oui mais tu peux choisir une réaction face à l'un ou l'autre (si je restreins le choix au conjoint, je pénalise les célibataires)
c'est mieux de s'exprimer que de garder un silence radio surtout si l'autre ne s'aperçoit pas de sa faute![]()
Je me suis vengé une fois de ma sœur, elle a donné mes vêtements (chemises surtout) et j'ai fait pareilJ'ai répondu B car naturellement je démarre au 1/4 de tour mais je peux m'adapter en fonction de la personne en face de moi.
Un patron, un de mes parents, une collègue ...
Par contre jamais la vengeance.
c'est pratique d'avoir un visage expressifIl ne peut pas ne pas s'apercevoir, j'ai un visage très expressif.. On lit tout sur mon visage lol et s'il remarque pas que je ne vais pas bien, je vais le bouder 2 fois plus Mdrrr
avec un proche, c'est comment?![]()
je suis bien curieux mais je n'insisterai pas sur la manière dont tu t'es vengée@Arijj : enfet, une personne m'a fait quelque chose qui m'a blessé, je me sens presque dans l'obligation de lui faire ressentir ce que j'ai ressenti auparavant.
Je sais c'est très malsain.
Sinon, je zappe quasi définitivement sans retour possible !
concernant la manifestation de la colère en elle-même, je garde au fond de moi, mais le jour où ça pète, bah ca va bien péter !![]()
tu ne boudes pas?Avec mes proches c'est toujours plus fort.. car je ressens souvent un mélange... en colère, frustré, déçu..
Donc logiquement l'explosion est plus grosse, et il y a plus de blessés et de morts
Seul truc c'est que ces derniers temps.. même si je crie et je dit n'importe quoi je fait attention à ce que mes mots ne soit pas blessants...![]()
tu ne boudes pas?![]()
Premièrement je lui crache au visage, ensuite je prends un objet contondant et lui lacére le visage. Troisièmement je l'imole par le feu et quatrièmement je défèque sur son paillasson et je sonne la porte.
n'insistes pas c'est mieuxje suis bien curieux mais je n'insisterai pas sur la manière dont tu t'es vengée![]()
c'est marrant mais on dirait vraiment pas que t'es comme caAvec mes proches c'est toujours plus fort.. car je ressens souvent un mélange... en colère, frustré, déçu..
Donc logiquement l'explosion est plus grosse, et il y a plus de blessés et de morts
Seul truc c'est que ces derniers temps.. même si je crie et je dit n'importe quoi je fait attention à ce que mes mots ne soit pas blessants...![]()
c'est marrant mais on dirait vraiment pas que t'es comme ca![]()