Quand vous êtes fâché

Je supporte presque tout mais lorsque l'on me blesse, je peux être cruelle.
Je dis tout et n'importe quoi

En amour : je deviens une vraie folle :timide: je ne me contrôle plus.

En famille : je garde mon calme et je sors prendre l'air et boude dans mon coin

En amitié : je zappe
 

KINGjulian

Modérateur
Je fais quelques rak3at et je lis le coran et de temps en temps lorsque je suis vraiment vénére sa mère, je fais un petit footing jusqu'au jama3 puis j'enchaîne avec une série de 20 rak3at, ça m'apaise machallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autre.

Je dit rien et je prend sur moi.
Mais il faut pas avoir la malchance d'être la goûte qui fait deborder le vase de ma patience

Sinon je passe à l'option deux du sondage. Et c'est moche.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou Tigre de feu
On dirait que je me suis adressée à toi comme les Indiens lorsqu'ils se donnent des noms en mode " "Loup généreux" and Co


Voici mes réactions en fonction des personnes avec lesquelles je pourrai être amenée à me fâcher :

==> Un(e) ami(e) :
Tout dépendra de la gravité de "la prise de tête".
En gros, je m'expliquerai avec cette personne en disant ce que j'ai sur le cœur, tout en prenant ou non des gants en fonction du préjudice subi. Si ça n'est pas grave, je me contenterai de m'expliquer avec elle afin de marquer le coup tout en passant à autre chose si jamais je sens que le message est passé et ce, sans pour autant lui en tenir rigueur. En revanche, si cet ami est fautif de ouf et que la dispute a pris de l'ampleur : je lui dis ce que je pense sans tourner autour du pot donc en allant droit au but et ce, bla mène ra3i lé8a tout en restant courtoise bien entendu mdr.

==> Un conjoint :
Je ne suis pas encore mariée donc je ne peux pas répondre lol


==> Un chef :
Je lui dis bi l'fène ce que je pense de telle ou telle situation lol
Il arrive qu'on ne soit pas d'accord sur des sujets et je ne me gêne pas pour donner mon avis et ce, même si ça ne plait pas lol.
Du coup, ça reste toujours cordiale avec une pointe de télzigua lorsqu'il le faut .
Il est plutôt bon joueur du coup ki né da7kou en mode échec et mat .


Quoi qu'il en soit, en règle général, je suis une personne plutôt calme.
De ce fait, les disputes sont très très rares hamdoulilah .
Coucou fleur de Lys :love:

Merci pour ton explication, tu es une personne qui n’intériorise pas et c'est bien pour toi.
Tu pardonnes vite et tu es généreuse ainsi.

Une calme lionne :timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je ne fais rien....je m'eloigne...je m'isole le temps de me calmer....pour ne pas dire ou faire des choses que je pourrais regretter....
coucou la ravissante :D

ça m'arrive parfois de lancer un regard de mécontentement ou bouder en montrant ma désapprobation de la situation mais je peux aussi être très impulsif en montrant ma colère tout dépend de la situation. Je suis tout ton contraire :rolleyes:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou fleur de Lys

Merci pour ton explication, tu es une personne qui n’intériorise pas et c'est bien pour toi.
Tu pardonnes vite et tu es généreuse ainsi.

Une calme lionne
J'aime bien le surnom que tu m'as donné, c'est trop chou :mignon:

Je t'en prie et merci pour ton analyse à mon sujet :cool:
Je peux être amenée à intérioriser en prenant sur moi si c'est quelqu'un que j'aime (famille, époux,...)

Ouiiiiiiiiiiiiii une véritable petite lionne (lol) :timide:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Soit c'est explosion soit c'est partir et faire le vide en se défonçant dans une activité sportive...tout dépend de qui est en face, tout dépend du degré de la colère, du pourquoi de cette colère...
Merci Drianke :D
Quand j'arrive pas à m'exploser et que je suis trop en colère, je peux vider ma frustration dans une salle de sport aussi :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Hey @Arijj ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu traîner par ici

Personnellement je n'ai pas voté, ça dépend de la personne qui m'énerve.
Soit je m'énerve et règle mes comptes de suite, soit je boude, soit j'exprime mon mécontentement de façon calme et posée.

Dans tout les cas si une personne m'énerve ça se voit sur ma figure
coucou Iskaaek la petite princesse d'aladin :D

Oui je te comprends, difficile de voter quand la situation n'est pas claire. Je peux paraitre calme et me comporter calmement alors qu'à l'intérieur je suis fâché surtout en mode professionnel mais à la maison je me lâche :p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Allah yster quand je suis fâchée...
Selon le degré de colère, ça peut aller de passive-agressive cassante et désagréable à furie folle furieuse qui ne répond plus de rien, hurle et casse meubles et objets...
Mais bon le point positif c'est que je suis assez patiente donc je ne m’énerve pas si souvent que ça
coucou Serenade,

je voulais te dire que j'ai agréablement apprécié le livre que tu m'avais suggéré : "Soufi mon amour"; je suis presque à sa moitié, j'espère le finir prochainement.

Parfois, je trouve que c'est juste bien pour la santé de sortir ce qu'on ressent à l'intérieur :D Mais casser de meubles :eek: toute seule ou devant la personne concernée par ta colère?
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Je fais quelques rak3at et je lis le coran et de temps en temps lorsque je suis vraiment vénére sa mère, je fais un petit footing jusqu'au jama3 puis j'enchaîne avec une série de 20 rak3at, ça m'apaise machallah
masha'Allah mon frère ! t'es l'exemple idéal du bon musulman! tu peux nous illuminer un peu plus sur ta vie de tous les jours pour en prendre exemple? :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'aime bien le surnom que tu m'as donné, c'est trop chou

Je t'en prie et merci pour ton analyse à mon sujet
Je peux être amenée à intérioriser en prenant sur moi si c'est quelqu'un que j'aime (famille, époux,...)

Ouiiiiiiiiiiiiii une véritable petite lionne (lol)
ça me fait aussi plaisir de t'appeler ainsi
:love:

tes griffes ne sortent pas quand tu es en colère?
:timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
madrto lia walo walakine bnti lia b7al ila 3jbk dak arijj
Mdrrrrrrr je ne savais pas que tu faisais partie d'une agence matrimoniale :p
Arijj ki khouiyi sghèr donc mé té fé8minèsh ghalat :D
Yèk kéna guèlna que c'est toi et Arijj li khasskoum tjouwjou ensemble ==> bah quoi la dernière fois on parlait de Fatiha (mé chi ta voisine hein mdrrrr)

Bon faut que je vous laisse car je dois y aller mais ATTENTION méli n'ji in sha Allah mé barrèsh né 9ra ch7èja li mé 3èjbènish sinon je sors les griffes :p

Bon après-midi vous 2 ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mdrrrrrrr je ne savais pas que tu faisais partie d'une agence matrimoniale
Arijj ki khouiyi sghèr donc mé té fé8minèsh ghalat
Yèk kéna guèlna que c'est toi et Arijj li khasskoum tjouwjou ensemble ==> bah quoi la dernière fois on parlait de Fatiha (mé chi ta voisine hein mdrrrr)

Bon faut que je vous laisse car je dois y aller mais ATTENTION méli n'ji in sha Allah mé barrèsh né 9ra ch7èja li mé 3èjbènish sinon je sors les griffes

Bon après-midi vous 2
wa9ila tu m'as confondu avec chi bladinette khora rah ana makayn walo bini o bin arijj :D
fin ghadia ? iak ma hrebti :-D ok a tafolost tta tji o nkmlo hdrtna safi ?

iwa matensaych :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Mdrrrrrrr je ne savais pas que tu faisais partie d'une agence matrimoniale
Arijj ki khouiyi sghèr donc mé té fé8minèsh ghalat
Yèk kéna guèlna que c'est toi et Arijj li khasskoum tjouwjou ensemble ==> bah quoi la dernière fois on parlait de Fatiha (mé chi ta voisine hein mdrrrr)

Bon faut que je vous laisse car je dois y aller mais ATTENTION méli n'ji in sha Allah mé barrèsh né 9ra ch7èja li mé 3èjbènish sinon je sors les griffes

Bon après-midi vous 2
c'est exactement ça :love:

M2F bhal ma petite soeur o hna ghir m9achbin had sa3a :D

fine bantlikom chi fatiha, staghfro Allah :p
 
Haut