Quand vous êtes fâché

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
Coucou Tigre de feu :p
On dirait que je me suis adressée à toi comme les Indiens lorsqu'ils se donnent des noms en mode " "Loup généreux" and Co :D


Voici mes réactions en fonction des personnes avec lesquelles je pourrai être amenée à me fâcher :

==> Un(e) ami(e) :
Tout dépendra de la gravité de "la prise de tête".
En gros, je m'expliquerai avec cette personne en disant ce que j'ai sur le cœur, tout en prenant ou non des gants en fonction du préjudice subi. Si ça n'est pas grave, je me contenterai de m'expliquer avec elle afin de marquer le coup tout en passant à autre chose si jamais je sens que le message est passé et ce, sans pour autant lui en tenir rigueur. En revanche, si cet ami est fautif de ouf et que la dispute a pris de l'ampleur : je lui dis ce que je pense sans tourner autour du pot donc en allant droit au but et ce, bla mène ra3i lé8a tout en restant courtoise bien entendu mdr.

==> Un conjoint :
Je ne suis pas encore mariée donc je ne peux pas répondre lol


==> Un chef :
Je lui dis bi l'fène ce que je pense de telle ou telle situation lol
Il arrive qu'on ne soit pas d'accord sur des sujets et je ne me gêne pas pour donner mon avis et ce, même si ça ne plait pas lol.
Du coup, ça reste toujours cordiale avec une pointe de télzigua lorsqu'il le faut :p.
Il est plutôt bon joueur du coup ki né da7kou en mode échec et mat :D.


Quoi qu'il en soit, en règle général, je suis une personne plutôt calme.
De ce fait, les disputes sont très très rares hamdoulilah :cool:.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Soit c'est explosion soit c'est partir et faire le vide en se défonçant dans une activité sportive...tout dépend de qui est en face, tout dépend du degré de la colère, du pourquoi de cette colère...

Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
 
Hey @Arijj ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu traîner par ici :p

Personnellement je n'ai pas voté, ça dépend de la personne qui m'énerve.
Soit je m'énerve et règle mes comptes de suite, soit je boude, soit j'exprime mon mécontentement de façon calme et posée.

Dans tout les cas si une personne m'énerve ça se voit sur ma figure :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...

Allah yster quand je suis fâchée...
Selon le degré de colère, ça peut aller de passive-agressive cassante et désagréable à furie folle furieuse qui ne répond plus de rien, hurle et casse meubles et objets...
Mais bon le point positif c'est que je suis assez patiente donc je ne m’énerve pas si souvent que ça :)
 
Haut