faire des choses...

j'en connais beaucoup de garçons ont épousé des filles de bonne famille qui ont fait des choses autour ya que les maris qui savent pas ... même si eux même ont fait plein de choses autour avec d'autre filles de bonnes famille qui ont épousé d'autre graçon de bonne famille ...

..."L hypocrésie Sociale " quoi ... chez nous on adore çà ...
 
j'en connais beaucoup de garçons ont épousé des filles de bonne famille qui ont fait des choses autour ya que les maris qui savent pas ... même si eux même ont fait plein de choses autour avec d'autre filles de bonnes famille qui ont épousé d'autre graçon de bonne famille ...

MDRRR :D pdt un moment j'ai cru que ça allait tourner autour d'une partouze géante :eek:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Les filles qui "fellationnent", tu veux dire...
Les filles qui offrent leur "petit", surement aussi..
Les filles qui font tout, sauf perdre leur virginité, c est ça?

bah , celles là, les mecs s en servent en general pour "expulser le mal" qui gît en eux;
Apres, ils epousent une fille de la famille, de bonne famille..

C est pas bien, mais ces filles meritent, il faut dire..

Prendre le Tres Haut pour "qqun" de naif ou ses parents pour des ****: ca merite de se faire avoir par les petits jeunes fraichement pubers..

garder son hymen "pure" et impurifier tout le reste: c est ni la volonté du Tres haut, ni celle de sa famille...

Celles qui pratiquent par choix l amour et ce qui tourrne autour, c est autre chose, elles sont ds l erreur,question culte, mais au moins, ont le merite de pas se foutre de la tete de qui que ce soit...

c'est valable pour les hommes ce que tu as écrit mais comme on a pas moyen de le prouver. c'est aussi l'éducation des hommes maghrébins qu'il faut revoir mais là je m'éloigne du sujet....
 
j'aimerai k'on ai un minimum de respêct l'un envers l'autre et d'eviter les vulgarités svp, on peux tres bien parler de sujet tabout on le rendant moins tabout mais la vous, vous y aller trop loin dans votre vulgarité, alors controler vous unepux svp
 
j'aimerai k'on ai un minimum de respêct l'un envers l'autre et d'eviter les vulgarités svp, on peux tres bien parler de sujet tabout on le rendant moins tabout mais la vous, vous y aller trop loin dans votre vulgarité, alors controler vous unepux svp

C'est justement parce qu'ils n'ont pas d'action msaken qu'ils se défoulent verbalement :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
salam, désolé si le sujet vous parait déplacé mais j'aimerai avoir des réponses à mes questions. avec mon ex, on ne faisait rien de "sexuelle" je me dit que c'est peut etre pour ca qu'il a fini par lever les voiles.. hamdoulah je regrette pas d'avoir rien fait. je ne parle pas que de l'acte sexuelle en lui meme mais de tout autre acte qui tourne autour

que pensent les hommes qui sortent avec des filles qui sont plus "ouvertes" qui font plus de choses avec eux? est ce qu'ils s'amuse avec juste pour assouvir leurs fantasmes puis les jette ou restent ils avec elles jusqu'au mariage? est ce qu'il faut faire des trucs avec eux pour qu'ils restent ou non? je le repete je ne parle pas de l'acte sexuelle en lui meme mais des choses qui tourne autour

désolé si ca vous parait déplacé

Tu veux dire des caresses au dessus de la ceinture? c'est ça ? comme le pelotage ?
 
j'aimerai k'on ai un minimum de respêct l'un envers l'autre et d'eviter les vulgarités svp, on peux tres bien parler de sujet tabout on le rendant moins tabout mais la vous, vous y aller trop loin dans votre vulgarité, alors controler vous unepux svp

Oui. Après on va dire que les marocaines ne savent pas se tenir.
 
On a bien compris
je t'ai demandé s'il avait essayé de te mettre ds son lit ou d'avoir ces "compensations"
oh oui bien sur il a essayé et plus d une fois d ailleurs il me disait toujours que j'étais son fantasme incarné que des qu'il me voyait il etait en état d excitation intense et qu il ne revait que de faire des choses avec moi, alors moi je lui ai rien offert donc serait ce pour ca qu il est part
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
MDRRR :D pdt un moment j'ai cru que ça allait tourner autour d'une partouze géante :eek:

mais no Kouzin ..
le problème c'est que ce qu'ont fait les uns et les autres dans le secret le plus absolu ; aurait pu être fait naturellement sans se perdre ou se contorsionner moralement, socialement ou physiquement pour obtenir le plaisir de la vie
 
oh oui bien sur il a essayé et plus d une fois d ailleurs il me disait toujours que j'étais son fantasme incarné que des qu'il me voyait il etait en état d excitation intense et qu il ne revait que de faire des choses avec moi, alors moi je lui ai rien offert donc serait ce pour ca qu il est part
Si effectivement tu as le sentiment que c'est pr ça...
 
le plus important c pas de faire ou pas des choses, mais si vous etes bien ou pas ensemble, si vous vous entendez sur tous les cotés, si vous envisagez de vivre ensemble toute votre vie, aprés que vous faciez ou pas des choses ça deviens vraiment secondaire ça n'aura vraiment plus autant d'importance vu ke vous etes bien ensemble sans ça, s'il tiens a toi il attendra le mariage, et s'il te kite parsk t'a refusé c k'il n'ai pas bien avec toi, ou ke t pas forcement son genre, et k'il est sorti avec toi croyant pouvoir se defouler unpeux
 

Streaming

Tag's Trolla'
Y'a que là que je ne suis pas d'accord
Parce qu'elle est de la même famille, elle est d'une bonne famille?
D'autre part, crois tu que Dieu marie forcément les plus chastes en priorité pr laisser célibataires les autres? :eek:

non non non.. ma virgule aurait du etre un "et/ou" plutot...
Ah non, une fille de bonne famille n est pas forcement de TA famille et "inversmeent proportionnel..."

D autre part...je ne crois pas que Dieu marie qui que ce soit...
C est toi et lui qui vous mariez... ou pas.
Et quoiqu il arrive, on est jamais a l abri...une "fille facile" peut devenir la plus belle epouse, la meilleure mer... Une fille machallah peut devenir la pire peste, la femme detestée du village ou du quartier...
Et les mecs... sont ce qu ils sont: faites avec...
 
mais ce que je veux dire je vais pas me voiler la face ou quoi que ce soit j aime l honneteté donc je vais l etre avec vous j'en ai eu envi, c etait un garcon qui m attirait beaucoup et que j aime encore maintenant plus que tout mais voila je ne sais plus comment agir, quand on fait rien on se fait jeter quand on fais des choses on est des *******
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
le plus important c pas de faire ou pas des choses, mais si vous etes bien ou pas ensemble, si vous vous entendez sur tous les cotés, si vous envisagez de vivre ensemble toute votre vie, aprés que vous faciez ou pas des choses ça deviens vraiment secondaire ça n'aura vraiment plus autant d'importance vu ke vous etes bien ensemble sans ça, s'il tiens a toi il attendra le mariage, et s'il te kite parsk t'a refusé c k'il n'ai pas bien avec toi, ou ke t pas forcement son genre, et k'il est sorti avec toi croyant pouvoir se defouler unpeux

ça sent la célibataire endurcit ... :rolleyes:...
 
mais ce que je veux dire je vais pas me voiler la face ou quoi que ce soit j aime l honneteté donc je vais l etre avec vous j'en ai eu envi, c etait un garcon qui m attirait beaucoup et que j aime encore maintenant plus que tout mais voila je ne sais plus comment agir, quand on fait rien on se fait jeter quand on fais des choses on est des *******

si tu veux te préserver pr le mariage, ne fais rien, ni par devant ni par derrière ;)
:eek:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
en fait l'auteur du post a fait une faute de stratégie :
elle n'a rien fait avec son ex .... pour elle c'est génial et elle rest pure .. donc un atout pour capter les bladinautes en recherche d'épouse pure ... sauf que pour ces derniers ... qu'elle soit pure ou pas .. ils s'en fichent ... elle a eu un ex peu importe qu'elle fait dedans, autour ou au dessus ..ou jamais de la vie et nulle part ..

donc elle s'est privée pour rien
 
mais no Kouzin ..
le problème c'est que ce qu'ont fait les uns et les autres dans le secret le plus absolu ; aurait pu être fait naturellement sans se perdre ou se contorsionner moralement, socialement ou physiquement pour obtenir le plaisir de la vie

entièrement d'accord avec toi ..

ça freine l'épanouissement et provoque de graves dégâts psychologiques ..
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
entre autre aussi....

Bon ce que je vais dire, c'est que je trouve pas très logique de faire des caresses au-dessous de la ceinture, c'est frustrant pour la personne et ça mène à rien surtout quand on peut pas aller plus loin...

Par contre , au dessus, OK, c'est mignon, après tout, vous vous embrassez donc ça passe, le pelotage fait partit de la découverte de l'autre tant que ça reste raisonnable ;) :D
 
salam, désolé si le sujet vous parait déplacé mais j'aimerai avoir des réponses à mes questions. avec mon ex, on ne faisait rien de "sexuelle" je me dit que c'est peut etre pour ca qu'il a fini par lever les voiles.. hamdoulah je regrette pas d'avoir rien fait. je ne parle pas que de l'acte sexuelle en lui meme mais de tout autre acte qui tourne autour

que pensent les hommes qui sortent avec des filles qui sont plus "ouvertes" qui font plus de choses avec eux? est ce qu'ils s'amuse avec juste pour assouvir leurs fantasmes puis les jette ou restent ils avec elles jusqu'au mariage? est ce qu'il faut faire des trucs avec eux pour qu'ils restent ou non? je le repete je ne parle pas de l'acte sexuelle en lui meme mais des choses qui tourne autour

désolé si ca vous parait déplacé


Zaama,tu veux nous dire que tu n es pas une fille qui couche facilement,
t as la tete sur les apaules et qu'aucun homme peut te faire l'amour s'il ne te demande pas au mariage?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
si tu veux te préserver pr le mariage, ne fais rien, ni par devant ni par derrière
:eek:

arr^te de donner ce genre de conseil .. tu sais bien qu'à cet âge là les erruption sont tellment violentes .. qu'il trouvereont un passage par le côté .. par dessus ou par dessous ...
donc si tu veux interdire cette CHOSE là il faut dire ceci :

il ne fait rien faire par devant, par derriere, par dessus, par les oreilles, pars les mains, par les pieds, par les gants, pars les carrottes, par les navets, par toute sorte de légumes, par toute sorte d'ustensilles de cuisine

et tu prends le dictionnaire et tu liste toute sorte d'organe, de membre de positions, d'objets, .... à proscrire ...
tu oublies d'en citer un et ils pensent que c'est permis de forniquer avec :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Bon ce que je vais dire, c'est que je trouve pas très logique de faire des caresses au-dessous de la ceinture, c'est frustrant pour la personne et ça mène à rien surtout quand on peut pas aller plus loin...

Par contre , au dessus, OK, c'est mignon, après tout, vous vous embrassez donc ça passe, le pelotage fait partit de la découverte de l'autre tant que ça reste raisonnable

Tu te fais masser les bzezels a chaque roulage de pelles??? :rolleyes:

A quoi bon? :eek:
 
Haut