faire l'amour avant mariage

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ce sont des saletés ces filles là
elles me dégoûtent
nous ne sommes plus très nombreuses à être des filles bien
regarde juste sur bladi, à part toi et moi, elles font toutes les choquées car elles n'assument pas d'être des fausses sérieuses


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

siri Llah imaskhak:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Faudras prévoir des cours de timidité :D en plus dans le forfait de khiyatage !

Là je vais devenir milliardaire à coups sûre c'est un marché porteur les fausses vierges.hahahahaha!!!
siri ba3di menni almahboula:eek:

lol

Vien cuty n'est pas peur de moi viens te faire une nouvelle virginité allez viens l'aiguille et le fil t'attends viens donc allez viens!!!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
La question est pourquoi juges tu des filles que tu ne connais ni d'Eve d'Adam si c'est pour montrer que tu es une parfaite mash'Allah girl c'est raté :s


et en plus, ce n'est pas parceque la "nana" fait du hum hum avec son mec qu'elle n'est pas sérieuse. Elle ne couche qu'avec lui.

enfin pour ce que j'en dis. Après tout chacun sa life
 
et toi ibnou tu fais du sexe toi aussi ? mdr !

avant le mariage, mais pas avec une vierge
(et pas avec plein d'autres, qui me plaisent pas, que j'encadre pas, etc, etc j'essaye pourtant d'etre commode mais je ne peux pas faire le khater a tout le monde)
ceci repond il a ta question ? :D

Pour nous deux alors.:-(

toi je t'ai déjà mise dans ta petite case, ne m'interpelles donc pas si je ne suis pas drole, surtout que je ne te trouve pas hot.
3andak.
 
pk la plupart des filles( je généralise pas) font du sexe avant le mariage, et se prennent pour des filles serieuses et pudiques??
Une fille vierge n'est pas forcement une fille pudique et serieuse.
Inversemment, une fille pudique et serieuse peut eventuellement ne pas etre vierge.
Ce qui compte c'est ce qu'il ya dans le coeur a mon avis - sans toutefois diminuer du merite de rester vierge et chaste (valable pour les filles et les garcons).
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Une fille vierge n'est pas forcement une fille pudique et serieuse.
Inversemment, une fille pudique est serieux peut eventuellement ne pas etre vierge.
Ce qui compte c'est ce qu'il ya dans le coeur a mon avis - sans toutefois diminuer du merite de rester vierge et chaste (valable pour les filles et les garcons).


Ouai voilà comme lui je pense,c'est dans le coeur
 
Mince quelle succeptibilité j'espère n'avoir pas touché ton ego là il t'en faut peu alors.=)
3andak quoi?=)

Il m'en faut beaucoup, tu essaies juste de nouer une relation d'échange et de fait avec moi, quand moi je t'invite à abandonner, et moi je te dis que 3andak.

3andak ... y'a une vache avec une tronconeuse derriere toi...mais t'inquiete, c'est ta copine :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il m'en faut beaucoup, tu essaies juste de nouer une relation d'échange et de fait avec moi, ce que je t'invite à abandonner, et moi je te dis que 3andak.

3andak ... y'a une vache avec une tronconeuse derriere toi...mais t'inquiete, c'est ta copine :D

Oh Ibnou cher Ibnou mince pourquoi me fais tu donc cela.
Encore une fois tu me brise le coeur!!! je ne sais pas si j'arriverai à retrouver sommeil zuuut!!!

Je sens que toi et moi pouvions nous entendre à merveille.

Ton avatar est attirant mais ne prends pas tes rêves pour de la réalité oui ma bagra c'est ma jumelle.=)
 
Oh Ibnou cher Ibnou mince pourquoi me fais tu donc cela.
Encore une fois tu me brise le coeur!!! je ne sais pas si j'arriverai à retrouver sommeil zuuut!!!

Je sens que toi et moi pouvions nous entendre à merveille.

Ton avatar est attirant mais ne prends pas tes rêves pour de la réalité oui ma bagra c'est ma jumelle.=)

je vais te laisser t'admirer devant ton mirroir déformant, c'est bluffant ... :D


maintenant arrete de me ruminer dans l'oreille et papote avec elle :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je vais te laisser t'admirer devant ton mirroir déformant, c'est bluffant ...


maintenant arrete de me ruminer dans l'oreille et papote avec elle
Je te pensais plus fort en rhétorique c'est déçevant.:(
Je suis pourtant si belle, si joviale, si sympatique pourquoi tant de méprise de la part d'un...brefons je papote avec elle ne t'en fais tu ne risquerai pas de comprendre notre langue de bagrates.:(
 
Haut