faire des choses...

arr^te de donner ce genre de conseil .. tu sais bien qu'à cet âge là les erruption sont tellment violentes .. qu'il trouvereont un passage par le côté .. par dessus ou par dessous ...
donc si tu veux interdire cette CHOSE là il faut dire ceci :

il ne fait rien faire par devant, par derriere, par dessus, par les oreilles, pars les mains, par les pieds, par les gants, pars les carrottes, par les navets, par toute sorte de légumes, par toute sorte d'ustensilles de cuisine

et tu prends le dictionnaire et tu liste toute sorte d'organe, de membre de positions, d'objets, .... à proscrire ...
tu oublies d'en citer un et ils pensent que c'est permis de forniquer avec :D
En réalité le conseil que je voulais donner c'est si t'as envie fais le :rolleyes:
 
en fait l'auteur du post a fait une faute de stratégie :
elle n'a rien fait avec son ex .... pour elle c'est génial et elle rest pure .. donc un atout pour capter les bladinautes en recherche d'épouse pure ... sauf que pour ces derniers ... qu'elle soit pure ou pas .. ils s'en fichent ... elle a eu un ex peu importe qu'elle fait dedans, autour ou au dessus ..ou jamais de la vie et nulle part ..

donc elle s'est privée pour rien
hahaha non non merciiiii je ne veux de personne et je ne recherche personne tu as bien suivi la discussion??? je suis encore folle amoureuse de mon ex je l aime a en mourir et nuance je ne suis pas pure je suis sorti avec on s est embrassé donc voila
 
mais ce que je veux dire je vais pas me voiler la face ou quoi que ce soit j aime l honneteté donc je vais l etre avec vous j'en ai eu envi, c etait un garcon qui m attirait beaucoup et que j aime encore maintenant plus que tout mais voila je ne sais plus comment agir, quand on fait rien on se fait jeter quand on fais des choses on est des *******

Le temps de chercher un café ... j ai déjà perdu le fil. c est ton Ex, Il t attire tu l aimes toujours et encore ...Wallah j arrive pas à te suivre c est quoi le prob exactement ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
hahaha non non merciiiii je ne veux de personne et je ne recherche personne tu as bien suivi la discussion??? je suis encore folle amoureuse de mon ex je l aime a en mourir et nuance je ne suis pas pure je suis sorti avec on s est embrassé donc voila

hein embrassés ??? mais c'est sexuel ça .. c'est carrément dedans pas autour ..

tu l'aimes ...? je ne crois pas .. aimer se torturer et torturer l'autre c'est tout sauf de l'amour..
 
Le temps de chercher un café ... j ai déjà perdu le fil. c est ton Ex, Il t attire tu l aimes toujours et encore ...Wallah j arrive pas à te suivre c est quoi le prob exactement ?
:) oui c est mon ex c 'est fini depuis a peine une semaine c est normale que je ne l ai pas oublier vu que je l aime mais bon c est hors sujet
 

Streaming

Tag's Trolla'
Le temps de chercher un café ... j ai déjà perdu le fil. c est ton Ex, Il t attire tu l aimes toujours et encore ...Wallah j arrive pas à te suivre c est quoi le prob exactement ?

elle se remet en question.
Elle ne regrette pas de n avoir, hormis baiser*, , rien fait avec ce jeune homme... Ni pelotage, ni touche pipi, ni pipe, ni cunni...
Mais elle se demande s il est pas parti, justement, faute d avoir eu qqes gateries...

Voili voilou.

*baiser= au sens premier, ie "embrasser"
 
hein embrassés ??? mais c'est sexuel ça .. c'est carrément dedans pas autour ..

tu l'aimes ...? je ne crois pas .. aimer se torturer et torturer l'autre c'est tout sauf de l'amour..
bah oui c est lui qui ma jeter c est pas moi donc c est pas moi qui l ai torturer, j aurai aimé faire des choses mais dans les regles de l islam deja le fait que je l ai embrassé c est pas reglo donc..
 

yousraa

la vie est bellle
non j'ai toujours été categorique la dessus il n'a jamais rien eu de moi et moi. il y a eu des flirt et rien de plus. maintentant la question que je me pose et que personne n a compris sauf anissamor peut etre, c est que je me demande si mon ex est parti parce qu'il n avais pas eu ca! j imagine j aurais fais ce genre de chose je me dit il m aurait de toute facon quitter alors donc je suis contente d avoir rien fais mais que pensez vous des personnes qui font des choses


ahh bon les flirt ont deja eu lieu. t'a deja fait un pas..alor s'il est parti c tant pis pr lui, il veut ps se marier lui, il veut des rapports hors mariage...aprés tt il va rien perdre.

ps: le flirt peut induire en erreur.
 
elle se remet en question.
Elle ne regrette pas de n avoir, hormis baiser*, , rien fait avec ce jeune homme... Ni pelotage, ni touche pipi, ni pipe, ni cunni...
Mais elle se demande s il est pas parti, justement, faute d avoir eu qqes gateries...

Voili voilou.

*baiser= au sens premier, ie "embrasser"

Merci pour le résumé. Mais évite le terme "bzezels" la prochaine fois, c'est comment dire...fou rire assuré quoi.
 
elle se remet en question.
Elle ne regrette pas de n avoir, hormis baiser*, , rien fait avec ce jeune homme... Ni pelotage, ni touche pipi, ni pipe, ni cunni...
Mais elle se demande s il est pas parti, justement, faute d avoir eu qqes gateries...

Voili voilou.

*baiser= au sens premier, ie "embrasser"

Le tout c est de savoir si elle a envie de ces gateries ou pas tout simplement ... et l affaire est réglée.
 
salam, désolé si le sujet vous parait déplacé mais j'aimerai avoir des réponses à mes questions. avec mon ex, on ne faisait rien de "sexuelle" je me dit que c'est peut etre pour ca qu'il a fini par lever les voiles.. hamdoulah je regrette pas d'avoir rien fait. je ne parle pas que de l'acte sexuelle en lui meme mais de tout autre acte qui tourne autour

que pensent les hommes qui sortent avec des filles qui sont plus "ouvertes" qui font plus de choses avec eux? est ce qu'ils s'amuse avec juste pour assouvir leurs fantasmes puis les jette ou restent ils avec elles jusqu'au mariage? est ce qu'il faut faire des trucs avec eux pour qu'ils restent ou non? je le repete je ne parle pas de l'acte sexuelle en lui meme mais des choses qui tourne autour

désolé si ca vous parait déplacé

serieusement tout dépens des cas.elle y a des femmes qui cherchent a se casées et d'autres sont a la recherche des plaisirs de la vie.
 
elle se remet en question.
Elle ne regrette pas de n avoir, hormis baiser, au sens "embrasser", rien fait avec ce jeune homme... Ni pelotage, ni touche pipi, ni pipe, ni cunni...
Mais elle se demande s il est pas parti, justement, faute d avoir eu qqes gateries...

Voili voilou.

merci pour le résumé.........................parfois certains mecs sont attirés par une fille, qunad ils la voyent ,......son physique sa bouche sa facon de marcher etc etc............leur font penser que avec elle , c'est sur ca doit etre le pied ........
la fille quand quand elle voit ce mec approcher timidement , tout mignon elle devient accro..............sur elle a envie de lui mais pour le mariage .

le mec reste patient et essaye de la faire rire et de la mettre en confiance ,, gentillesssse respect etc....et quand il voit rien en échange ,,,il est dégouté d'avoir perdu son temps ............pfffffffffffff une chaudasse wésh :D


hahahah!!!ceci n'est pas basé sur une experience personnelle....................biensur
 
arr^te de donner ce genre de conseil .. tu sais bien qu'à cet âge là les erruption sont tellment violentes .. qu'il trouvereont un passage par le côté .. par dessus ou par dessous ...
donc si tu veux interdire cette CHOSE là il faut dire ceci :

il ne fait rien faire par devant, par derriere, par dessus, par les oreilles, pars les mains, par les pieds, par les gants, pars les carrottes, par les navets, par toute sorte de légumes, par toute sorte d'ustensilles de cuisine

et tu prends le dictionnaire et tu liste toute sorte d'organe, de membre de positions, d'objets, .... à proscrire ...
tu oublies d'en citer un et ils pensent que c'est permis de forniquer avec :D

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu m'as tué là !!!!!
 
bah oui c est lui qui ma jeter c est pas moi donc c est pas moi qui l ai torturer, j aurai aimé faire des choses mais dans les regles de l islam deja le fait que je l ai embrassé c est pas reglo donc..

Ca te fera une leçon pour le prochain. Plus de bisou, et s'il insiste mords-lui la langue jusqu'au sang pour qu'il s'en souvienne. S'il te touche, casse-lui les doigt. Et si avec tout ça il est encore insistant, un bon coup de batte de baseball dans les bijoux de famille ça a toujours découragé les plus téméraires.

Quoi? je la conseille, fi sabi Allah.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pourquoi au marché tu te fé plotté ??

c'est moi qui pelote ...:eek: ...:D



Sinon, je veux pas casser l'ambiance, mais si le ga s'est barré, c'est qu'il ne t'amait plus, c'est tout. un rebeu ne quitte pas une fille comme ça sauf si à la base il l'a pensé naive et qu'il s'est rendu compte que c'était un mauvais chasseur ...................donc du coup comme il n'a plus d'intérêt à rester avec toi , il part.
 

Streaming

Tag's Trolla'
merci pour le résumé.........................parfois certains mecs sont attirés par une fille, qunad ils la voyent ,......son physique sa bouche sa facon de marcher etc etc............leur font penser que avec elle , c'est sur ca doit etre le pied ........
la fille quand quand elle voit ce mec approcher timidement , tout mignon elle devient accro..............sur elle a envie de lui mais pour le mariage .

le mec reste patient et essaye de la faire rire et de la mettre en confiance ,, gentillesssse respect etc....et quand il voit rien en échange ,,,il est dégouté d'avoir perdu son temps ............pfffffffffffff une chaudasse wésh :D

A tout age, son type d homme, et de femme...

Ne pas attendre d un ado fraichement pubers, renvoyé 3 fois par semaine de son lycée, qu il toque un jour a la maison pour demander votre main...

Et n oubliez pas que meme chez les hommes stables, matures, qui bossent deja depuis quelques années, il y a des vislards...

il faut de tout... a vous de cerner le bon, de faire le tri...
Mais en tant que femme ds une société (ou meme une communauté) plutot machiste , vous etes plus en demande de mariage que les hommes, plus pressées d etre mariées que les hommes... (en generale, je doute pas qu il y ait des exceptions..) et ce ci tend a vous presser, vous faire vous précipiter... et à ce rythme, on fait des erreurs de parcours..
 
arrêtes de faire tjrs celui qui sait tout sur tout le monde , qui cerne bien les personnalités ect ...:rolleyes:

Sers moi un thé d'abord et on discutera apres!!!
Merci,juste un sucre,je prends soin de ma ligne
Bon parlons du topic
Je trouve qu'elle est fausse
il suffit juste de lire
voilà pourquoi j'evite certains sujets rebeus,quand l hypocrisie,le mensonge dominent,il faut mieux ne rien dire

Et toi dis moi,9 pages d'interventions,il n y a que letranger qui t as...........
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En attendant ce que je remarque ( et c'est juste un constat) c'est que ce sont les pouffiasses qui ont fais pleins de te7ramiates (excusez le terme) qui se casent et les filles mtebtines restent célib. :rolleyes:

ps: ce qui ne veut pas dire que ttes les filles mariées sont des poufs , me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.:D
 
A tout age, son type d homme, et de femme...

Ne pas attendre d un ado fraichement pubers, renvoyé 3 fois par semaine de son lycée, qu il toque un jour a la maison pour demander votre main...

Et n oubliez pas que meme chez les hommes stables, matures, qui bossent deja depuis quelques années, il y a des vislards...

il faut de tout... a vous de cerner le bon, de faire le tri...
Mais en tant que femme ds une société (ou meme une communauté) plutot machiste , vous etes plus en demande de mariage que les hommes, plus pressées d etre mariées que les hommes... (en generale, je doute pas qu il y ait des exceptions..) et ce ci tend a vous presser, vous faire vous précipiter... et à ce rythme, on fait des erreurs de parcours..
Justement j'avais posté un topik
bouge pas je vais chercher le lien ;)
 
En attendant ce que je remarque ( et c'est juste un constat) c'est que ce sont les pouffiasses qui ont fais pleins de te7ramiates (excusez le terme) qui se casent et les filles mtebtines restent célib. :rolleyes:

ps: ce qui ne veut pas dire que ttes les filles mariées sont des poufs , me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.: D

c'est vrai mais tu remarqueras aussi que les mecs biens rencontrent les mm probleme donc conclusion :

les petites "hraimiettes" finissent avec des mecs dans le mm registre :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
En attendant ce que je remarque ( et c'est juste un constat) c'est que ce sont les pouffiasses qui ont fais pleins de te7ramiates (excusez le terme) qui se casent et les filles mtebtines restent célib.

ps: ce qui ne veut pas dire que ttes les filles mariées sont des poufs , me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

Ya des femmes qui n'ont pas compris qu'une relation de couple c'est une ouverture mutuellement de l'un vers l'autre. :rolleyes:

Les célibataires endurcis saintes nitouches, n'ont pas compris que les mecs n'avaient pas forcément que des mauvaises pensées, et comme elles ne savant pas faire le tri, elles restent sur des forums à critiquer celles qui ont réussit à se marier/caser :D
 
A tout age, son type d homme, et de femme...

Ne pas attendre d un ado fraichement pubers, renvoyé 3 fois par semaine de son lycée, qu il toque un jour a la maison pour demander votre main...

Et n oubliez pas que meme chez les hommes stables, matures, qui bossent deja depuis quelques années, il y a des vislards...

il faut de tout... a vous de cerner le bon, de faire le tri...
Mais en tant que femme ds une société (ou meme une communauté) plutot machiste , vous etes plus en demande de mariage que les hommes, plus pressées d etre mariées que les hommes... (en generale, je doute pas qu il y ait des exceptions..) et ce ci tend a vous presser, vous faire vous précipiter... et à ce rythme, on fait des erreurs de parcours..

Et n oubliez pas que meme chez les hommes stables, matures, qui bossent deja depuis quelques années, il y a des vislards...exacte mais moi j'ai 26 ans .............c'est au jeunette qu'il faut dire ca
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Sers moi un thé d'abord et on discutera apres!!!
Merci,juste un sucre,je prends soin de ma ligne
Bon parlons du topic
Je trouve qu'elle est fausse
il suffit juste de lire
voilà pourquoi j'evite certains sujets rebeus,quand l hypocrisie,le mensonge dominent,il faut mieux ne rien dire

Et toi dis moi,9 pages d'interventions,il n y a que letranger qui t as...........

mdr!
déja j'ai pas entendu le mot magique :fou: donc tu peux te gratter pr avoir mon verre de thé délicieux ! che777777!

ensuite,comment tu sais qu'elle est hypocrite????qu'elle ment, tu l'a connais? tu connais sa vie? son entourage? son éducation? quoi que ce soit qui fait que tu bases sur quelque chose hormis quelques lignes sur un topic, pr juger cette personne d'hypocrite.

oui oui neuf pages et y'a que la tienne qui m'a..........:D
 
Haut